MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Empathie ou plus !

42 ans 167
Bonsoir,

Ayant un nouveau médecin au comportement bizarre j'aurai voulu vous poser une question ! Donc nouveau je l'ai vu 2x max ^^
Où s'arrête l'empathie et où commence la séduction chez  
un médecin?
Par rapport aux compliments, inquiétudes ...
Merci de vos avis ;)
R
39 ans 15384
Moi vu mes graves soucis de santé,les médecins ont vraiment tendance a etre très sympathiques,très proches,ils ont un comportement presque d'amis ! Je ne sais pas si c'est le cas pour tout leurs patients.
Dis en plus,qu'est ce qui te fais croire que l'attitude de ce doc est ambigue ?
S
89 ans 4951
J'avais 17 ans quand je me suis fait abusé sexuellement par un médecin.

La limite ne s'est pas franchie tout de suite et je n'ai rien osé dire pendant un moment.

Si tu as un sentiment de malaise, écoute-toi et change de médecin c'est le seul conseil que je pourrais te donner.

Du coup moi les médecins avec qui j'ai affaire j'essaie toujours de trouver des femmes et je suis très distante.
56 ans Out of Africa... 4355
Cacole a écrit:
Bonsoir,

Ayant un nouveau médecin au comportement bizarre j'aurai voulu vous poser une question ! Donc nouveau je l'ai vu 2x max ^^
Où s'arrête l'empathie et où commence la séduction chez un médecin?
Par rapport aux compliments, inquiétudes ...
Merci de vos avis ;)


J'aurais envie de dire "là où tu le sens"
Si tu ne te sens pas à l'aise, c'est que ce n'est pas bon pour toi donc fais toi confiance sans forcément décortiquer ;)
42 ans 167
Bah j'sais pas trop c'est un bon médecin qui m'a été recommandé, donc je me fais des idées peut-être j'en sais rien ! pour ça que je vous demande.
Suite à une petite intervention qui s'est passée avec quelques complications, il m'a donné son numéro privé pour l'appeler quand je voulais. Il m'a dit après qu'il ne pensait jamais à ses patientes en général mais que là il s'était inquiété pour moi, qu'il a laissé son gsm allumé non stop au cas où ! Toujours a demander 20x si ça va pendant un piqûre...
J'sais pas trop où auparavant j'ai eu des médecins qui s'en foutait de moi ou lui c'est un peu trop...

Citation:
Saralou J'avais 17 ans quand je me suis fait abusé sexuellement par un médecin.

Je suis vraiment désolée de l'apprendre , c'est dingue tu vas là en toute confiance et souvent en "détresse" et certains en profitent abhérant :shock:
R
39 ans 15384
Je vois rien de bien bizarre ?
J'ai le numéro perso de ma psychiatre et cardiologue que je vois plus souvent que les autres ( endocrino,pneumologue et gynéco ),ils me demandent toujours si ca va pendant les piqures pareil pour mon infirmier qui passe toutes les semaines a la maison ...
Mais si vraiment ca te mets mal a l'aise,change.
42 ans 167
Ah ben si c'est pas bizarre j'en suis contente !
La première fois j'me suis dit oh il est sympa puis quand j'ai raconté ça à ma famille ils m'ont monté légérement la tête je crois lol, en me disant c'est pas normal à une nouvelle patiente ... il veut plus...ça ce fait pas... je crois qu'il me font flashé grave lol
C'est pas vraiment que ça me met mal à l'aise c'est qu'à force d'entendre leurs bêtises ben j'inspecte un peu tout son comportement... malheureusement :?
R
39 ans 15384
Ne te laisse pas trop influencer ;)
Si cette relation avec ton médecin te convient comme ca,alors je vois pas ou est le souci vu qu'a mes yeux son comportement est certe très amical mais absolument pas déplacé ... !
Ma grand mère dentiste a maintenant beaucoup d'amis parmi ses patients,et je trouve ca très bien. Elle est d'un naturel amical,proche des autres donc ca coule de source pour elle.
42 ans 167
Oui je vais le garder mon médecin tout gentil ^^
Mais à force d'écouter des bêtises on a des doutes enfin j'suis peut-être facilement influencable comme tu dis :?

ps : j'adorai le cygne et la princesse , souvenir souvenir :D
R
39 ans 15384
HS Oh oui moi suis toujours fan de ce dessin animé ;) HS

Crois moi les médecins gentils sont des perles ! Et s'ils ont de l'humour,c'est encore mieux je trouve !
B I U