MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Extension de cils ... qui a déjà essayé?

45 ans Tolosa 381
C'est vrai, comme je disais, en même temps je ne vois pas énormément de différence entre l'extension et le fait de me mettre du mascara, mais quel régal le matin  
de se lever avec les yeux qui ne coulent pas et le regard de biche (cerné le regard, mais quand même de biche :mrgreen:) ou à la piscine ....

Puis si c'est trop long tout les jours, ça doit souler à la longue et être trop lourd.

Et toi Juliette au fait, t'en es ou de ton soucis de cils? T'as essayé l'huile de ricin?
R
39 ans 15384
Oui ;)
Ca repousse doucement,c'est pas encore ca mais je vais y arriver ;)
M
43 ans 26
Salut Lyloo!

J'ai vu la pose, elle est correcte. Juste elle t'as fait une pose light (une cinquantaine d'extension/oeil), c'est peut etre pour cela que tu ne constate pas trop de changement par rapport à l'usage du mascara.

Alors toujours satisfaite apres 4 jours? tu as eut quelques pertes?
45 ans Tolosa 381
C'est vrai qu'elle a fait une petite pose, mais je m'en doutait dans le sens où ça n'a duré qu'une heure (en même temps, j'ai eu un prix de dingue, donc je m'en serais doutée)^^
C'est surtout par rapport à tes extensions à toi que je me suis rendue compte que c'était pas au maxi le nombre de cils ^^

Pour le moment, pas de pertes du tout, tout se passe toujours aussi bien^^
M
43 ans 26
Lol, oui pose light mais ca fait quand même un effet remarquable!

A titre d'illustration voila une pose tres chargée que j'ai fait la semaine derniere:

http://img203.imageshack.us/i/dsc08671e.jpg/

A noter quand même que ce genre de pose n'est pas réalisable sur tout le monde. Cette personne a vraiment beaucoup de cils, donc il y a matière pour poser des extensions.
45 ans Tolosa 381
Tu viens quand sur Toulouse pour monter ton salon Mumka...??? Parce que moi, je suis preneuse !!!
:mrgreen:
M
43 ans 26
:D

Malheureusement je me déplace rarement dans le coin ça aurait été un plaisir de te rencontrer!

Toi si un jour tu passes dans la région parisienne n'hésites pas à me contacter qu'on s'fasse une petite pose!
42 ans 566
Tres joli Lyloo!
35 ans 128
Coucou!

Je ne connaissais pas du tout l'extension de cils que je découvre grâce à ton sujet, et je trouve le résultat vraiment super, ça met tes yeux en valeur c'est fou!
Tu as un superbe regard, et même si je ne doute pas qu'il le soit au naturel, les cils grands comme ça ça ne peut qu'être un plus :D

Mumka: peut-on avoir une photo de la pose avec yeux ouverts ou non s'il-te-plaît? J'ai du mal à me rendre compte de ce que ça donne, car pour Lylooo je trouve le travail plus parlant sur yeux ouverts :)

Quand vous dîtes très très cher... C'est vraiment très très cher? :lol:
M
43 ans 26
Bonsoir Transpa!

Oui les extensions de cils sont le top du top pour avoir le regard intensifier pour un rendu ultra naturel.

Voici les liens pour voir la pose yeux ouverts toujours sur la même personne:

http://img156.imageshack.us/i/dsc08685h.jpg/
http://img291.imageshack.us/i/dsc08675m.jpg/

Pour le prix tu sais, ca dépend. En moyenne ca tourne autour de 100 euros la pose.
35 ans 128
Bonsoir Mumka,

Merci beaucoup pour ta réponse!

Oui effectivement c'est une certain budget, puisqu'à ce que j'ai cru comprendre en fouillant un peu, c'est d'une durée de +/- un mois n'est-ce pas?

Je trouve la densité de la pose sur les photos super jolie, mais par contre je suis un peu "gênée" par le fait que les cils semblent se croiser. Est-ce que c'est parce que c'est la direction qu'ils prennent naturellement chez cette personne, où c'est selon l'inclinaison choisie lors de la pause?
C'est possible de les poser bien droit pour qu'ils se chevauchent à peine (juste ceux côte à côté, en fait, pas vraiment croisé)?

En tout cas ça me fait plaisir de découvrir ça avec vous :)
M
43 ans 26
De rien!

Oui au bout de 3/4 semaines tu auras perdu un certain nombre de cils naturels (donc les extensions collé dessus) donc tu auras perdu en volume et il faudra faire un remplissage, c'est à dire combler les pertes en posant de nouvelles extensions.

Il est vrai que ce modèle a beaucoup de cils et ils ne sont pas disciplinés (ils se croisent beaucoup).

Ce n'est pas une fatalité, on peut les discipliner avant la pose avec un recourbe cil chauffant, ou alors on peut les "coiffer" apres la pose avec une brosse pour cil.

Voici un autre modele qui a les cils plus disciplinés (photo avant/apres):

http://img843.imageshack.us/i/nepasmettresurfb1.jpg/
35 ans 128
Merci pour ta réponse!

Impressionnant la résultat sur la demoiselle! Elle avait déjà de jolis cils je trouve, mais alors là c'est amplifié bien comme il faut!

Et c'est obligé que ce soit noir comme ça? Ca ne peut pas être de la même couleur que les cils naturels, pour faire plus naturel justement?

Tu as passé combien de temps sur un tel travail?
M
43 ans 26
Oui elle a de tres jolies yeux!

Non ce n'est pas obligé d etre si noir. Yl y a des extensions de toutes les couleurs. Ceux que j'utilise sont exclusivement noirs ce qui donne un effet mascara (j'utilise aussi des extensions colorés => bleu, rose, violet etc... pour les personnes extraverties, ca fait tres jolie!)

Sur une pose complete je met entre 2h00 et 3h00 (ca varie suivant la nature des cils, je ne fais que des poses completes, c'est à dire que je pose des extensions sur tous les cils capables d'en supporté)
pas essayer
B I U