MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me présente

P
47 ans haut de seine 12
slt à tous moi c justine martiniquaise de 27ans je désire perdre 30kg je commence le régime dukan le lundi 5avril s'il y en a parmis vs qui  
font le mm ns pouvons comparer nos impressions un truc me dérange c q je ne px plus faire de sport du moins pas pendant les deux premières phases j'adore l'aqua gym je vais donc m'en passer: je mesure 1m72 et pèse 107kg on m'en donne 90 car je suis très musclée.
Bon et bien je vs souhaite bon courage à tous à bientot.
47 ans polynésie française 1807
Bienvenue sur ce forum! :D
et bon courage pour ton regime!!!
mais pourquoi dois tu arreter l'aquagym??Je pense que ce n'est pas imcompatible.Ca permettra peut etre d'oublier la bouffe???
42 ans Oise(60) 816
Bienvenue et bon courage pour ton regime :angel: :angel:

il consiste en quoi exactement le regime dukan?
P
47 ans haut de seine 12
slt à tous
la raison pr laql j'arrete l'aqua gym est pcq les deux premières phases st très fatigantes physiquement et moralement et en plus je travail jusqu'à une heure du matin il me faut le maximum de repos .Je pense qd mm faire 30min de marche ce sera tjrs ça et j'habite au 4ème sans ascenceur.
le régime dukan est un régime protéiné sauf qu'au lieu de prendre des sachets comme le boxeur fabrice tiozzo qui a perdu 30kg en 4mois ( il a du prendre d'autres choses je pense pcq'l faisait du sport avec un coatch en mm tps et il est devenu champion du monde ce qui me parait bizare) en fait on doit aller prendre les protéines ds les aliments volaille poisson viande fromage blanc on en mange autant q l'on vt mais q ça pendant la phase d'attaque suivant le poids à perdre 3/5/7/10 jrs ensuite protéines + légume pendant la mm durée et on recommance les 2 phases jusqu'à ce q le poids désiré soit atteind ensuite phase 3 régime de consolidation du poids perdu on réintègre ts les aliments 10jrs par kg perdus si je perds mes 30kg ça me fait 300jrs/10mois phase 4 à vie faire une cure de protéine un jour par semaine tjrs le mm.
qd on maigrit malheureusement on perd du muscle avant la graisse les protéines aident à faire du muscle.
M
52 ans troyes 175
d abord bonne chance avec ton regime , moi aussi j en fais un mais d une autre maniere que la tienne si tu veux echanger des trucs n hesite pas vient m en parler ...bisous
42 ans 69 4262
Salut!!! juste une detail me chiffone ds ton regime...Pourquoi as tu du surpoid?

Il faut savoir que ce type de reime est tres efficace, certe mais il demande enormement de volonté d'autant plus si tu as des soucis de boulimie ou d'hyperphagie...


Si c'est le cas, je t conseille de te fr au moins suivre par un psychiatre, parce que la volonte seule ne suufit pas ds ces cas là...J'ai essaye de suivre un refime hyperproteine cet été mais je n'ai pas tenu le coup et j'ai tout repris plus un bonus....

Le tout ds ces cas là n'est pas seulement de perdre du poid mais de ne pas en reprendre et surtout de comprendre d'ou te vient ce pb...


Je ne cherche pas du tout a te decourager....mais je crois qu'il faut bien se positionner avant d'entamer cela...

Je voulais te donner un lien mais le site ne marche pas actuellement apprement...

c'est www.gros.org sinon tu peux aller faire un tour par ici http://www.vivelesrondes.com/?p=209
P
47 ans haut de seine 12
merci pr tt g déjà fait un travail psychologique et je connais les raison de mon surpoids g la tete sur les épaules et depuis au moins 6mois je me prépare à faire un régime c celui ci qui je pense me correspond le plus effectivement tt est qst de motivation mais il faut savoir faire des choix en temps et en heure il y a des tas de choses q je ne px plus faire comme avant g des problèmes cardio vasculaires ainsi q d'articulation alors mm si à l'extérieur je suis loin de paraitre obèse ( merci mon dieu g une forte masse musculaire et les os lourds) g qd mm un surpoids de 30kg donc il faut ce q'il faut et en plus je le fais pr moi car g une vie sociale qui me convient mon poids doit je pense disparaitre derrière ma forte personalité.
25680
preciosa a écrit:
slt à tous moi c justine martiniquaise de 27ans je désire perdre 30kg je commence le régime dukan le lundi 5avril s'il y en a parmis vs qui font le mm ns pouvons comparer nos impressions un truc me dérange c q je ne px plus faire de sport du moins pas pendant les deux premières phases j'adore l'aqua gym je vais donc m'en passer: je mesure 1m72 et pèse 107kg on m'en donne 90 car je suis très musclée.
Bon et bien je vs souhaite bon courage à tous à bientot.


