MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas l impression d etre enceinte

L
39 ans loiret 61
salut les filles

je suis enceinte de 18SA et je ne sens pas encore le bebe bouger mais pour mon 1er c etait pareil je ne l ai senti qu a  
la fin du 5eme mois mais ca m angoisse j ai toujours des nausees parci par la mais je me sens pas enceinte du coup ca m angoisse , j ai peur qu il n aille pas bien et tout
44 ans douai 1105
ah la la la, j'ai vécu la même chose que toi y a quelques semaines.
je ne me sentais pas mon bébé, je ne prennais pas de ventre et aucun symptomes à part quelques douleurs du coup je ne me sentais pas enceinte du tout.
Et puis paf, une semaine aprés, voila les coups qui arrivent et le ventre qui grossit.

Soit patiente et dis toi que les hormones travaillent toujours si tu as des nausées non ?
quand as tu rendez vous avec gynéco ou écho ?
L
39 ans loiret 61
merci de ta reponse sa me reconforte
je vais chez la gyneco vendredi mais elle ne peut pas ecouter le coeur du bebe avec son dopler car ca marche pas elle dit que j ai trop d epaisseur comme elle dit
mon echo n°2 est fin mars donc j ai encore le temps
C
39 ans 54
coucou


Moi je viens de decouvrir que je suis enceinte de 4 semaines

moi aussi jai des nausées mais ca me fait b izzar c'est bébé 2 pour moi
44 ans douai 1105
félicitations Chaymaa

lotte45 : tu me réponds si tu veux ou en mp si tu préféres mais quel est ton poids et ta taille ?

Moi je mesure 1m70, je faisais 125kg début de grossesse, 120kg aujourd'hui. je suis maintenant à 23SA et les sages femmes écoutent le coeur de mon bébé par le biais du doppler et on l'entend trés bien (je l'ai encore trés bien entendu ce matin).
ça m'ennerve ça qu'on fasse de telle remarque, je l'ai vécu avec 30kg de moins pour ma premiére y a 11 ans et c'est une préoccupation depuis le début de cette seconde grossesse pourtant je n'ai eu aucune remarque désobligeante à ce sujet.
B I U