MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Symptômes bizarres, et envie de parler...

40 ans 218
Bonsoir,

Je viens poster sur ce sujet car j'ai envie de parler...

J'ai arrêtée la pilule il y a un an et demi maintenant. Je suis depuis ce moment-là suivie par une  
endocrino car j'ai des ovaires polykystiques, je prend le médicament Metfin. Je vais mieux, j'ai des cycles plutôt réguliers, j'ai mes règles soit le 15 ou le 20 du mois, les derniers mois c'était le 20.

Voilà maintenant depuis un mois, nous avons pris la décision mon homme et moi d'avoir un BB, mais le soucis c'est que ce ne sera pas si facile vu mon problème.

Nous avons fais des câlins pendant le moment d' "ovulation" (je mets entre " car je ne sais justement pas si j'ovule), ma médecin a dit qu'elle voulait me faire des examens pour voir si justement j'ai des cycles ovulatoires...

Enfin voilà, par la suite j'ai commencée à avoir des symptômes bizarres, comme mes seins écormes et tendus, maux de tête, ventre tendu, nausées, mal aux ovaires, pas faim avec dégout de la nourriture alors que peu après j'engloutie pleins de choses, et ensuite nausée. Et non ce n'est pas dans ma tête...

Il y a une semaine, j'ai été malade, grippe intestinale, et je commence à peine à m'en remettre, je soupconne donc que tous mes maux soient liés à cette maladie.

Aujourd'hui, avec une semaine d'avance quasiment, j'ai mes règles, par contre j'ai toujours des nausées, j'ai beaucoup mal aux ovaires, je n'ai pas très faim, chaud, froid etc, alors que normalement je n'ai pas ce genre de symptôme lors de mes rrrrrr.

J'étais presque contente d'avoir ses symptômes car j'avais un petit espoir, mais malheureusement, vu que mes rrrrrr sont là, c'est foutu.
Oui c'est tôt pour être décue, je commence à peine, mais je n'ai pas trop le moral, surtout qu'en plus mes ovaires me font vraiment mal et j'ai des nausées horribles alors que je n'en ai jamais d'habitude.

En plus j'ai des sautes d'humeur de la joie à la déprime, comme là depuis hier j'ai envie de pleurer, pour rien, ou alors c'est parce que je ne suis pas en +. J'espère que je vais y arriver par la suite, car comme on me l'a toujours dis, j'aurai du mal à avoir un enfant, cool pour le moral. Tpous ses symptômes sont bizarres, mais je pense que c'est dû à la grippe intestinale, vous en pensez quoi?
Je devrais malgré tout faire un test? Mais si j'ai mes règles, je pense que c'est foutu pour ce mois, non?

Mon blabla est long et pour pas dire grand chose, c'est juste que j'ai envie de parler car je ne peux parler ce cela a personne je garde le secret, alors j'en parle ici, pour me joindre aux autres membres qui désirent avoir un BB et dont le combat est long et semé d'embuche.

Merci de m'avoir lu.

Bonne soirée

Salutations
41 ans loiret 177
Salut mystic_1,

bon déjà ce qu'il faut se dire c'est rien est impossible, c'est parce que tu as du surpoids ou que tu es OPK ...que tu n'auras jamais d'enfants ca c'est des conneries !!!

le bon point c'est que tu as des cycles réguliers, reste a savoir si tu ovules et pour cela tu peux faire l'ancienne méthode qui est de prendre la températures tous les matins avant de mettre le pieds dehors à heure fixe aussi bien en semaine que le we donc faut bien choisir son heure, ca te permettra de voir déjà si tu ovules après ils existent des test d'ovulations ...

Après si la doc veut faire des examens pour tout vérifier c'est aussi un bon point, bon évidemment c'est toujours la femme qui subit avant l'homme.

Après selon ta doc elle décidera si c'est nécessaire de te donner un traitement ou pas...

Mais honnêtement te prend pas le choux, je sais c'est super dur, moi même je suis d'humeur lunatique un coup je me motive un coup je me dégonfle et j'en veux énormément a ces con*** de gyneco que j'ai qui m'ont mis des conneries dans la tête et aujourd'hui je dois un travaille sur moi même pour me convainque que c'est ni le surpoids ni autre chose qui m'empêche de tomber enceinte !!!

Alors un peu de courage et de patience et la magie opèrera ;)
40 ans 218
Hello,

Merci pour ton message.

Aujourd'hui je suis triste. Cela fait semaines que j'ai vraiment des symptômes de femme enceinte, envie de vomir alors que je n'en ai jamais, maux de tête, maux de ventre, mal aux ovaires, fatiguée (cela fait 2 jours que je dors 12heure), faim avec ensuite une envie de vomir, je sens le salé, le sucré, certaines odeurs me dégoûte, bref, pleins de choses comme ca alors que d'habitude je n'ai jamais eu cela!
J'ai quand-même décidée de faire un test, mais il s'avère être négatif, ce que je pensais... Mais je ne comprend pas ce que c'est que ces symptômes, un reste de maladie?

Je suis vraiment déçue, mais bon, cela ne fait que commencer...

