MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Extension de cils ... qui a déjà essayé?

45 ans Tolosa 381
Je vais tenter une extension de cils dans un institut.
Est ce que certaines d'entre vous on déjà essayé? Etes vous satisfaite du résultat?

J'ai fais quelques recherches avant sur le net  
car je ne connaissais pas et apparement, c'est sympa comme tout (même si très cher pour le temps que ça dure).

Qu'en pensez-vous?
M
43 ans 26
Bonjour Lyloo!

Je suis technicienne en extension de cils je vais essayer de répondre à tes questions!

Le résultat va essentiellement dépendre du travail de l'institut (savoir faire + produits utilisés). Avant de te lancer je te conseil de demander à voir leur travail (photos avant/apres), ou de recueillir si possible des retours de personnes ayant déjà été clientes de cet institut.

Ensuite, les extensions de cils conviennent aux personnes ayant suffisamment de cils (même tres court ou tres fins).

Je m'explique:

Si une personne n'est pas assez fournie en cils (cela arrive) et a des zones sans cils sur la paupière, la technicienne ne pourra pas poser d'extensions à ces endroits, et cela risquera d'accentuer la visibilité des zones sans cils. Dans de tel cas il faut en parler à la technicienne qui promulguera des lotions nourrissantes spéciales cils qui ont un effet extraordinaire sur la repousse et la revitalisation des cils.

Pour le prix, il faut savoir que le matériel coute tres tres cher, de plus une pose complète dure jusqu'à 2h30-3h00...

J'espere t'avoir un peu éclairé! Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!
45 ans Tolosa 381
Merci pour ta réponse Mumka :)

Est ce que tu peux nous dire la base des lotions nourrissantes spécial cil s'il te plait.
Ou si c'est un produit particulier, ou est ce qu'on peux se le procurer?

;)
M
43 ans 26
Ces lotions nourrissantes tu peux les acheter toutes prêtes. Celle que je conseils à mes clientes est à base (entre autre) d'herbes naturelles (liveche, sauge, carthame réglisse etc....) qui favorise la santé des cils (repousse rapide, épaisseur, longueur, résistance etc....)

Il ne m'en reste malheureusement plus, mais tu peux te le procurer sur internet, le nom est ("Max2 Tonic Essence Gold").

Apres il y en a un autre je ne l'ai jamais utilisé mais il à l'air bien:
http://www.elicils.com...t.php?ref=NOURLO&id_rubrique=1
45 ans Tolosa 381
Merkiii, je vais me renseigner car ça m'intéresse beaucoup :)
42 ans 566
alors lyloo ça donne quoi?
45 ans Tolosa 381
Je n'ai pas encore pris rendez-vous, mais ça ne saurait tardé.
Par contre, hier j'ai acheté un soin pour les cils à base d'huile de ricin "Ecrinal" qu'on achète en para-pharmacie.

Dejà, je vais leur donner un coup de peps avant de faire la pose^^
M
43 ans 26
Oui, tu vas voir, cela va faire du bien à tes cils, de plus apres la pose d'extension, le résultaten sera encore plu epoustoufflant!
45 ans Tolosa 381
J'ai pris rendez-vous ... mardi prochain à cette heure-ci,j'aurais des cils de biches .... huhu, il me tarde \o/

Du coup, tout les jours, je me badigeonne de cette huile avant d'aller au dodo.
Je ne constate pas encore les effets, on verra bien avec le temps :p

Faudra que je mette des photos avant-après.
En tout cas, j'ai regardé ton travail sur FB Mumka, c'est absolument époustouflant !!!
M
43 ans 26
Oui montre nous les photos de ton nouveau regard la semaine prochaine, je suis sure que le résultat sera bluffant!

Pour l'huile cela risque d'être un peu juste, pour voir les effets, mais ca ne fera pas de mal dans tous les cas.

Merci pour le FB et le "j'aime" ;-)

Tiens nous au courant au plus vite!!!!!
45 ans Tolosa 381
Héhé avec plaisir pour le "j'aime" (j'aurais pu mettre aussi "j'aime" à chacune de tes photos d'ailleurs).

Dommage que tu sois si loin de Toulouse parce que vu ce que tu fais, je serais passée par toi, c'est sur :)
M
43 ans 26
Lylooo a écrit:
Héhé avec plaisir pour le "j'aime" (j'aurais pu mettre aussi "j'aime" à chacune de tes photos d'ailleurs).

Dommage que tu sois si loin de Toulouse parce que vu ce que tu fais, je serais passée par toi, c'est sur :)


Merci Lyloo, cela fait plaisir!

