MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV]Stargate (la serie!)

1301
kikiki aime ?

Z'avoue j'aime, j'aime beaucoup ! en faite j'ai deja 2 saison integrale chez moi et je suppose que je finirais bien par les avoir tous, d'ailleurs, Stargate Atlantis  
j'ai la premiere saison aussi, je suis accro :) j'adore ces alien & cie, et vous ? :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Oh ben zom et moi on était déjà des fans pur et durs de MacGyver, alors tu pense bien que Stargate... :D On a bien rit pour les premiers épisodes avec les effets spéciaux en carton pate, mais après, ça s'est amélioré, et on suit avec plaisir...
45 ans ici et ailleurs 4571
Katcal a écrit:
Oh ben zom et moi on était déjà des fans pur et durs de MacGyver, alors tu pense bien que Stargate... :D On a bien rit pour les premiers épisodes avec les effets spéciaux en carton pate, mais après, ça s'est amélioré, et on suit avec plaisir...


ça repasse mac Gyver sur tf1 avant la starac je crois ^^

AHHHHH richard Dean Anderson, quel bel homme!!!!!!!!! :P :P :P :P :P (baaave)
46 ans dans ma maison 34
Enfant, la premiere fois que j'ai craqué pour un mec, je devais avoir une dizaine d'année, ca a été pour Richard Dean Anderson. :oops: Haaaaaaaaaa McGyver, qu'il est beau !! !!

Et maintenant, je ne loupe pas une episode de Stargate, je trouve cette serie geniale, et en plus, Richard est de plus en plus sexy avec le temps :oops:

Quand a Stargate Atlantis, je n'en ai pas loupé une seconde, et je suis restée affreusement frustrée par la fin d ela saison 1 :lol: A quand la saison 2 !!!

A quand la saison 9, finale, de SG1 !! !!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
JE SUIS MORDUE !!!!

Competement accro ! Ca faisait des mois que je ne sortais plus le vendredi soir pour pouvoir suivre la saison 8.
Petit à petit j'achete les saisons en DVD, mais petit à petit parce que quand meme c'est pas donné !
J'aime moins Atlantis, mais il faut suivre cette série pour comprendre tout SG1 donc je m'y suis mise !

Il y a ce site, ou je vais de temps en temps :
Stargate SG1 et Atlantis, réservé aux fans pur et dur !
Quand par malheur je loupe un épisode, ca permet entre autre d'avoir des synopsis, ou encore de se rappeler qui est intel, ou quel peuple vivait sur la planete n° XXXX, enfin, tout est bien détaillé .
1301
Qu'est ce que je donnerais pas pour avoir Mc Gyver chez moi ! j'ai cherché les Dvd partout et rien, c'est LE feuillton que j'ai adorée à mon arrivée en France :D Puis Richard fut le premier acteur avec les fameux pousses "cassés" pour lequels je fondais comme neige au soleil ! :D


Rhaaa mais Stargate, O'neil (appelons le par son nom de code hein :D) il est charmentementcraquant hein ? :)
49 ans Nord 1567
Zom et moi on est fans absolus de Stargate SG1 (Atlantis, moins...).

ça tient surtout à un certain humour 2ème degré distillé savamment dans certains épisodes (mais la saison 8 m'a un peu déçue quand même...). Mon préféré, de ce point de vue là, c'est quand même Teal'c...

Faut voir le final avec la saison 9....

Atlantis, c'est un peu spécial : les personnages sont moins sympathiques et attachants (c'est mon point de vue, hein, pas taper...) et on a l'impression qu'ils reviennent sans cesse vers SG1 histoire que les fans continuent à regarder... non, vraiment j'ai du mal...
43 ans Belgique près de Libramont 371
Liebling a écrit:
Qu'est ce que je donnerais pas pour avoir Mc Gyver chez moi ! j'ai cherché les Dvd partout et rien, c'est LE feuillton que j'ai adorée à mon arrivée en France :D Puis Richard fut le premier acteur avec les fameux pousses "cassés" pour lequels je fondais comme neige au soleil ! :D


Rhaaa mais Stargate, O'neil (appelons le par son nom de code hein :D) il est charmentementcraquant hein ? :)


Je l'adorais dans mc Gyver mais dans Stargate, il est, je n'en trouve plus mes mots, à croquer, sexy, je bave devant lui (je vais arreter car si mon homme lit ça ça va être la guerre ;) )
38 ans 947
Alors moi j'aime pas du tout. Dsl.... :(
45 ans ici et ailleurs 4571
little-viou a écrit:
Liebling a écrit:
Qu'est ce que je donnerais pas pour avoir Mc Gyver chez moi ! j'ai cherché les Dvd partout et rien, c'est LE feuillton que j'ai adorée à mon arrivée en France :D Puis Richard fut le premier acteur avec les fameux pousses "cassés" pour lequels je fondais comme neige au soleil ! :D


Rhaaa mais Stargate, O'neil (appelons le par son nom de code hein :D) il est charmentementcraquant hein ? :)


Je l'adorais dans mc Gyver mais dans Stargate, il est, je n'en trouve plus mes mots, à croquer, sexy, je bave devant lui (je vais arreter car si mon homme lit ça ça va être la guerre ;) )



mmmm RDA un mâle comme on aimerait en avoir, plus il vieillit plus il devient rrrrrrrrrrrrr
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
la_succube a écrit:
Katcal a écrit:
Oh ben zom et moi on était déjà des fans pur et durs de MacGyver, alors tu pense bien que Stargate... :D On a bien rit pour les premiers épisodes avec les effets spéciaux en carton pate, mais après, ça s'est amélioré, et on suit avec plaisir...


ça repasse mac Gyver sur tf1 avant la starac je crois ^^

AHHHHH richard Dean Anderson, quel bel homme!!!!!!!!! :P :P :P :P :P (baaave)


Je préfere encore payer 60€pour le coffret que de mettre la une, et encore moins avant la starac !!! :evil:
1301
la_succube a écrit:
little-viou a écrit:
Liebling a écrit:
Qu'est ce que je donnerais pas pour avoir Mc Gyver chez moi ! j'ai cherché les Dvd partout et rien, c'est LE feuillton que j'ai adorée à mon arrivée en France :D Puis Richard fut le premier acteur avec les fameux pousses "cassés" pour lequels je fondais comme neige au soleil ! :D


Rhaaa mais Stargate, O'neil (appelons le par son nom de code hein :D) il est charmentementcraquant hein ? :)


Je l'adorais dans mc Gyver mais dans Stargate, il est, je n'en trouve plus mes mots, à croquer, sexy, je bave devant lui (je vais arreter car si mon homme lit ça ça va être la guerre ;) )



Aller on y va ? partons ensemble a rever de notre Ryver qui devient plus dskhmsldkfjjflqjsdfnqsl avec chaque année qu'il se prends !


hhhhhhhhhhhhhhhhh


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :lol: :lol:

mmmm RDA un mâle comme on aimerait en avoir, plus il vieillit plus il devient rrrrrrrrrrrrr
B I U