MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coms de fin de vente

55 ans abbeville 1906
Bonjour :)

A propos des futurs achats effectués sur ma bav, il serait sympathique de la part des acheteuses de laisser un petit commentaire  
ici quand la vente est conclue et le colis livré, ce qui permettrait aux nouvelles vendeuses comme moi d'avoir un peu de crédibilité aupres des eventuelles acheteuses qui pourraient hesiter justement de part notre statut de "nouvelle" ;)

Merci :teddy:
38 ans 69
Coucou Lena :mrgreen:

Bon j'inaugure ton post comme prévu ;)

Je viens de recevoir ton colis et tout est parfait. Les 2 jupes en jeans me vont comme un gant, elles sont vraiment jolies et en très bon état :D

Voila donc pour mon avis : livraison rapide et soignée. Vendeuse que je recommande +++ =D>

Donc les filles n'hésiter pas ;)

Bonne soirée.
55 ans abbeville 1906
kikou Lolie :)
Contente que les vetements te plaisent et merci pour l'inauguration lol
bises et a bientot pour d'autres bonnes affaires ;)
691
coucou ;)

j'ai reçu il y a déjà quelque jours le colis , désolé si je poste que maintenant mais avec le travail pas beaucoup le temps
la jupe écossaise me va à merveille , vraiment super ;)
livraison rapide et bien soignée ,
pareil que lolie13 vendeuse que je recommande ;)

Dernière modif par le 4776j; modifié 1 fois
55 ans abbeville 1906
hello Mini :)

merci et au plaisir de refaire des affaires ensembles ;)
32 ans Jura (39) 656
Bonjour les filles !
A mon tour de poster ;)
J'ai bien reçu hier la guêpière & le string ! Sont tous les deux magnifiques. L'emballage bien soignée, la livraison encore plus rapide que prévue, & le chèque bien encaissé. Parfait :D
Encore merci ! :oops:
& à bientôt ;)
55 ans abbeville 1906
Bonjour les filles :D

merci Lise pour ton com et contente que la tenue te plaise miss ;)

a bientot pour de nouvelles affaires :lol:

bises et bon weekend a toutes :D
58 ans Région niçoise 1112
Coucou,

Premier achat avec cette vendeuse très sympathique ! Articles de qualité, bien emballés à un prix très compétitifs. A recommander vivement :)
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Coucou

Je m ajoute à la liste des acheteuses heureuse de faire affaire avec toi ;)
Rien à dire sauf foncez les filles, vs ne le regretterez pas! Article recu comme l annonce l indiquait en état neuf, envoi rapide et soigné. Communication parfaite!
Je ss ravie :P

À bientôt, bonne soirée, bisous
B I U