Bonjour et bienvenue Preciosa

Il existe déjà plusieurs discussions à propos du régime du dr pierre Dukan :

:arrow: http://www.vivelesrond...hp?p=5307&highlight=dukan#5307
:arrow: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?t=384
:arrow: http://www.vivelesrond...?p=13733&highlight=dukan#13733
:arrow: http://www.vivelesrond...?p=17766&highlight=dukan#17766
:arrow: http://www.vivelesrond...pic.php?t=1039&highlight=dukan

ET je vais faire un post à ce sujet rapidement ;)
preciosa a écrit:
merci pr tt g déjà fait un travail psychologique et je connais les raison de mon surpoids g la tete sur les épaules et depuis au moins 6mois je me prépare à faire un régime c celui ci qui je pense me correspond le plus effectivement tt est qst de motivation mais il faut savoir faire des choix en temps et en heure il y a des tas de choses q je ne px plus faire comme avant g des problèmes cardio vasculaires ainsi q d'articulation alors mm si à l'extérieur je suis loin de paraitre obèse ( merci mon dieu g une forte masse musculaire et les os lourds) g qd mm un surpoids de 30kg donc il faut ce q'il faut et en plus je le fais pr moi car g une vie sociale qui me convient mon poids doit je pense disparaitre derrière ma forte personalité.


je ne comprend pas comment à 107kg pour 1m72 tu ne parait pas obese? et supposons que tu sois tres musclee, comment pourrais tu l'être puisque tu ne fais pas de muscu? tu dois obligatoirement avoir l'aspect obese? à moins que je me trompe.
40 ans Bruxelles 7458
regimesse a écrit:

je ne comprend pas comment à 107kg pour 1m72 tu ne parait pas obese? et supposons que tu sois tres musclee, comment pourrais tu l'être puisque tu ne fais pas de muscu? tu dois obligatoirement avoir l'aspect obese? à moins que je me trompe.


Parce que la plupart des gens pensent qu'obèse veut dire qu'il faut 2 chaises pour pouvoir s'asseoir et que des bourrelets dégoulinent des cuisses :lol:
Moi je suis obèse mais quand je le dis on me dit d'arrêter de dire des bêtises que j'ai juste un surpoids...
Obèse n'est qu'un mot après tout!
53 ans essonne 132
tu peux aussi aller sur !

www.doctissimo.fr


ils en parlent beaucoup là-bas sur le forum obésité....

bon courage pour ta démarche

sand
P
47 ans haut de seine 12
je me considère comme obèse et c comme ça q je me défini qd je parle de moi je ne dis jms q je suis grosse mais obèse je pense vivre sur la meme planète que vous j'ai dis que je ne paraissais pas obèse et non pas q je ne l'étais pas ça choque les gens qd je le dis on m'en donne bcp moins j'ai dis mon poids à mon petit frère lundi dernier qd j'ai commencé mon régime il pensais q je me moquais de lui et en ce qui concerne le sport je ne fais pas de muscu mais g fais bcp d'aqua gym ce qui muscle en longueur et donc afine la silouette. etre musclé peut etre génétique c comme le surpoids et je le constate ds ma famille avec ma grande soeur et mon petit frère ils ont beau peser plus q'ils ne paraissent ils n'ont aucun problèmes de santé, ni ventre ni grosses cuisses ni gros cul, ce qui était mon cas il y a encore 5ans.
je pense q si vs me voyiez vs ne me donneriez pas non plus mes 103kg (j'en ai perdu 4 la semaine dernière).
25680
T'inquietes pas Preciosa, moi je comprend très bien que tu puisses peser 10130 kg, et ne pas ressemblet à l'image qu'on se fait des gens obeses.

Et oui les muscles sont plus lourd que la graisse.

En plus tu es grande 1m72, dpnc rien d'étonnant.

C'est ca la diversité ... nous ne sommes pas tous fait de la même façon !!!

Au fait, pourquoi dis-tu que tu ne peux plus faire de sport ? A cause du regime que tu veux faire ?

En tout cas, la meilleur méthode est d'adopter des regles d'alimentations saines, et de comprendre d'ou vient ta prise de poids.
Si tu as besoin d'aide, tu pourras bien sur parler avec nous, mais je te conseille de te faire suivre par un medecin.
49 ans Wizernes 2630
anne a écrit:
T'inquietes pas Preciosa, moi je comprend très bien que tu puisses peser 10130 kg.




euh ca va Anne..lolll
rhoo je rigole...c'est vrai qu'il est tard... :D ;)
preciosa a écrit:
je me considère comme obèse et c comme ça q je me défini qd je parle de moi je ne dis jms q je suis grosse mais obèse je pense vivre sur la meme planète que vous j'ai dis que je ne paraissais pas obèse et non pas q je ne l'étais pas ça choque les gens qd je le dis on m'en donne bcp moins j'ai dis mon poids à mon petit frère lundi dernier qd j'ai commencé mon régime il pensais q je me moquais de lui et en ce qui concerne le sport je ne fais pas de muscu mais g fais bcp d'aqua gym ce qui muscle en longueur et donc afine la silouette. etre musclé peut etre génétique c comme le surpoids et je le constate ds ma famille avec ma grande soeur et mon petit frère ils ont beau peser plus q'ils ne paraissent ils n'ont aucun problèmes de santé, ni ventre ni grosses cuisses ni gros cul, ce qui était mon cas il y a encore 5ans.
je pense q si vs me voyiez vs ne me donneriez pas non plus mes 103kg (j'en ai perdu 4 la semaine dernière).


ok je commence à comprendre . moi je mesure 1m70 et je pese 86kg et je me trouve obese, donc te concernant tu dois être super musclée car sinon tu aurais des remarques désobligeante sur tes rondeurs; mais que disent tes mecs de ton physique? en tout cas félicitations pour les kg perdus. continues!!
B I U