MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au revoir copains et copines, dans quelques heures......

49 ans 3697
Bon, me voilà à J-1!

Je profite pour vous faire d'énormes bisous ce matin car cette aprés-midi aprés avoir récupèré mes ti'bouts à 16h30, JE PARS A LA MATERNITE :D  
!

On y vas tous les 4( car mes petits loulous viennent pour m'accompagner, voir la chambre où je serai, comme çà, ils pourront dormir un peu plus tranquillement cette nuit sans moi à la maison :cry: ) et on repartira dans environ une semaine tous les 5 :multi: !

Demain, c'est le grand jour, je commence à être dans tous mes états( hâte, stresse, etc...)!
Demain, mes petits loups pourront enfin faire la connaissance de leur petit frère, depuis le temps qu'ils me demandent quand le bébé va sortir.

Je reviendrai faire un tour vite fait tout l'heure sur vlr aprés avoir réglé les petits détails de dernière minute avant le grand départ.

Au revoir mes chouchous et à bientôt!

Bisous!
47 ans Lille 7000
super ça, et nous quand on te reverra, c'est que ton p'tit sera avec toi!!! ;)
gros gros bisous, Westie, on est impatients de te revoir!!! A bientôt, avec, s'il te plait, des photos de ton p'tit prince!!!
:lol:
V
48 ans 179
Quel fabuleux moment...
Que tout aille bien. Cela me donne un peu de nostalgie là :D
Tiens nous au courant
Vega
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
A bientôt westie, avec ton petit bout dans les bras, je souhaite que tout se passe super bien pour vous tous ;)
53 ans belgique/arlon 11975
ah am westie je suis tout heureuse pour toi!!! j'en ai les larmes aux yeux

je te souhaite que tout aille bien et reviens nous vite pour nous montrer des photos de ton bébé


bisous ma belle :D
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
bon courage a toi et reviens nous vite :D
A très bientôt avec ton petit bébé ! j'ai hâte de voir sa frimousse !!!

Bisous
40 ans En haut à droite 2485
A tres bientot Westie! :D
44 ans laigneville/oise 2222
à bientot ;) pour de jolie photos , bon courage et no stress (facile à dire je sais 8) )
43 ans Belgique près de Libramont 371
A très bientôt, avec ce petit homme et je pense très fort à toi car demain tu seras la plus heureuse des mamans et je t'envie :oops:
676
Mais quelle adorable attention, de nous faire coucou avant le grand départ ;)

Merci et on pense à toi hyper fort et vivement ton récit et les photos du ptit loup!!

grooooooos bisous
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bisous Westie !!
Je te souhaite plein de choses :
- pas trop de stress pour organiser tout le départ
- que tes petits bouts se fasse pas de mouron pour leur mamounette cette nuit, qu'ils dorment bien
- que l'accouchement se passe bien et ne te fatigue pas trop, pour que tu puisse profiter à fond de tous les merveilleux moments qui suivent immédiatement l'accouchement
- que ton petiot ne fasse pas peur à sa fratrie ;) (on a toujours des remarques désopilantes, du genre "mais il est déjà tout ridé comme mamie !")
- que tu reviennes bien vite nous mettre des photos de ton pitiot en ligne, que nous puissions rever un peu nous aussi et chercher des ressemblances avec les ainés.

Bisous.
52 ans BREST 3113
Bon courage Westie, et donnes nous rapidement de tes nouvelles (enfin ton homme plutot !!!). Fais un calin de ma part à ton petit bout et reviens vite !! :D
41 ans Dans la brousse belge... 460
Bon courage et revient nous vite avec le ptit chéri !!!
Ca me fait tjr qlque chose de lire les post des maman qui vont bientot accoucher ....

Nostalgie...envie... Moi aussi je vx un bébé pffff ;)

Bizouuuuuuuuu a toi :D
U
42 ans dans le sud 304
Bon courage et reviens nous vite, gros bisous
B I U