MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gants féminins en cuir pour grandes mains

25680
Ben oui j'ai des grandes mains :roll: et cet hiver j'aimerais bien porter de jolie gant en cuir.

Mais à chaque fois que je cherche chez monop par exemple, je trouve  
toujours les gants un peu juste rarement au dessus de la taille 7 (il me faut minimum du 8,5).

Où trouver des gants pour femmes en grandes tailles (?
156
hormis le rayon motard, version Hells Angels, pas d'idée. Lol
25680
angie a écrit:
hormis le rayon motard, version Hells Angels, pas d'idée. Lol


Merci pour ton soutien Angie :lol:
156
Quand je peux rendre service, lol!!
serieusement, je compatis parceque j'ai chercher des gants blancs en daims avec un revers au poignet pour mon mariage et on me proposait que ces truc tout moche en dentelle extensible!!
Peut être chez un marchand de chapeau, parcequ'ils accordent les chapeaux et les gants mais bon, ça j'en suis pas sure...
dans les BHV et autres gallery, t'as essayé?
25680
BHV et lafayette, oui pourquoi pas ;)

En tout cas toutes les pistes m'interessent :)
47 ans Lille 7000
Anne a écrit:
En tout cas toutes les pistes m'interessent :)


pareil que Anne, moi aussi j'en cherche depuis deux ans, alors si vous avez des pistes, pensez à nous les filles! ;)
877
J'avais fait un post sur ce sujet là précisément, il y a qql mois, mais je ne le retrouve pas.
Enfin bref, la réponse était d'aller chez Isotoner, là ils font des grandes tailles pour les mains.
J'irai ss doute en octobre, c'est pas loin de mon taf, et je te dirai quoi.
156
le soucis de isotoner c'est le prix et le design de leur gants.. Je trouve qu'ils font vieux
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
En maroquinerie, vous trouverez des gants de cuir en différentes tailles, couleurs et style. Il faut, dès lors, compter en moyenne 100 €
877
angie a écrit:
le soucis de isotoner c'est le prix et le design de leur gants.. Je trouve qu'ils font vieux


Concernant le design, je le pensais aussi, mais en fait pas du ttout.
En revanche, c'est vrai que pour les prix, c'est très cher.
B I U