Merci de m'avoir lue.
45 ans brest 3644
mystic_13 a écrit:
Hello,

Mais je ne comprend pas ce que c'est que ces symptômes, un reste de maladie?



le désir de grossesse...
40 ans 218
Pourtant ses maux sont là, je n'ai jamais eu cela avant, même en étant malade.

A et j'ai oubliée une chose aussi, depuis plus d'une semaine, je suis remplie de boutons, sur le corps et surtout au visage, j'en ai partout, alors que d'habitude j'en ai un peu avant les règles, et durent quelques jours, mais là, c'est la culture de boutons!

Et mes nausées chaque jours me rende folle, j'arrive à peine à manger, j'ai faim, mais tout dépend la nourriture, ca ne passe pas.

Enfin bref, sûrement ma grippe intestinale qui n'a pas fini, après 3 semaines, je ne vois pas ce que ce ca pourrait être d'autre, à part mon test qui serait faux, mais là j'en doute...
P
36 ans 11
jsuis toute nouvelle ici mais je vais me permettre de répondre :)
(desole pour les erreurs de frappes, j'ecris a partir de mon mobile)

peut été qu'en effets ce sont des symptomes de la grippes et qu'en pensant a la grossesse tu les associe a ca. Les syptomes de grossesse sont très vagues et peuvent été aussi confondue pour une maladie (l'inverse finalement)

mais tu sais, si ca ne passe pas, pense a ressayer un second test dans une semaine :)
40 ans 218
Merci pour ton message PetiteVanille.

Je pense que je vais faire comme ca oui, car là ca ne veut pas passer, et ce depuis plus de 2 semaines...
P
36 ans 11
pas de problème :) les faux negatifs existes, surtout passer tot
40 ans 218
Comme là, à midi, impossible à manger mon riz au curry, d'habitude j'aime, mais là, impossible, rien que l'odeur me donnait la nausée.

Je ne peux que manger de la salade et du chocolat, certains menus ca va mais là ca devient bizarre. Là j'ai envie de vomir, j'ai mangée de la salade et des M&M's, pas terrible pour un repas.

Mon homme me demande quoi faire demain à diner, mais même là je ne sais pas car rien ne me fait envie... :?

Si je serais enceinte, ce serait de 3 semaines. Mais j'en doute vraiment, vu mes règles du 13 février, et le test négatif, j'ai sûrement des restes de la grippe, mais c'est vraiment tenace et très bizarres.
43 ans RP 285
Coucou Mystic,
je ne peux pas beaucoup t'aider mais je voulais juste t'apporter mon soutien. Je ne prétend pas savoir ce que tu ressens, mais ces symptômes bizarres je les ai aussi. Mais en ce qui me concerne pas de doutes, c'est mon psychologique qui me joue des tours.
Essayes (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire) mais essayes de te libérer de ses pensées. ca n'aide pas de se focaliser sur ce genre de sujet.
N'hésites pas en tout, si tu as besoin, livre toi.
:kiss:
40 ans 218
Salut NanouRobinson,

Merci pour ton message.

Tu sais, je n'y pense pas vraiment en fait, je me dis que ca arrivera quand la nature aura décidé, mais pourtant je ne suis pas bien ses jours, c'est sûr.

Là, cela fait 3 jours que j'ai un mal de ventre, comme si je voulais avoir mes règles, mais en moins prononcé, et mal du côté des ovaires, alors que j'ai eu mes règles il y a une semaine.
La journée ca arrive de temps à autre, un court instant, mais c'est surtout le soir, et la nuit, et c'est assez pénible quand-même, je n'arrive pas à dormir sur le ventre à cause de la gêne. Et je n'ai pas eu, à ma connaissance, un mal de ventre comme ca avant.

Mais je ne ne fais pas de fausses idées, c'est de toute façon un autre "problème"...
43 ans RP 285
Quand as tu vu ton gynéco pour la dernière fois ?
Peut être qu'une visite te ferait du bien. Parles lui de ces symptômes et poses lui les questions qui te traversent l'esprit. Ses réponses pourront certainement t'apaiser et peut être que lui a des solutions à te proposer.
Là tu te prends la tête, tu rumines, et c'est sûr que ça ne peut pas t'aider !
40 ans 218
Je le vois une fois par an, pour mon contrôle annuelle.

Je ne le vois pas plus souvent, parce qu'à 100 euros la consultation de 5 minutes, ca fait cher (oui la Suisse et bien différente)...

Mais je vois mon endocrino le 1er avril, je verrai avec elle à ce moment-là.

Merci ;)
43 ans RP 285
ha bah oui, dis donc !!! elle est bien payée la minute !!
il y a l'équivalent de la sécurité sociale en Suisse ?
40 ans 218
Oula, pas tout-à-fait, nous avons des assurances maladies qui coutent la peau des fesses, en exemple je paie 175 euros par mois, pour une franchise de 1500.- par année, ce qui fait que je n'y arrive jamais...
On peut avoir une franchise plus basse, mais on paie plus d'assurance.
Alors on paie la caisse maladie tous les mois, et je précise elle est obligatoire, ET les médecins, de notre poche.
Ce qui fait que l'on évite d'aller chez le médecin, imagine la somme en fin de mois...

Vive la Suisse :roll:
B I U