MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseils pour les abs daxon

S
51 ans 32
Bonjour,
Je voulais m'acheter des bas sur le site Daxon,
mais le guides des tailles est super mal fait à ce niveau. Les tailles vont de 1 à 6, mais aucune  
correspondance poids/tailles n'est proposée. Je mesure 1m76 pour 82 kg. Qui peut me dire la taille que je dois commande ?
Voici la page que j'ai consultée : http://www.daxon.fr/lo....htm?ProductId=159140093&SEL=0
merci de votre aide.
A bientot,
HL
31 ans chalon S /Saone/ Lyon 206
Salut :)

Juste a droite tu as un lien " guide des tailles " le premier tableau t'indique quel taille choisir en focntion de tes mensurations .

Bon achat :)

:)
33 ans Le Havre 3514
Le premier tableau ne donne les mesure que pour les vêtements de la marque Scottage.. Malheureusement pas pour les bas..

Mais ça m'intéresse également énormément, si quelqu'un a une idée..

Et tiens, pendant qu'on y est..La différence entre des bas 20 deniers et 40 deniers, c'est quoi exactement? Parce qu'en 20 denier, il y a 6 paires dans le lot pour le même prix..
40 ans 2419
Les deniers, c'est l'epaisseur. Plus le chiffre est bas, plus c'est fin.

Citation:
Deniers : Correspond au poids en gramme pour 9000 mètres de fibre. Ex : 20 deniers = 20 grammes pour 9000 mètres de cette fibre. Ce qui explique que plus le nombre de deniers est petit, plus le collant est fin. Les collants vont de 5 à plus de 100 deniers.

Cette définition est vraie pour un collant constitué à 100% du même fil (polyamide par exemple pour un collant 100% polyamide) mais pas pour un collant constitué de 83% polyamide, 17% élasthanne ; pour un autre collant de 82% polyamide, 14% élasthanne et 4% coton, on ne peut pas utiliser l'appellation de deniers. Le fabricant de collant rigoureux peut préciser « aspect 20 deniers » par exemple ou ne rien écrire pour ne pas induire en erreur le client. On ne peut donc pas savoir la finesse de ces collants constitués de fils de matière différente.
(Wikipédia)
31 ans chalon S /Saone/ Lyon 206
Tout en bas du site : guide des tailles bas et collant . Indiquer selon le poids la taille .
En bas de chaque site il est obligatoire d'avoir un guide des tailles . :)
33 ans Le Havre 3514
Merci coincoin! Il faut dire pour ma défense que c'est pas facile à trouver!

Je mets le lien ici pour ceux qui voudraient
http://www.daxon.fr/page/services_guideTailles.htm

En tout cas ça vaut le coup, niveau prix!
S
51 ans 32
Merci coincoin pour ce lien effectivement difficile à trouver.
Et merci de mademoiselle d'avoir publié ce lien.
@mademoiselle : 40 deniers c'est presque demi opaque et 20 denier, c'est disons, "normal".
A bientôt
S
51 ans 32
@MademoiselleM : j'ai reçu mes bas 40 deniers. je te confirme qu'ils sont quasiment opaques. chair, mais chair opaque ! :o
bon week-end
D
54 ans 1
Bonjour à tous !
Tout d'abord, merci aux membres du forum qui ont su aiguiller Homling76 de la meilleure des manières. En tant que membre de l'équipe "web" de la marque concernée dans ce topic, je note vos remarques à propos du guide des tailles, qui, en effet, est plutôt difficile à trouver.

C'est un problème qui devrait être résolu avec la prochaine évolution du site et notamment de la fiche produit au cours de l'année 2011.

Nous espérons que vous êtes satisfaits des services proposés et vous souhaitons à tous une excellente journée.

Cordialement,

Vincent
S
51 ans 32
Merci pour ces infos. Le site actuel est plutôt bien fait et présente bien les produits mais c'est vrai que le guide des tailles auraient besoin d'être un peu remanié et peu ter approfondi.
bravo en tout cas pour votre réactivité et votre implication sur le web !
Bien cordialement,
HL76
2122
Daxon-fr a écrit:
Bonjour à tous !
Tout d'abord, merci aux membres du forum qui ont su aiguiller Homling76 de la meilleure des manières. En tant que membre de l'équipe "web" de la marque concernée dans ce topic, je note vos remarques à propos du guide des tailles, qui, en effet, est plutôt difficile à trouver.

C'est un problème qui devrait être résolu avec la prochaine évolution du site et notamment de la fiche produit au cours de l'année 2011.

Nous espérons que vous êtes satisfaits des services proposés et vous souhaitons à tous une excellente journée.

Cordialement,

Vincent

c'est chouette de venir échanger sur les forums.

ce guide des tailles collants est assez bizarre : taille 8 = de 80 à 130 kilos ??
B I U

Discussions liées