MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que dois je faire

42 ans a aulnay sous-bois 36
j'ai rencontre un mec il n'y a pas tres longetmps sur un site de rencontre, tchat et textos pendant 2 mois sans se voir, on avait pleins de choses a  
se raconter a chaque fois, on s'est trouvé plein de points commun alors on a decide de se voir... on s'est fait un resto, on a passe un agreable moment, le meme soir il m'a envoye un texto pour me dire que je lui paisait malgre mes kilos en trop.... par la suite on s'est fait un cine a la sortie il etait tout timide, plutard il m'a avoue qu il avait eu envie de m'embrasser mais peur de prendre un rateau, je lui ai alors avoue qu'il me plaisait aussi il m'a alors donne un troisieme rendez vous. et le jour du rendez vous il m'envoie un texto pour me dire que finalement il ne pourra pas venir parcequ'il a un probleme... je lui ai envoye des messages pendant 4 jours aucune reponse de sa part, je l'ai appelle a plusieurs reprises, il decroche pas il me rappel pas, alors le 5eme jour je l'ai appelle du fixe d'une copine et la il decroche son tel: il me di qu'il etait alle chez des amis, il s'est excuse pour son silence j'ai pas ose lui demande plus d'explications (j'aurais peut etre du) et la depu silence il me plait grave, il est tellement gentil, doux,franchement je ne sais plus quoi penser,
Dois je laisser tomber et l'oublier ou insister ?
42 ans 167
Coucou,
Bon moi ça me choque un peu le " il m'a envoyé un sms en disant que je lui plaisais MALGRE mes kilos en trop..."
Je l'aurai pris moyennement ou c'est moi qui suis très suceptible :twisted:
Bon je dirai ça sent pas très bon... il te répond jamais mais quand c'est un numéro inconnu il répond directement :roll:
Alors pour pas avoir de regrets tu peux lui retéléphoner et lui demander de t'expliquer ce changement de comportement ou alors laisse-tomber mais après ne te pose pas milles questions sur le pourquoi du comment....
Enfin j'éspère que ça va aller...
38 ans 2384
Moi je passerais à autre chose ! même la meilleure des explications ne pardonne pas ces jours de silence ! à moins qu'il ait été dans le coma !!!! Pour moi, il a pas de raison assez valable pour t'avoir fait poireauté !

Bon courage miss. La décision n'appartient qu'à toi.
P
40 ans Nice 21965
mouais le mec il te repond pas quand t'appelles de ton portable mais il le fais quand c'est celui d'un autre, c'est assez mauvais signe, il a peut etre une copine ou tu ne l'interresses pas tant que ca ect...
48 ans En normandie, pas loin des Yvelines 17
pryya a écrit:
j'ai rencontre un mec il n'y a pas tres longetmps sur un site de rencontre, tchat et textos pendant 2 mois sans se voir, on avait pleins de choses a se raconter a chaque fois, on s'est trouvé plein de points commun alors on a decide de se voir... on s'est fait un resto, on a passe un agreable moment, le meme soir il m'a envoye un texto pour me dire que je lui paisait malgre mes kilos en trop.... par la suite on s'est fait un cine a la sortie il etait tout timide, plutard il m'a avoue qu il avait eu envie de m'embrasser mais peur de prendre un rateau, je lui ai alors avoue qu'il me plaisait aussi il m'a alors donne un troisieme rendez vous. et le jour du rendez vous il m'envoie un texto pour me dire que finalement il ne pourra pas venir parcequ'il a un probleme... je lui ai envoye des messages pendant 4 jours aucune reponse de sa part, je l'ai appelle a plusieurs reprises, il decroche pas il me rappel pas, alors le 5eme jour je l'ai appelle du fixe d'une copine et la il decroche son tel: il me di qu'il etait alle chez des amis, il s'est excuse pour son silence j'ai pas ose lui demande plus d'explications (j'aurais peut etre du) et la depu silence il me plait grave, il est tellement gentil, doux,franchement je ne sais plus quoi penser,
Dois je laisser tomber et l'oublier ou insister ?


Je te conseille de toi aussi passer au silence radio avec lui (plus de téléphone, texto...)
S'il revient vers toi c'est qu'il s'interesse à toi sinon laisse tomber.
J'ai déjà connu ce type de situation et desfois vaut mieux pas chercher à comprendre même si c'est très frustrant je le sais....

Bise
M
33 ans 59
personnellement ,comme ils te l ont déja diit
passe au silence radio toi aussi ,plus aucun sms ,ni appel ni meme un bip
et là tu va voir,s'il cherche à te recontacter et te demander des explications concernant ton silence,alors là il est interessé
Mais s'il ne fait aucun pas en avant,alors préférable que tu passe à autre chose et ne pas perdre ton temps avec lui
M
33 ans 59
personnellement ,comme ils te l ont déja diit
passe au silence radio toi aussi ,plus aucun sms ,ni appel ni meme un bip
et là tu va voir,s'il cherche à te recontacter et te demander des explications concernant ton silence,alors là il est interessé
Mais s'il ne fait aucun pas en avant,alors préférable que tu passe à autre chose et ne pas perdre ton temps avec lui
42 ans a aulnay sous-bois 36
merci d'avoir repondu, je sus d'accord avec ce que vous dites, je préfère laissé tombé, plus d'appel, plus de sms, je le supprime de mes contacts sur msn, je tour ne la page c la meilleur chose a faire!!! enfin je crois, c compliqué les sentiments
56 ans Out of Africa... 4355
pryya a écrit:
c compliqué les sentiments


Pas tant que ça :D
Un homme réellement intéressé trouvera toujours le temps et les moyens de te contacter.
S'il ne le fait pas, il ne sert à rien, d'après moi toujours, de perdre son temps à essayer de le contacter à tout prix et surtout de (le) comprendre.

En passant à autre chose, pour moi, tu as choisi la bonne solution
B I U