MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Extension de cils ... qui a déjà essayé?

45 ans Tolosa 381
Je vais tenter une extension de cils dans un institut.
Est ce que certaines d'entre vous on déjà essayé? Etes vous satisfaite du résultat?

J'ai fais quelques recherches avant sur le net  
car je ne connaissais pas et apparement, c'est sympa comme tout (même si très cher pour le temps que ça dure).

Qu'en pensez-vous?
M
43 ans 26
Bonjour Lyloo!

Je suis technicienne en extension de cils je vais essayer de répondre à tes questions!

Le résultat va essentiellement dépendre du travail de l'institut (savoir faire + produits utilisés). Avant de te lancer je te conseil de demander à voir leur travail (photos avant/apres), ou de recueillir si possible des retours de personnes ayant déjà été clientes de cet institut.

Ensuite, les extensions de cils conviennent aux personnes ayant suffisamment de cils (même tres court ou tres fins).

Je m'explique:

Si une personne n'est pas assez fournie en cils (cela arrive) et a des zones sans cils sur la paupière, la technicienne ne pourra pas poser d'extensions à ces endroits, et cela risquera d'accentuer la visibilité des zones sans cils. Dans de tel cas il faut en parler à la technicienne qui promulguera des lotions nourrissantes spéciales cils qui ont un effet extraordinaire sur la repousse et la revitalisation des cils.

Pour le prix, il faut savoir que le matériel coute tres tres cher, de plus une pose complète dure jusqu'à 2h30-3h00...

J'espere t'avoir un peu éclairé! Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!
45 ans Tolosa 381
Merci pour ta réponse Mumka :)

Est ce que tu peux nous dire la base des lotions nourrissantes spécial cil s'il te plait.
Ou si c'est un produit particulier, ou est ce qu'on peux se le procurer?

;)
M
43 ans 26