MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sexe à confirmer

1162
voila dans une heure rendez vous chez gygy , enfin pour me dire avec certitude le sexe du ptit bout . J'angoisse comme une folle . Et en plus je  
me tape la pluie pour y aller m'enfin , je vous direz tout ça en arrivant . Bisous les filles
L
42 ans 3913
tu voix a PAris il peut pas...... :lol: pour une fois ;)

Bon tu devrais plus trop tarder a mopins que tu sois à 100 bornes de ton gygy :lol:...
allez dis nous ckoi ta crevette?
2693
Alors alors c'est quoi? Moi je pense a une ptite fille ;)
1162
une filleeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis carrément heureuse , un sentiment vraiment épatant , cette fille que j'attend depuis le debut . Dieu que je suis heureuse , une pensée va vers mon papy qui est décédé , car quand il était à l'hopital , je lui disais j'ai tellement envie de tomber enceinte , j'en peux plus papy , j'ai envie etccccc , et ça faisais 7 mois que j'essays trop dur et il est decedé le 1 mai et je suis tombé enceinte le 2 mai et j'ai ma petite fille que je désire tant ; un cadeau du ciel
7404
:multi: waouh! je suis super contente pour toi, j'en ai plein de frissons :lol: tu vas voir un tit gars puis une nenette c'est super chouette moi j'adooore ;)
2693
Coucou la miss,
je t'avais dit que ce serai une fille alors qui avait raison??? lol :lol:
50 ans Alsace (68) 1115
Je suis heureuse pour toi et ta joie fait plaisir à lire.

*Selphy qui veut aussi une tite fille :P*
40 ans En haut à droite 2485
C'est super :multi:
Je suis tres heureuse pour toi! :D
Des idées de prénoms?
1162
ce sera Estelle , ma belle petite puce ..
46 ans Lille 7000
félicitations, ma grande!!! Tu verras une petite fille c'est génial!!!
biz
53 ans belgique/arlon 11975
super une tite fille, et quel joli prénom!!!!


FELICITATIONS :multi: :rainbowafro: :multi: :rainbowafro: :multi: :rainbowafro:
L
42 ans 3913
une tite fille.... tu as l'air tellement heureux que je suppose que tu n'auras plus de mal à accepter ton ventre.... ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
Félicitations Séliane!!!
1162
je me suis levée ce matin le coeur rempli de joie , je me sens tellement bien :D :D , c'est fou ça comme c'est merveilleux ....
90
je suis heureuse pour toi felisitation
B I U