MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleur musculaire au niveau de la cuisse.

1747
Bonjour,
Ce matin quand je me suis réveillée, j'avais super mal à la cuisse, sur la surface de devant. Ca n'est pas passé, ça fait mal quand je marche et quand  
j'appuies dessus.
Je n'ai pas fait d'effort particulier....
Sauf du vélo, tous les jours sauf hier depuis une semaine (particulièrement Samedi et Dimanche).
Si c'était arrivé Dimanche ou Lundi, j'aurais mis ça sur le coup du vélo dans le froid.
Mais là, j'ai rien fait hier comme effort, donc qu'est-ce-qui peut causer une douleur musculaire sans efforts ?
34 ans Lille 906
Bonsoir,

Nous ne sommes pas médecins, cela pourrait être beaucoup de choses. Laisse moi te soumettre une hypothèse, quand je fais beaucoup de sport, je n'ai pas de courbatures tant que je garde le rythme plusieurs jours. Par contre, dès que je cesse, je souffre le martyr..
1747
Je sais que vous n'êtes pas, pour la plupart, médecins.
Ce n'est pas assez sérieux pour aller voir un médecin, juste savoir si ça vous était arrivé car ça me semble bizarre....

Merci du feedback, c'est peut-être ça....

Aussi bizarre que ça le fasse que d'un côté, mais bon, ça va passer...
R
39 ans 15384
Pas besoin d'etre a l'article de la mort pour aller en parler a ton médecin ;)
Je te conseille vraiment d'y aller,on ne sait jamais,mieux vaut y aller pour rien que rester a souffrir.

exemple,hier soir,j'ai été chez le dermato,c'était pas une urgence,c'était pour soigner ma couperose,donc rien de grave et pourtant d'après le Dr j'ai bien fait de me soigner a temps !
B I U


Discussions liées