MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche echographe Beziers ou Narbonne

C
39 ans 54
bonjour


Voilà je cherche une femme echographe a beziers ou narbonne car je suis enceinte de 4 semaines
36 ans narbonne 2199
je suis de narbonne et je peux te renseigner si tu veux, c'est un gynéco que tu cherche? si ca t'interesse dis moi je t'enverrai les noms et num en mp
et félicitation!
C
39 ans 54
bonjour


oui je veux bien sil te plai en faite avant j'etai a paris et la je suis a CAPESTANG et il ny a rien ici et je n'ai pas de voiture
rho ca me rappel pleins de souvenir vos villes,jusqu'à l'année dernière je passer tout mes été a maraussan a coté de Béziers.
capestang est une très jolie ville ;)

j'y ai vécue 2mois aussi et j'avoue que sans voiture bonjour la galère :evil:

sur beziers,a l'hôpital il y a une femme gygy très sympa.je l'ai vue en urgence quand j'etait enceinte de nolhan mais je ne me rappel plus son nom :?
d'ailleurs il avait l'air très bien cet hôpital.

bon j'ai servie a rien alors je :peur: :lol: :lol:
C
39 ans 54
merci hypocampe13

est ce que a l hopital de beziers ils font les echographie
et bien vue que j'y suis aller en urgence je ne sais pas si ils font les échos pour les externes mais j'imagine qu'il y a un service maternité ou tu peut être suivi pour ta grossesse non?

appel les au cas ou ;)

j'ai trouvé l'hôpital très propre et très bien.
sur Béziers il doit y avoir des centre d'échographies aussi je pense.je sais qu'il y a un labo pour les prises de sang derrière la CAF qui est pas mal,ils se déplacent a domicile si besoin.
C
39 ans 54
coucou



c'est quoi le nom de l hopital stp
et bien c'est le CHU de Béziers tout simplement

regarde la tu as pleins d'infos:
http://www.ch-beziers.fr/annuaire.php
B I U