MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une soirée.?

34 ans 163
Entre célibataire? Je pense que ca ne ferait que du bien à tout le monde!

Car j'ai l'impression en parcourant les postes que beaucoup comme moi s'isole !

??

Je me  
trompe?
45 ans En normandie, pas loin des Yvelines 17
desirechanger a écrit:

??

Je me trompe?

Je ne pense pas que tu te trompes par contre si je prends mon cas personnel (et cela n'engage que moi): aller dans une soirée pour célibataires je crois que cela me déprimerait au possible... et quitte à déprimer autant rester chez soi....
34 ans 163
Blue3569 a écrit:
desirechanger a écrit:

??

Je me trompe?

Je ne pense pas que tu te trompes par contre si je prends mon cas personnel (et cela n'engage que moi): aller dans une soirée pour célibataires je crois que cela me déprimerait au possible... et quitte à déprimer autant rester chez soi....

Euh non le but était juste de se retrouver entre célibataire car moi lorsque je me retrouve avec mes amis en couple avec enfants (en plus) ils parlent de leurs enfants, de leurs maris, et quand ils sont accompagnés de leurs famille, là je déprime ! Car je me sens seule au monde!

Chacun son point de vue
49 ans 467
Blue3569 a écrit:
desirechanger a écrit:

??

Je me trompe?

justement le but des soirées entre célibataires c'est de faire des rencontres et peut-être qui sait, par ne plus l'être
45 ans En normandie, pas loin des Yvelines 17
J'ai dit que cela n'engageait que moi hein..... ;)
F
30 ans Lyon 75
C'est sur que quand tu vois tes amis se " bécoter " devant toi , que tu entend " mamour " , " mon coeur " , " mon ange " et que la ; la question fatidique arrive " ... t'as un chéri , depuis le temps qu'on t'a pas vu avec un homme " et vlammmmm c'est encore plus déprimant !
35 ans nantes 172
Il vaut mieux être seule que mal accompagnée!

Si vous êtes célibataire, c est tant mieux, franchement on peut faire plein de rencontres, sans se priver. La vie est belle!

Et puis si vous êtes en couple, il faut apprendre a se tenir, ne pas se tripoter devant tout le monde.

Allez arrêtons la déprime! Il faut profiter a fond de la vie!
F
30 ans Lyon 75
ça c'est sur qu'il vaut mieux être seul que mal accompagnée et comme je me dis ce n'est pas parce que je ne suis pas dans la " norme " et encore qu'est ce que la norme ... que je sortira avec " n'importe qui "
35 ans nantes 172
Pourquoi dis tu que tu n es pas "dans la norme" ?

Et puis c'est pas non plus ce que j'ai dis de sortir avec n'importe qui. Ce que je voulais dire c'est que je pense qu'il faut en profiter un max avant de se caser :!:
F
30 ans Lyon 75
Je sais tkt pas ce que j'ai dis c'étais pas pour toi ni un reproche je te disais que je sortirai pas avec quelqu'un que j'aime pas c'est pour ça que si je suis célibataire ben c'est comme ça .
Ce n'étais pas du tout visé contre toi mais une réflexion que je me faisais a moi même
34 ans 163
Coucou !!

Il ne faut surtout pas se mettre avec quelqu'un par désespoir !!!

Je pense que là je ne serais pas MOI ! Je n'arriverais pas à me mettre en couple sans amour !

Ps: j espère que tout le monde va bien?
35 ans nantes 172
C'est que j'essayai d'expliquer, c'est basé sur mon expérience!
ce n'est pas une généralité, mais pour moi, je ne suis pas in love des le départ, ca vient petit a petit quand je découvre l'autre au fil des jours. C'est dans ce sens la! :D

Du coup tu peux tomber sur le bon du premier coup ou du dixième... :D
F
30 ans Lyon 75
Merci les filles .. vous avez raison :)
34 ans 163
Je suis d'accord avec toi !
V
37 ans 91
salut

et la soirée?.....alors? :lol:

ça pourrait être sympa,...rencontrer des gens avec qui on a au moins un point commun....être célibataire! lol et bien sur être sur ce forum!

c'est une bonne idée.
B I U