MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros saignement pendant un rapport sexuel

A
35 ans 3

bonsoir ,

jai eu un trs gros soucie qui me fait vraiment flipper
pendant un rapport le 1 ier avc lui ^^ jai eu de gros saignement on sen  
nai pas rendu ompte tt de suite jusko moment ou jai commencer a sentir couler y'en avai partt c'etais pas un petit et cela n'es pas ma premiere fois desoler pour les details mais je prefere preciser en tt cas je me suis ridiculer pour la premier fois !!!! :cry:
si kelkun pe maider svp merciiii
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
Bonsoir,

c'est ton 1er rapport tout court? ou c'est ton 1er rapport avec lui?

Est ce que ça ne peut pas être tout simplement tes règles?
A
35 ans 3
nn nn ce n'es pas mon premier rapport
et non ce n'es pas possile que ces mes regles je les ai deja eu et puis kan je les ai jai tres mal et la nn et sa a durer ke 5-10 min !
A
35 ans 3
ct la premiere fois avec lui ouiii
et jpense la derniere ct trop la honte !!!
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
Tu sais le stress peut déclencher les règles de même qu'il peut faire des cycles très longs.

exemple: c'était pas prévu comme ça, pourtant le jour de mon mariage et bien j'étais bien embêtée :oops:
2630
Ça m'est déjà arrivé de saigner pendant un rapport sexuel (qui pourtant était loin d'être le premier, ni même le premier avec le mec en question).

On a fait l'amour, peut-être un peu brutalement mais je n'ai pas eu mal, et quand on a voulu changer de position, on s'est rendu compte que le lit (et l'oreiller que j'avais mis sous mes fesses) étaient plein de sang !
(les draps blancs d'un hotel en plus, je vous dis pas la honte :?)

Ça ne s'est jamais reproduit, et je pense que finalement c'était pas si grave, peut-être qu'en étant un peu plus brutal que d'habitude, ça avait un peu blessé mon vagin (sans que je m'en rende compte), et provoqué un saignement ...

J'en avais discuté sur des forums, et il parait que ça n'est pas si rare ...
B I U