MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

relation séxuelle sans pénétration

K
36 ans 1
Bonjours à tous!
Moi et ma copine nous avions pris comme option d'avoir une relation platonique, mais on file du temps nous ne pouvions plus nous retenir et donc la relation  
est devenu physique (fleurte masturbation, mais jamais de pénétration).
Donc nous nous étions toujours fixée une barrière.
J'ai consulter le net pour en savoir plus sur ses genres de relation car après 15 à 20minute j'éjaculai sur elle (sur le bas de son ventre, il n'en reste pas moins que je frotte souvent mon pénis aux abords de ses lèvres "son sexe" avec du sperme qui s'écoule avant l'éjaculation). Donc j'ai appris au a me maitriser et à bloquer mon éjaculation durant toute la relation sexuelle et jusque que la on s'en arrête à cela (et le plaisir est bien partagé).
Mais ma copine depuis qu'on a commencé ces pratiques, elle ne voie plus ses règles! c'est dire depuis bien tôt 3mois!
Elle m'avais fait part de cette inquiétude 2semaines après son retard et elle à fais un test d'urine qui s'avère négatif. :?:
Je sais qu'elle est trop timide et elle stresse pour un rien très souvent et que cela peut causer les nausées fréquentes que j'ai constaté sur elle et même le retard (je signal qu'auparavant elle tombait dans les pomme souvent à cause de ses stresse fréquents).
Mon problème est qu'elle refuse le conseil de sa mère " Aller voir le gényco".
Et nous ne voulons pas d'enfant maintenant.
Moi cela me pose un problème car elle est maintenant renfermé sur elle même et n'écoute personne et moi cela me rend dingue!
Aider moi SVP car je ne peux concevoir avoir une relation sexuelle sans pénétration et aboutir à un risque de grosse!
Comment cela pour être possible?
Dite moi SVP!!!!
Merci
S
89 ans 4951
Honnêtement on ne va rien pouvoir faire à la place de ton amie.

Il est temps pour elle d'aller consulter un gynécologue (chose que l'on peut envisager de faire avant de commencer à avoir des relations sexuelles)

Le risque de grossesse est minime mais il est réel donc il va falloir affronter cette situation et aller de l'avant en allant voir un médecin.

Je ne peux te donner d'autres conseils que celui-là.
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Salut !

Je te cite : " je frotte souvent mon pénis aux abords de ses lèvres "son sexe" AVEC du sperme qui s'écoule avant l'éjaculation ".

Il y a aussi des spermatozoïdes dans le liquide séminal. C'est pour ça, par exemple, que la méthode du retrait est risquée. Il n'y a pas que la pénétration et l'éjaculation interne qui permettent la grossesse.

Il faut absolument que tu dises à ta copine d'aller voir un gynécologue et/ou de faire une prise de sang pour être fixée. En revanche, au bout de 3 mois, elle ne pourra plus avorter ( si j'ai bien compris, vous ne voulez pas d'enfants, d'où ma déduction ). Et surtout, accompagne-la.
B I U