MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

baptême ! quelle tendance cette année?

46 ans 49 119
Bonsoir!
bon ben voilà,je suis trop contente car je vais faire baptiser ma puce,en juin, mais j'aurais aimé savoir quelle robe de baptême je pouvais lui mettre? Je pense la faire  
faire par ma soeur mais comme je n'aime pas les trucs trop classiques,j'aurais aimé avoir des idées.
Azénore aura 19 mois et s'habillera,je pense,dans du 24 mois voire plus.
Pour le repas,que pensez d'un pique-nique/buffet en extérieur? J'ai un grand parc à proximité de chez moi.Merci.
43 ans grand nord 379
Coucou

Nous c'est en mai.
Un double baptême, ma fille de 2 ans 1/2 et mon fils de 7 mois
Je fais simple pour les tenues, une robe blanche pour ma fille et une salopette en lin blanche et veste assortie pour mon fils. ( merci vert baudet!)

Nous avons prévu un repas campagnard autour d'un méchoui dans le grand jardin de mes parents.

bonne organisation à toi!
43 ans mantes la ville(78) 4522
je peux pas trop t 'aider faustine avait une robe traditionnelle de baptême en dentelle et un bonnet en crochet , le bugffet etait un buffet froid et le thême c 'était muguet ,papillons normal pour un baptême fait le 1 er mai
1547
Nous on le fait le 9 avril logiquement.
Pas de robe de baptème, je déteste ça... Je veux du moderne, donc je vais essayer de trouver une petite robe, ou mieux, une petite salopette rose pâle ou blanche, parce que les robes, quand il faut les prendre à bras, ça remonte et ce n'est pas pratique ni trés joli sur les photos !

Ana aura 8 mois, là elle en a 6 et elle met déjà du 9 voir du 12 mois, donc j'attends vraiment la dernière minute.
Et puis nous notre baptème pourrait etre remis à plus tard.

Nous n'avons pas de thème, moins de chichis que pour un mariage.

On a juste pris les couleurs orange, vert et marron, puisque ce sont les couleurs des dragées (Des petits canards porte clef orange de la collection BB collections).

Et comme les finances sont basses, et qu'on a une super grande famille sympa, chacun amène quelquechose, une salade, des cake salé pr l'apréo, et nous on se charge des viandes et des boissons. Mon frére se charge du gateau comme cadeau, on va faire une pièce montée en choux.

Voilà ! Et on a loué une salle, qu'on a pr le week end !
44 ans 351
que penses tu d'un ptit legging blanc avec une ptite tunique de ton choix!!!!c'est trop mimi sur un bout de choux!!!et c'est a la mode!!!! ;)
B I U