MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marianne James, M6 : le ventre a parlé ! [Article]

54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
:oops: :oops: :oops: :oops: euh non chuis pas journaliste ch'peux pas chais pas faire court ;) ;) ;)  
;)
Mais la Trash TV est l'un des sujets qui me fait sortir de mes gonds. Je suis très touchée que vous partagiez mon point de vue car d'habitude quand j'ose dire ce que je pense sur ce sujet, on me traite de snobinarde prout prout qui pète plus haut que son (énorme) cul.
Je me reçois des skuds genre "si tu n'aimes pas çà, ce n'est pas une raison pour en dégouter les autres"...

Cà commence tjs pareil:
Eux : Vous avez regardé "machin truc hier"? C'était génial hein?
Moi : Heu non...
Eux : C pas vrai !!! Vous voulez que je vous passe la K7? G tout enregistré
Moi : Heu, non, je n'aime pas trop ce genre d'émissions
Eux : :evil: :twisted: :snipersmile: :snipersmile: :2gunfire: :2gunfire:
Moi : Soupir
59 ans Ici et maintenant 561
Dee !!!
59 ans Ici et maintenant 561
On trouve de jolis spécimens de Trash TV sur MTV: Dismissed, Jackass, Re-making the video clip (ou quelque chose comme ça, me souviens plus du titre exact, c'est qd un ou plusieurs nanas/mecs doivent rejouer la vidéo de leur idole, avec plein de "Oh my god-oh my god-oh my god-oh my god-oh my god-oh my god- ohmygoooooooooooooooooooooddddddddd!!!!!!!!!!!!!!" et autres couinements extatiques quand on leur remet la panoplie de leur idole chérie); peux pas pondre une diatribe comme Dee (et pourtant, j'aimerais bien !!!), mais c'est assez édifiant, non ??? c'est vraiment le nivellement par le bas... et après, on s'étonne que la moitié de la planète trouve les américains cons....
13610
Machu Picchu a écrit:
On trouve de jolis spécimens de Trash TV sur MTV: Dismissed, Jackass, Re-making the video clip (ou quelque chose comme ça, me souviens plus du titre exact, c'est qd un ou plusieurs nanas/mecs doivent rejouer la vidéo de leur idole, avec plein de "Oh my god-oh my god-oh my god-oh my god-oh my god-oh my god- ohmygoooooooooooooooooooooddddddddd!!!!!!!!!!!!!!" et autres couinements extatiques quand on leur remet la panoplie de leur idole chérie); peux pas pondre une diatribe comme Dee (et pourtant, j'aimerais bien !!!), mais c'est assez édifiant, non ??? c'est vraiment le nivellement par le bas... et après, on s'étonne que la moitié de la planète trouve les américains cons....


Des fois je me surprend à regarder ces conneries....
C'est vraiment de la thune de perdue!!!!
M
41 ans 3727
Machu Picchu a écrit:
...Re-making the video clip (ou quelque chose comme ça, me souviens plus du titre exact, c'est qd un ou plusieurs nanas/mecs doivent rejouer la vidéo de leur idole, avec plein de "Oh my god-oh my god-oh my god-oh my god-oh my god-oh my god- ohmygoooooooooooooooooooooddddddddd!!!!!!!!!!!!!!" et autres couinements extatiques quand on leur remet la panoplie de leur idole chérie)


En fait, ca s'appelle "Becoming..."...

(silence)

ptdr, et dismissed aussi c navrant...

et jackass ca fé "chouchou de l'instit" à coté de "Dirty Sanchez" (encore plus débile et plus dangeureux)

jvous rassure j regarde plu tout ca... g juste regardé assez pour en dire du mal :D sisi! ;)
50 ans 77 (seine et marne) 654
En fait si les eliminations sont si injustes c'est tout simplement parce qu'il faut voir qui vote! certainement pas des gens comme vous et moi.
ben oui, qui est asser naif pour tomber dans le panneau ? ....les adolescentes!
Donc rien de bien etonnant a ce que le physique soit plus pris en compte que le talent.
Ben oui, nous on est des vieux! ce genre d'emission n'est pas pour nous voyons ( la recherche de la nouvelle star).M6 a tres bien compris ou il y avait de l'argent a prendre.Comme il n'arrivent plus a faire payer les parents ils s'attaquent a l'argent de poches des momes....je serais curieuse de savoir combien de gamines depensent leur forfait en sms pour M6 et autres emmissions debiles.
B I U