MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est moi ou les mobiles sont super forts???

44 ans Rennes (35) 8666
J'ai acheté un mobile pour petit prince vu qu'il commence à bien ouvrir les yeux et a suivre les objets, et la vache, je la trouve forte la musique!!!
Pareil, ma  
grand mère lui a offert une espèce de peluche qui joue une berceuse quand on tire sur une ficelle, pareil, elle fait un bruit...
Enfin je trouve, je sais pas si ça vient de moi, mais du coup je n'ose pas lui mettre j'ai peur que ça ne l'énerve plus que ça ne l'endorme...

Ca vous fait pareil?
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
y'en a beaucoup qui sont trop fort pour les petits soit tu peut baisser le son soit essaye de coudre ou scotcher collé un tissu ou un coton là ou le son sort pour atténuer le son , beaucoup de nounou aussi font sa sur les jouets car souvent trop brouillant.
41 ans abbeville 251
bin moi c est le contraire !! entre autres jouets dans le même cas, j ai acheté un tél portable a ma nénette qui fait plein de bruits différents ... bin faut vraiment collé l oreille dessus pour entendre !!!!

après ca change peut etre en fonction du jouets de la marque ...
44 ans Rennes (35) 8666
craquinette38 a écrit:
y'en a beaucoup qui sont trop fort pour les petits soit tu peut baisser le son soit essaye de coudre ou scotcher collé un tissu ou un coton là ou le son sort pour atténuer le son , beaucoup de nounou aussi font sa sur les jouets car souvent trop brouillant.


Ca me rassure, ça ne vient pas de moi lol
je pense que je vais faire ça, atténuer le bruit, parce que franchement pour un truc qui est supposé les apaiser pour dormir, moi ça le réveille direct lol
1547
Tchoun j'ai la solution à ton problème !!!

On a acheté le même portable à Melle, et quand on l'a ouvert il faisait pleins de bruits, on entendait bien.

Et puis on l'a détaché du carton, et derrière, en bas, il y avait un petit plastique dans une encoche. C'est une languette qu'il faut retirer avt utilisation, je pense que c pr préserver les piles ou je sais pas trop.

Mon mari a retiré cette languette et bam, quasi plus de son...

Quand on reglissait la languette le son redevenait plus fort !

Du coup on a coupé la languette à ras, on l'a reglissé à l'intérieur, on a coupé ce qui dépasse et on a mis un scotch solide.

Maintenant le son est normal et on entend bcp mieux !!!

Sinon on a eu le tour avec le Tap Tap piano Winnie de Vtech, on entend rien non plus et là pas de languette ni d'encoche...
36 ans narbonne 2199
je pense que ca dépend des produits et des marques.
j'ai un mobile cocoon et le son est très doux, il faut pas trop de bruit pour l'entendre, après je fais en sorte d'acheter des joujoux ou le son se règle, c'est le top.
B I U