MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas bien de tout, à l'aide les filles !!

40 ans Dilbeek, Belgique 208
Ce matin je me suis reveillé avec des vertiges+vomissiments repetés jusqu'à 9 heure du matin plus au moins, cheri es resté pour Lenaelle car moi je suis lessivé !! Avez  
une des vous aussi vecu ça, je suis à 31 semaine de grossesse !! Je peur de dormir ce soir et que demain ça recommence. :cry:
39 ans Paris 1810
Tu as peut être chopé quelque chose?
Pourquoi ne pas être allée chez le médecin?
361
je suis à 35SA et depuis quelques jours,j'ai aussi des vertiges et vomissement! j'ai pensé à une gastro mais c'est pas vraiment ça! On dirait que les maux de la grossesse reviennent...
4467
vous faites surveiller votre tension?
je ne veux pas vous alarmer, ce n'est surement rien, mais je sais que ma sage femme m'a dit que si j'avais des vomissements et/ou nausées ne pas hésiter à appeler la mater ou elle (car je suis suivie pour vérifier ma tension).

bon courage et j'espère que ça va vite passer!
44 ans 2419
Je me souviens que vers 8 mois, j'avais aussi des nausées, la sage-femme m'avait dit que c'était la puce qui appuyait sur l'estomac pour se faire de la place. ;)
361
PetShopGirl a écrit:
Je me souviens que vers 8 mois, j'avais aussi des nausées, la sage-femme m'avait dit que c'était la puce qui appuyait sur l'estomac pour se faire de la place. ;)


je pense plus à cela car je n'ai pas de problème de tension! Par contre j'ai un pt bout qui bouge et qui n'hésite pas à appuyer un peu partout!! looool
3431
at2933 a écrit:
vous faites surveiller votre tension?
je ne veux pas vous alarmer, ce n'est surement rien, mais je sais que ma sage femme m'a dit que si j'avais des vomissements et/ou nausées ne pas hésiter à appeler la mater ou elle (car je suis suivie pour vérifier ma tension).

bon courage et j'espère que ça va vite passer!

+1
Vaut mieux consulter un médecin car ça peut être lié à un problème d'hypertension.
B I U