MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nettoyer le visage de bébé avec des lingettes?

44 ans Rennes (35) 8666
La puéricultrice m'a conseillé de mette une goutte ou deux d'huile d'olives dans son bain pour l'hydrater (après tout, je le fais bien pour moi, je n'y avais pas pensé  
pour lui).
Sinon je vais aller a un atelier massage la semaine prochaine pour apprendre a masser petit prince, et la du coup il sera hydraté avec le beurre de massage.
Pour le visage bah je vais voir, j'ai peur que le liniment soit trop gras en fait... A voir...
S
44 ans 7980
moi pour le visage c'est coton + eau nettoyante H2o, pareil pour les fesses sauf en depanage lingettes ou dehors
37 ans Limoges 947
Alors ici c'est simple Ylan a comme produits liniment pour le change pour hydrater etc etc , son visage a l'eau ainsi que les mains et le produit pour le corps et les cheveux pour le bain et du serum phy voila sa trousse de toilette ! :D

je pense que tu peux utiliser les lingettes de temps en temps pour le visage. ;)
44 ans 2419
Stef_ a écrit:
La puéricultrice m'a conseillé de mette une goutte ou deux d'huile d'olives dans son bain pour l'hydrater (après tout, je le fais bien pour moi, je n'y avais pas pensé pour lui).
Sinon je vais aller a un atelier massage la semaine prochaine pour apprendre a masser petit prince, et la du coup il sera hydraté avec le beurre de massage.
Pour le visage bah je vais voir, j'ai peur que le liniment soit trop gras en fait... A voir...


Tu peux toujours lui en mettre un peu de temps en temps, en soin pour hydrater. Au début, je massais ma louloute avec, mais mon mari m'a dit qu'elle sentait un peu fort la salade niçoise. :lol: Je trouve ça cool que tu prennes des cours de massage, moi j'ai fait au pif, mais ma puce adore. ;)
1891
c'est bien ca des cours de massages, dans ma mater, il nous on montrer comment masser bébé et le detendre !
c'est genial ele adore ca !
B I U