MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

" il " a trop souvent la migraine...

Je ne sais plus que penser...
Chéri et moi sommes ensemble depuis bientot 4ans et vivons sous le même toit depuis bientot 2ans, mais voilà il y a une différence  
notable entre notre vie sexuelle des "débuts" et celle d'aujourdhui, pourtant on a pas 20ans de routine!
Les premiers temps, on ne se voyait que les week-ends, distance oblige, et c'était chaque fois le feu d'artifice, weekend marathon sous la couette ou galipettes dans la forêt, la voiture, etc. Préliminaires délicieusement interminables, multiples positions, etc etc.

Bizarremnt on est aussi amoureux l'un de l'autre qu'aux débuts, on discute, on rit, bref notre vie est super, on se le dit tous les jours.
Dc voilà tout est parfait sauf "le sexe", j'avoue que moi aussi j'ai bcp perdu de ma fougue, mais apparemnt je suis plus en demande que lui.
Biensur que je me suis posé toutes les questions du style, escquil me trompe? escque je ne lui plait plus? etc mais non je ne crois q rien de tout ca soit la cause, je pense que c'est juste "la routine".

J'ai biensur essayé de lui en parler, mais il me répond "tu te pose trop de questions, ne te prends pas la tête pour rien" ou "rhoo tu m'embêtes"... voilà aucun dialogue...

Pour tout vous dire, il m'est meme arrivé de plus ou moins "l'obliger" de faire des calins, mais on est pas allé "au bout" tellemnt la motivation n'y était pas.... oui à ce point. Sinon je lui ai meme dit un jour en plaisantant "bientot il va falloir que tu me payes un gigolo!" - réponse: "pfff..."

Qu'est ce que je dois en penser, à votre avis...?
38 ans 286
C'est un grand classique du couple (et c'est d'ailleurs quelque chose qui me fait peur).

La routine s'installe et une solution est d'essayer de nouvelles choses (sans rentrer dans le libertinage hein).
Vous avez essayé les jouets ? les habits sexy ? les jeux de roles, etc..
api31 a écrit:
C'est un grand classique du couple (et c'est d'ailleurs quelque chose qui me fait peur).

La routine s'installe et une solution est d'essayer de nouvelles choses (sans rentrer dans le libertinage hein).
Vous avez essayé les jouets ? les habits sexy ? les jeux de roles, etc..


j allais te proposer pareil integrer les jeux au couple .
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je sais pas si ça va aider, mais on s'est rendu compte avec pas mal de copines que c'était plus les filles qui étaient frustrées sexuellement dans leur couple, en terme de quantité. C'est marrant parce que tous les bouquins et les films, la télé etc. montrent les hommes comme des obsédés sexuels qui pensent au sexe toutes les x secondes, alors forcément, la première fois où M. Doo était pas branché, j'ai pris ça comme une déclaration de non-désir envers moi, et je l'ai hyper mal vécu.

Pour faire une moyenne, je dirais que nous, on a des phases. Pendant dix quinze jours, il va plus être en demande que moi, puis la quinzaine d'après, ce sera l'inverse. Le bon moyen de faire changer l'autre d'avis, pour nous, c'est de dire "Ok, alors dans ce cas-là, j'ai rendez-vous avec ma main droite, et juste à côté de toi, ça t'embête pas si je te gémis dans la tronche, si?". Généralement, l'autre finit par remplacer la main droite. Ça vaut ptet le coup d'essayer? Et de retenter le dialogue avec ton chéri de toutes façons.
B I U


Discussions liées