Plus que quelques jours avant ta pose, j ai hate de voir les photos!
B
36 ans 3
bonjour,

alors pour avoir essayé 4 mois voici mon retour objectif:

premier effet c'est magnifique cela agrandie et étoffe le regard et le résultat est bluffant.c'est très discret cela ne se voit pas du tout.
Autre avantage aucun entretien et ils résistent a la piscine l'eau la transpiration le hamam...etc
c'est super pour avoir des le réveil un maquillage deja naturelle et très valorisant.
seul hic a force on les supporte de moins en moins (au bout de 4 mois cela devenais insupportable sa me gênait je passait mon temps a les toucher et sa gratte un peut) mais surtout le problème le plus genant arrive après la dépose car les cils sont fragilisé (alors que les esthéticienne t'assure que non et que au contraire sa les redressent etc) et son bcp plus petit qu'au départ. j'avais des cils plutôt long et la il mesure a peine quelque millimètre!! donc j'espère qu'il vont retrouver une longueur normal car la je ne peut rien en faire il sont de plus devenu très raide sans aucune courbure naturel donc bon la je suis un peut decu et j'apreande le fait qu'il reprenne ou non leur état d'origine du coup je pensais faire une repose plus tard mais quand je vois sa je me dit que sa ne vaut pas le coup d'abimer mes cils pour sa. Une amie qui avait elle aussi procéder a des extension a eu elle aussi la désagréable surprise de voir ses cils naturelle nettement diminue le phenome est donc reel et a ne pas négliger!
voila!!
M
43 ans 26
bb69 a écrit:
bonjour,

alors pour avoir essayé 4 mois voici mon retour objectif:

premier effet c'est magnifique cela agrandie et étoffe le regard et le résultat est bluffant.c'est très discret cela ne se voit pas du tout.
Autre avantage aucun entretien et ils résistent a la piscine l'eau la transpiration le hamam...etc
c'est super pour avoir des le réveil un maquillage deja naturelle et très valorisant.
seul hic a force on les supporte de moins en moins (au bout de 4 mois cela devenais insupportable sa me gênait je passait mon temps a les toucher et sa gratte un peut) mais surtout le problème le plus genant arrive après la dépose car les cils sont fragilisé (alors que les esthéticienne t'assure que non et que au contraire sa les redressent etc) et son bcp plus petit qu'au départ. j'avais des cils plutôt long et la il mesure a peine quelque millimètre!! donc j'espère qu'il vont retrouver une longueur normal car la je ne peut rien en faire il sont de plus devenu très raide sans aucune courbure naturel donc bon la je suis un peut decu et j'apreande le fait qu'il reprenne ou non leur état d'origine du coup je pensais faire une repose plus tard mais quand je vois sa je me dit que sa ne vaut pas le coup d'abimer mes cils pour sa. Une amie qui avait elle aussi procéder a des extension a eu elle aussi la désagréable surprise de voir ses cils naturelle nettement diminue le phenome est donc reel et a ne pas négliger!
voila!!


Bonjour bb69!

Ton témoignage est tres intéressant, et j'ai déjà vu des témoignages similaires donc ce phénomène doit être pris en compte par les clientes et aussi par les techniciennes en extension de cils.

Est ce que tu peux nous dire comment était tes cils avant? longs/courts, fin/épais

Je te demande cela car la base naturelle est tres importante dans le choix des extensions que l'on va poser. Pour faire simple, si les cils naturels sont tres courts et fins, la technicienne ne doit pas poser des cils trop longs et trop épais (certaines clientes ne le comprennent pas et contestent), car le poids de ceux ci sera trop important pour les cils ce qui risque de les fragiliser et de les faire tomber plus rapidement.

As tu des photos de tes cils avant et après te faire poser les extensions?

Sais tu quels types d'extensions (longueur, épaisseur) ta technicienne a utilisé?
B
36 ans 3
Nan je ne sais pas du tout qu'elle taille l'estheticienne a applique mais ils étaient assez long et épais (1/3 de longueur naturelle 2/3 dextension environ,peut être un peut moins quand meme..).
A la base ils étaient assez long et surtout bien courbe.mais plutôt fin je pense.sur le site de l'esteticienne il y a des photos avant après si j'arrive a prendre les cils maintenant en photos je pourai mieux comparer mais je n'ai aucun doute j'ai perdu en qualité de cils et en longueur et je ne sais pas si cela va revenir(sinan c'était vraiment du gâchis pour 4mois de pose!!)
Si d'autres témoignage après dépose des cils je veut bien savoir ce que sa a donne!!
B I U