MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel âge le premier rapport sexuel ?

2630
Yuutsu a écrit:
Ah mais moi j'ai pleuré, mais c'était sans doute l'émotion, parce que je n'étais pas triste du tout, j'étais plutot bien même :)

Et la  
1ere fois n'est JAMAIS géniale en terme de sensations (enfin, je dis ça, doit y avoir des exceptions mais toutes celles avec qui j'en ai parlé -meme les mecs d'ailleurs- m'ont dit qu'ils n'avaient pas ressenti grand chose). Par contre elle peut l'être au niveau des émotions...

Et puis, pourquoi pas les petales de rose et bougies? C'est sympa aussi ;)


:lol: Moi c'était génial !
D'ailleurs on a même recommencé une heure après à ma demande ...

;) Mais je conçois que ce soit pas la situation la plus courante ...
38 ans Orgrimmar 6511
C'est pour ça que j'ai dit qu'il devait y avoir des exceptions ;)
40 ans le plus beau coin de france 193
17 ans avec un jeune homme eperdument amoureux de moi...

J'ai attendu de trouver quelqu un de bien qui ne se servirait pas de moi et avec qui j etai en totale confiance!!! un peu plus d un mois apres notre rencontre..

On est resté 6 mois ensemble c est un tres beau souvenir!!
R
40 ans 835
Moi à 16ans (à peine).... trop curieuse!!! Et finalement je n'en ai pas tiré grand chose de cette 1ere fois....

Enfin faut dire que c'est moi qui ait demandé 15000x a mon 1er copain quand on allait le faire.

J'étais jeune, et très très très curieuse!!!! :)
J
41 ans 25
24 ans
254
4 jours avant mes 20 ans, certains me traitaient de vieille fille mais au moins je me sentais prette et pas comme certaines qui se faisaient un plaisir de m'appeller la none je ne l'ai pas regrété. Certe c'était pas bien agréable au moment fatidique de la pénétration mais c'était avec un homme qui m'aimait et que j'aimais aussi, en qui j'avais confiance et qui ne m'a pas prise comme un bourin.
B I U