MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je deviens folle

45 ans Au bord du lac 76
3 jours que je reste comme une c.nn. scotchée à mon partable, attendant vainement un signe de vie de celui qui dit me désirer et vouloir être à mes côtés  
(j'ai pas couché).
Résultat des courses : une boule dans mon estomac qui m'empêche de respirer.

Si vous avez des trucs et astuces pour que j'arrête enfin de penser à lui (autres que le vin en grande quantité et les telephones au copines), je suis preneuse.
Car là, j'en peux plus. Je touche le fond et suis a 2 doigts de pêter un plomb.
4240
Au risque de me faire frapper : l'appeler ?
45 ans Au bord du lac 76
Je lui ai déjà envoyé un message samedi soir et un à midi. Il n'a pas pris la peine de me répondre ...
4240
Il est peut-être très occupé ?
45 ans Au bord du lac 76
Si tu tiens à quelqu'un, tu es capable de trouver 2 minutes en 3 jours, il me semble ???
Et il a reçu les messages.
(je sais, je suis hyper négative)
42 ans paris 1304
negative mais réaliste je le crains... je sais pas quoi te dire j'avoue juste de laisser tomber pour le moment... coupe ton tel deja
si effectivement tu tiens a qq un tu prends 2mn pour textoter une reponse!! enfin c'est mon avis perso hein
P
40 ans Nice 21965
c'est recent votre "histoire"?
42 ans 167
Erf effectivement ça sent pas très bon tout ça...
Enfin laisse lui le bénéfice du doute si il t'appelle laisse le s'expliquer et le mords pas directement aussi non ça fait un peu l'impatiente ^^
Puis si ça te ronge tellement teléphone !
Tu auras tes réponses que ce soit négatif ( tu sauras à quoi t'en tenir ) ou alors il s'excusera parce qu'il a eu des soucis ou autre mais tu seras fixé et tu te prendras plus la tête !
Qu'est ce qu'on peut se mettre dans des états pour ces hommes (moi la première :D )
45 ans Au bord du lac 76
Athy a écrit:
c'est recent votre "histoire"?


On était amant il y deux ans. Puis plus rien jusqu'au mois d'octobre 2010, òu on a repris contact. Il s'est rien passé autre que de l'amitié. Mais c'est lui qui me cherche. On s'est revu au mois de janvier. Depuis le début du mois de février, tout d'un coup pleins de messages très équivoque de sa part.
Puis plus rien depuis qu'il a annulé au dernier moment notre rendez-vous samedie car l voulait me parler de quelque chose que j'avis mentionné et que je lui avais donné envie ! Mais quoi ???
Ah oui : il a une copine, c'est pourquoi il rêve de passer des moments avec moi, mais il ne peut pas ...

Truc à emmerdes, quoi !
42 ans Tours 2247
Sa copine a peut etre intercepter ton message?
48 ans 10768
Hé bien s'il est déjà avec quelqu'un, il faut hélas que tu t'habitues à toujours passer après sa "vraie" vie, tout bêtement...
56 ans Out of Africa... 4355
Missbonbons a écrit:
Ah oui : il a une copine, c'est pourquoi il rêve de passer des moments avec moi, mais il ne peut pas ...

Truc à emmerdes, quoi !


Exactement !

Et si tu le vis aussi mal et aussi douloureusement, mets y un terme de suite...courage ! ;)
P
40 ans Nice 21965
Thyselle a écrit:
Hé bien s'il est déjà avec quelqu'un, il faut hélas que tu t'habitues à toujours passer après sa "vraie" vie, tout bêtement...


bien d'accord tu es l'autre donc va falloir soit que tu laisses tomber soit que tu prennes ton mal en patience en acceptant la situation
B I U