MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de Mariée

42 ans Region Parisienne 7
Voilà mon chéri s'est enfin décidé à sauter le grand pas et je suis la plus heureuse mais voilà j'ai un souci

Ou est ce que je peux trouver des magasins  
de robes en grande taille sur la région parisienne ??

Bon je m'y prends en avance (mariage pour le 30 juin 2012 mais cela arrivera vite alors...) mais vu que je suis super difficile je préfère et j'ai pas envie de prendre la première venue je veux en essayer plein plein (je plains mes témoins et ma mère qui me suivront dans cette journée)

Merci à toutes celles qui pourront m'aider à trouver des adresses sur paris exclusivement bien sur.

Bisous
40 ans drome 151
Je ne suis pas de Paris donc je n epeut pas beaucoup aider, mais toutes mes felicitations :)
A
38 ans Caen 6651
tu peux déjà aller dans toutes les chaînes "Point Mari*ge", "T*ati", etc.

ils auront sûrement des robes en grande taille (quelle taille précisément ?) mais ptet pas la patience de faire juste des essayages (enfin c'est sûrement vrai aussi dans les autres boutiques)

et pis je ne suis pas parisienne donc je ne peux pas t'aider plus héhé... c'est à Barbès qu'il y a pas mal de boutiques mariages, non ??

en tout cas félicitations et donne-nous des détails si le coeur t'en dit hihi
37 ans région parisienne 491
coucou
et deja felicitation !!!
Moi aussi je suis de region parisienne j'ai trouver ma robe chez t*ti a la croix blanche dans le 91 .
ils ont toutes les tailles et les vendeuse tres gentille avec l'exitation d'essayer j'etait en sous vetement en 30 sec top chrono !!!
42 ans Region Parisienne 7
Merci pour les félicitations et oui si j'ai le courage de vous tenir informé je le ferais.

Le problème chez tatie apparemment cela taille petit , enfin c'est ce qu'ils disent sur le site.
J'en ai repéré une mais j'ai peur d'être déçue si je vais l'essayer en plus apparemment ils ne font pas non plus les retouches...
37 ans région parisienne 491
Effectivement chez tati il ne font pas les retouches et sa taille petit mais ils ont jusqu'au 60. moi je fais un 48/50 civil j'ai du commander un 54.
42 ans Region Parisienne 7
Ah bah je fais la même taille donc je sais quoi prendre si je vais chez eux mais à voir parce que si retouches il y a je sais pas ou je vais aller a coté de chez moi :?
Enfin je verrais ....
37 ans région parisienne 491
Si tu vas a tati mariage a la croix blanche il y a une vendeuse qui fais les retouches mais chez elle... tu leur parle des retouches elle vas te donne sa carte ...
Et elles sont genial elles mon fais essayer le model que je voulais apres pour avoir la bonne taille d'autre model bref elles sont genial
54 ans quelque part sur la terre 2527
me semble que Dandyrama dans le 10 ème en fait en grande taille
1418
tu as une rue speciale mariage a paris
cest pas rue barbes quelques chose comme ca ?
40 ans Paris 182
Perso j'ai ete un peu decue par dandy rama, alors que j'avais lu des avis hyoer positif...

La vendeuse qui certes connais son boulot mais delai de plus de 4 mois tres juste
Et d'apres elle seuls 2 modeles etaient adapte a mes «formes»...
54 ans quelque part sur la terre 2527
dans la rue MAgenta , je sais plus si c'est le 10 eme ou 18eme car je suis allée chez tatie barbes et j'ai continué ma route pour arriver dans le 10 éme
B I U