MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel âge le premier rapport sexuel ?

42 ans Houilles-78 81
Mais c'est du passé, il faut aller de l'avant comme on dit!!!
K
35 ans Nîmes 11
Moi ma premiere fois a 17 ans presque 18 avec une histoire qui a durée 2ans et demi , je ne le regrette pas car on a pris le temps et tout a etait fait dans l'art, meme si on est plus ensemble auourd'hui, on l'a fait avec amour !

Sinon en ce moment je connais une "enfant" de 13 ans qui l'a deja fait et pas qu'une fois ... a 12 ans elle etait bourrée et ses parents disaient rien ! e qui me choque c'est qu'elle le fesait avec un gars de 20 ans et elle a pas attendu longtemps car apres deux mois ils ne sont plus ensemble ... alors je ne sais pas qui il faut blamer, les parents? l'enfant ou le gars de 20 ans ...

Je suis choqué car maintenant en 6eme les filles sont archi maquillées, habillé je ne sait comment ...

Moi (et je n'ai que 22ans), a cette age j'etais loin meme du premier bisou et de tout le reste ! je savais a peine ce que c'etait ...
1747
Même chose Kalou, à cet âge, j'étais loin de tout ça...
Maintenant, ça veut pas dire que toutes les enfants sont comme ça...
Pour le mec de vingt ans qui le fait avec une fillette de douze ans, savait-il seulement son âge réel ?
Certaines filles entrent dans la puberté plus tôt que d'autres, et à douze ans, elle peut en faire seize...
S'il savait son âge, il est à blâmer, autant que les parents de la fillette.
K
35 ans Nîmes 11
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit:
Même chose Kalou, à cet âge, j'étais loin de tout ça...
Maintenant, ça veut pas dire que toutes les enfants sont comme ça...
Pour le mec de vingt ans qui le fait avec une fillette de douze ans, savait-il seulement son âge réel ?
Certaines filles entrent dans la puberté plus tôt que d'autres, et à douze ans, elle peut en faire seize...
S'il savait son âge, il est à blâmer, autant que les parents de la fillette.


ah non c'est sur, pas toutes les enfants sont comme ca et heureusement ce n'est encore qu'une partie infime!

Biensur qu'il connait son age :shock: elle fait bien 13 ans c'est une amie de sa cousine , il la connait depuis longtemps .... ainsi que ses parents qui ne disent rien (a la fillette!) :?
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Ben moi c'était à 20 ans, avec un copain, comme ça, car j'en avais envie, pour sauter le pas. Et 3 mois après je rencontrais mon mari. Donc dans tous les cas ma première fois est à 20 ans mais je considère que c'est avec mon mari que j'ai réellement fait l'amour.
1747
Kalou, alors c'est ce qu'on appelle de la pédophilie (fille de moins de 15ans et plus de 5ans de différence), et c'est interdit... Si j'étais les parents de la fillette, j'irais menacer le mec d'appeler les flics s'il touche encore ma fille...
25680
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit:
A quel âge avez vous eu votre premier rapport sexuel ?
Je suis âgée et pourtant je me sens pas prête.


Tu sais on peut le faire très tôt sans se sentir vraiment prête.
Et dans ce cas c'est rarement une réussite d'ailleurs :roll:
M
32 ans 2
on avait 14,5 , on se tournait autour depuis deux ans , elle et venu chez moi pour regarder un film on s est embrasser et "une fois le baiser consommée les langue se délient sans un mot" on s est retrouvé a faire l amour en se disant que l on s aimait ...explosion des sens des sentiments trop longtemps dissimulé ...cependant a la fin on s estezndu compte que le préservatif avait craquer...


notre histoire a duré 2 ans ...je penses sincèrement que faire l amour tôt appporte beaucoup , on sens bien plus détachée du monde de l enfance ...

