MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Extension de cils ... qui a déjà essayé?

45 ans Tolosa 381
Merci les filles, c'est vraiment gentil à vous :kiss:

Pour ce qui est de la seconde photo Mumka, je suis vraiment fan.
C'est vrai qu'à la base, elle a de  
très beaux cils/yeux mais l'extension que tu as faite est vraiment parfaite.

Transpa, pour te donner un ordre de prix, l'extension que j'ai faite est à priori à 135€ (mais bon, j'ai bénéficié d'un prix via un site internet dont le sujet est passé hier soir sur Capital^^).
Donc j'ai payé très peu cher.

Mais Mumka si tu fais une pause telle que ça à 100€, je trouve que tu es vraiment intéressante niveau tarif au vu du résultat!!!

Alors presque une semaine après, j'ai des fois des cils (surtout un) qui m'ennerve et que j’aimerais bien gicler quand il se maintient mal, mais comme il est dans le coin externe de l'oeil, ça serait dommage.
Pour le moment, pas de perte de cils, aucuns n'est tombé (et pourtant, j'ai fais une séance de hamam même pas 5heures après, ce qui est déconseillé).

Si elle m'en avait mis un peu plus, j'aurais rien eu à dire :)
M
43 ans 26
Bonsoir à toutes!

C'est vrai Lyloo, elle a de super beaux yeux cette demoiselle ca facilite grandement la pose!

Par contre je trouve que 135 euros pour une pose de 50 cils/oeil c'est pas donné donné, apres si c'est dans un institut huppé ca peut s'expliquer.

A vrai dire comme tu as pu le voir sur mon FB, j'ai lancé mon activité à domicile depuis quelques mois; du coup le prix de lancement est beaucoup plus attractif car j'essai surtout de me faire connaître dans ma région et c'est vraiment vraiment pas facile!

Apres il m'arrive de temps en temps d'intervenir dans un petit salon de beauté en freelance, où le prix est effectivement de 100 euros.

Pour ton cil qui se maintient mal une solution pourrait être de le caler entre les autres, mais c'est sur ca doit etre génant!

Si tu n'as perdu aucun cil, c'est que tu fais vraiment ce qu'il faut pour ne pas les perdre (hormis la séance de hammam 5h apres la pose) et surtout comme elle te la dit, la technicienne a utiliser une très bonne colle!
45 ans Tolosa 381
En fait, je pense (vu l'offre que j'ai eu) qu'elle ne font pas une pose complète complète. C'est juste pour faire découvrir.
Ensuite, pour un rajout tout les 15 jours, c'est 27 euros, toutes les 3 semaines, c'est 45€ et tout les mois ... 70 par là je crois.... je me rend pas compte si c'est cher ou pas.

En général, je crois que la pose dure 2-3h, là elles font des sessions de 1h (pour pouvoir accueillir toutes les demandes), d'où la pose light.

Après, non ce n'est pas une centre super huppé, c'est un institut tout simple qui fait la pose des ongles depuis près de 20 ans et là, elles font les cils depuis 2 ans.
Elle m'avait dit qu'à la repose, elle pourrait m'en rajouter plus.

Et pour te faire connaitre, pourquoi ne passerais tu pas par l'intermédiaire aussi de GR...ON (je suis pas sur de pouvoir donner des marques ici).
Ok tu ferais payer moins cher que la normal, mais ça te ferais une pub d'enfer. (en fait, c'est un investissement de publicité plus qu'autre chose ^^).
Et puis si déjà t'es moins chère en étant à domicile, tu pourrais y gagner ^^
M
43 ans 26
Oui, je connais le site dont tu parles, et je comprends mieux pourquoi ils affichaient un prix de 135 euros pour cette pose sur leur site.

Je me suis déja un peu renseignée, et d'apres ce que j ai compris ce site prends 50% du prix demandé par le commerçant en guise de commission.

Du coup pour ne pas perdre d'argent j'imagine que si la pose light coûte normalement 70 euros, l'estheticienne ne peux pas la faire a ce prix en passant par g...on sinon elle ne toucherait que 35 euros elle travaillerait donc à perte; elle l'a met à 135 comme ca elle se fait de la pub par groupon (ca lui coute 135/2 euros) et en plus ca pose lui revient casiement au meme prix qu elle l'aurait facturée à une cliente normale.

Au final pas d'argent dépensé et des clientes en plus!

J'y avais déja pensé mais je me laisse encore un peu de temps, si je vois que je m'enlise trop je passerai par là.
M
43 ans 26
Les extensions de cils peuvent aussi être assimilée à de la haute couture pour habiller vos yeux! (ce n'est pas une blague...)

Extensions synthétique en soie ou en vison?
http://img534.imageshack.us/i/dsc08956l.jpg/

Un petit strass pour un effet encore plus glamour?
http://img811.imageshack.us/i/dsc08957.jpg/

On peut aussi choisir la couleur, toutes les couleurs de l'arc en ciel si vous le désirez!
http://img716.imageshack.us/img716/6356/dsc08954p.jpg
http://img690.imagesha.../img690/2392/42161thickbox.jpg
vos poses sont toutes belles les filles.

Lyloo, tu as eu la chance de tomber sur une excellente technicienne. Elle a su mettre les bonnes extensions sur ta base naturelle.

et le prix est plus que correct même celui de ses remplissages.

Je suis une adepte des extensions. J'en ai régulièrement car j'ai des cils trop pourris depuis ma maladie.

Mumka, c'est magnifique ce que tu fais. J'ai déjà eu des vison qu'il a fallu enlever au bout de 3 jours tellement ils sont allergène pour les yeux sensibles.
C'est superbe mais alors c'est la mort pour la base .
je n'ai plus de cils là, je fais la dépose régulière. ca change de plus avoir d'extension. ca fait vide mais ma technicienne refuse le remplissage réuglièrement. Et je ne changerai pour rien au monde tellement elle est pro !

alors je l'écoute
B I U