MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Symptômes bizarres, et envie de parler...

43 ans RP 285
Et bah !!! c'est vrai que pour ça en France on a de la chance.

Sinon, est ce que tu te sens un peu mieux ?
40 ans 218
Oui pour ça vous avez plus de chance en effet...

Sinon, oui ca va, moins de nausée en journée, juste un peu à midi, avec un peu mal à la tête, là ca va mieux, mais par contre j'ai toujours mal au ventre et au niveau des ovaires, ca vient de temps à autre en journée, mais ce n'est pas douloureux, par chance, mais ca ne part pas.
43 ans RP 285
J'espère que ça va vite passer.
En tout cas, tiens nous au courant, et n'hésites pas si tu veux parler.
40 ans 218
Merci beaucoup ;)
40 ans 218
J'en ai marre de ses nausées, rien à faire ca ne part pas, cela fait un moment que j'en ai, je suis mal à cause de cela, et je ne peux pas manger n'importe quoi, j'ai une folle envie de chocolat, et quelques heures après j'en vois je vomis presque , avec des maux en bas du ventre qui ne partent toujours pas.

En plus de ca, cet acné qui me prend la tête, j'en avais plus, et là c'est reparti, aussi je dors 12h par nuit, une fois posée à la maison je m'effondre sur le canapé et je somnole, je n'arrive pas à rester éveillée, cela ne m'est jamais arrivée. Sans compter mes maux de tête...

J'en ai vraiment marre là! Je me demande si je n'ai pas de nouveau un problème hormonal :roll:

Je ne devrais pas continuer à poster ici, cela n'a plus rien à voir malheureusement...
43 ans RP 285
je ne sais plus trop quoi te dire...
Peut être devrais tu refaire un test pour être sûre...
40 ans 218
J'ai pas non parler de mes sautes d'humeurs ses jours (j'ai agressée 2 collègues), et mes somnolences au travail, aujourd'hui particulièrement...

En cherchant sur le net, je vois que cela peut être un dérèglement hormonal.
Je sais qu'avant mon traitement j'avais trop d'hormones mâles, je suis traitée pour ca et mes SOPK, peut-être est-ce revenu?

Je m'inquiète quand-même un peu là. Je me dis que si le test était négatif, c'est que ma fois c'est le cas, c'est pour cela que je commence à me demander ce que j'ai.
43 ans RP 285
et bien au moins tu serais fixée... et là si c'est pas ça, tu pourras vraiment commencer à te demander ce qu'il t'arrive.
40 ans 218
Je pensais attendre mes règles qui doivent venir autour du 15 mars...
Je sais pas je n'ai pas le courage de le faire.
40 ans 218
Bonjour,

Pas trop le moral aujourd'hui, le résultat vient de tomber, je n'ovule pas... Ce que je craignais arriva! :(

Je suis bien réglée, tous les mois, mais ma fois, pas d'ovu.

Je suis triste. Oui je sais il y a des remèdes, des médocs etc, mais cela me fait mal au ventre de ne pas être une femme normale et de ne pas ovuler comme une femme, je ne me sens pas femme, je sais nous sommes beaucoup dans ce cas-là, mais j'ai du mal à l'accepter, c'est peut-être con, mais c'est comme ça :roll:

:(
41 ans Strasbourg 492
Comment sais tu que tu n'ovules pas?
P
36 ans 11
elle dit ne pas ovuler a cause du SOPK (syndrome ovaires poly kystiques)
les ovules ne mature pas et donc l'ovulation ne se fait pas. Ce qui rend difficile la conception sans traitement d'un stimulant (ex. Clomid)

:) une amie a moi vien d'etre diagnostiquer avec le SOPK
40 ans 218
Exact, je suis SOPK, je suis traitée au Metfin depuis plus d'un an, j'ai mes règles régulièrement et tout se passe bien.

Mais on m'a fais une PDS la semaine passée, car je n'étais pas bien depuis le début de mon poste, je suis donc allée chez l'endocrino, et là elle m'a fais une PDS pour savoir si j'étais enceinte et aussi pour savoir si j'ovulais, et rien, nada, dans les 2 cas... :cry:

Je haie les médocs, je prend déjà Metfin et je n'aime pas ca, alors si je dois encore reprendre autre chose, ca m'embête vraiment. :roll:
Les médocs bousillent la santé, plus qu'ils n'aident...
41 ans Strasbourg 492
Ca arrive un cycle anovulatoire. Tu as déjà pensé à faire 2-3 courbes de température ?
P
36 ans 11
je ne connais pas vraiment les traitements mais peut être que le metfin sers seulement a regulariser tes regle s sans ovulation. Peut être est-ce aussi un effet indesirable qui veut peut été dire que le medicament ne fonctionne pas avec ton système?
B I U