pour la petit histoir je me suis coucher a 21h00 le soir de mon premier ébat ...mes parent mon fait le lendemain un interrogatoire pousser pour savoir si je n avais pas fumer de cannabis
1747
Je ne suis pas sûre que se sentir encore plus détaché du monde de l'enfance à cet âge soit une bonne chose...
S'embrasser suffit à s'en sentir assez détaché.
3
Ma première fois était à 14 ans, 3 mois avant l'anniversaire de mes 15 ans.
J'étais totalement folle amoureuse (du moins ce qui pour moi était de l'amour à l'époque) d'un garçon de 18ans, magnifique et tout le tralala. J'avais réussi par je ne sais quel moyen à dégoter son numéro de téléphone, et après s'être retrouvé une ou deux fois en soirée ensemble on a commencé à papoter par texto.
De fil en aiguille, nos conversations ont pris des tournures un peu plus intimes, puis il a été très clair avec ce qu'il voulait: pas de sentiment, juste du bon temps. J'étais un peu réticente, ne voulant pas être une femme objet, esclave de ses sentiments etc, puis finalement j'ai eu un déclic!
Je l'ai vu une première fois chez lui, ou nous avons juste fais des préliminaires.
Puis le Jour J est arrivé durant un petit bal de campagne bien de chez moi, en plein air. On s'est retrouvé au milieu des vignes, et voilà, bye bye la virginité!
J'ai aucun regret de ce soir la, j'ai eu un peu mal, mais dans l'ensemble c'était pas si terrible. Bien loin de l'osmose totale que j'avais lu dans les romains à l'eau de rose, mais pas l'enfer quoi.
Puis j'avais pu partager quelque chose avec ce garçon si beau, et ça me suffisait! Comme quoi, je l'aimais d'un amour... relativement relatif!

Encore au jour d'aujourd'hui je le croise assez souvent, et même si j'ai un petit pincement au coeur (parce qu'il est toujours aussi mignon), je ne regrette pas du tout ce qu'il s'est passé entre nous, & du coup je garde un bon souvenir de ma première fois!
38 ans Orgrimmar 6511
Je ne sais pas si j'ai répondu...
J'avais 16ans, lui 23, c'était notre 1ere fois.
Je l'ai fait parce que je me sentais prête et qu'il était assez insistant...
Je suis restée 4ans avec lui.
Je ne regrette pas (ça ne sert à rien), mais je n'en garde presque aucun souvenir... Je n'ai pas eu mal, je n'ai pas saigné. Par contre j'ai pleuré juste après.

Je n'ai jamais sacralisé la chose, et j'ai des moments d'amour qui restent bien plus ancrés dans ma mémoire que le passage à l'acte!
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Je ne l'ais pas encore fait mais je ne suis pas obsédée à l'idée de perdre ma virginité. ^^ Je patiente à l'idée de rencontrer un homme qui me respectera et sera attentionné. Je préfère d'ailleurs encore rester vierge que de sauter le pas avec le premier intéressé.

mais bon courage pour celles qui regrettent leur première fois, les autres ne peuvent être que meilleures.

Je suis dans l'idée qu'il y a plusieurs premières fois mais je n'irai pas jusqu'à sacrifier mon tout premier acte pour autant.
38 ans Orgrimmar 6511
Ouah... "sacrifier", c'est fort comme mot!
Dans ma tête c'était plutot "bah, tu es curieuse, il est gentil et doux, pourquoi pas?".
Je ne considère pas avoir sacrifié cet acte :) Mais le sacraliser me paraît tout aussi idiot, on risque de tomber de haut... C'est un des actes les plus naturels qui soient :)
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Je ne sacralise pas au point d'imaginer des pétales de rose, des bougies senteurs ou etc xD.

Mais dans ce sujet, la plupart d'entre-vous, vous dites vous-même que votre première fois était "pas terrible", un peu "banale", enfin, pas désagréable mais pas fameuse non plus xD

Pour d'autres, elles en ont pleuré, le regrettent.

Évidemment que la première fois est très rarement géniale, mais je pense que l'on ne regrette pas d'attendre si l'on peut trouver mieux plus tard. ^^

Ensuite, veinardes sont celles qui ont connu de jeunes garçons suffisamment matures pour que leur première fois soit très agréable. :D
38 ans Orgrimmar 6511
Ah mais moi j'ai pleuré, mais c'était sans doute l'émotion, parce que je n'étais pas triste du tout, j'étais plutot bien même :)

Et la 1ere fois n'est JAMAIS géniale en terme de sensations (enfin, je dis ça, doit y avoir des exceptions mais toutes celles avec qui j'en ai parlé -meme les mecs d'ailleurs- m'ont dit qu'ils n'avaient pas ressenti grand chose). Par contre elle peut l'être au niveau des émotions...

Et puis, pourquoi pas les petales de rose et bougies? C'est sympa aussi ;)
B I U