MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel âge le premier rapport sexuel ?

42 ans 167
Moi c'était assez jeune finalement... 15ans
Mais c'était avec celui qu'il fallait, je n'ai aucun regret !
Juste le fait que généralement je n'aime pas trop le dire car souvent on me  
fait des réflexions sur le fait que c'était trop jeune....
36 ans narbonne 2199
moi j'ai attendu mes 18 ans ( car lui en avait 30 et il voulait que je sois majeure), ca faisait 3 mois qu'on sortait ensemble et d'ailleurs ca a été le bon
Z
34 ans Dans le Sud. 494
3 mois après mes 18 ans.
Je ne le regrette pas spécialement mais je ne l'ai pas fait par amour. Juste parce que quelqu'un voulait bien de moi. S'il n'y avait pas eu lui, je le serais encore.

Mais tu sais, c'est pas bien grave ... Ce n'est que mon avis mais le sexe euh ... Bof. Enfin après j'me suis dit " C'est de ça que tout le monde parle ?! Mais c'est naze O_o ! ". En plus, je crois que c'est la prochaine première fois qui me fera le plus peur erf.
Donc voilà, t'inquiètes pas, ça finira par venir. Pas de gène à avoir, ni honte ni rien ;)
38 ans 286
Idem, 21ans avec une fille qui voulait bien de moi...

Elle était très mignonne mais je ne ressentait pas grand chose pour elle et en plus on a fait ça dans une voiture (elle m'a sauté dessus lol). Pour ma part j'ai rien ressenti, c'était assez frustrant. :shock:

Heureusement la deuxième fois beaucoup c'est mieux passé (malgré que c'était la même chose, une personne qui voulait bien de moi).
R
39 ans 15384
15 ans et ca a été une pure connerie ...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
27 ans. Aucun mec ne m'a donné envie avant M. Doo.
C
31 ans 47
Moi c'était a 15 ans j'étais prete et lui aussi malgrès la rapidité 3 semaines après que je lai rencontré sur un tchat et nous sommes encore ensemble cela fait bientot 3 ans :)
10361
A 17 ans le jour de mon anniversaire ..
( un "cadeau" de mon grand père ..)
:lol: :lol:
J'en garde un excellent souvenirs ^^
R
39 ans Cergy 13
J'avais 21 ans, ça s'est fait rapidement et naturellement (on en avait jamais parlé, on avait pas prévu de le faire) j'avais juste enfin rencontrer un mec avec qui on était sur la même longueur d'onde.
Aujourd'hui on est plus ensemble mais on reste très liés.
Je l'aurais fait bien plus jeune si j'avais rencontrer un mec aussi bien plus tôt dans ma vie.
17 ans, je me suis lâchée l'été après mon bac, avec un parfait inconnu, j'avais envie de savoir ce que ça faisait... Les étoiles étaient magnifiques ce soir-là! :lol:
35 ans 128
Wahou, effectivement ça a l'air d'être du relachage de pression ^^

Par ici je le regrette mais j'ai répondu "16/17 ans"... Pourtant ca a été une longue histoire mais il n'y a qu'à 21 que j'ai pu le faire naturellement et sans hantise, avec un autre homme.
C
32 ans Finistère 189
Moi il y a pas si longtemps, 19ans. Je ne sais pas si c'est vraiment le bon, si notre histoire va durer ou pas. Mais ce que je sais c'est que je ne regrette pas du tout.

En voyant tout les messages, je me dis que je ne suis pas si tard que ça, et sa me réconforte dans un sens.

Pour ma part je ne regrette pas d'avoir attendu, loin de là. Parce que je savais ce que je faisais.

:)
P
36 ans 11
j'avais 15 ans et lui 18 ans. On était ensemble depuis 4 mois. J'etait une jeune ado aux hormones en feu :P mais je ne regrette rien, ca fais maintenant 8 ans qu'on est ensemble aujourd'hui. Il a 26 ans moi 23 et on attend nôtre premier enfants pour le mois d'aout.

en fait, il était 100% conte les enfants, voulant utiliser l'argent pour profiter de la vie. Il a voulu me laisser vu que j'en voulais (mais jetais pas avec lui pour les bb, je l'aime!) alors j'ai mis une roix sur les enfant quand j'avais 20 ans.

quand mon frère a eu son fils ca a été son declique. Si mon frère pouvait en avoir, n'importe qui peut être un bon père! William est tellement mimi sans compter :P et nous voilà future parents

la preuve qu'un homme peut changer d'avis.

ah oui... As tu penser peut être que tu était seulement "assexuee"? Certaines femmes ne ressente jamais le besoins de passer a l'acte et l'eviterais en tout temps.

to copain t'aime, parcequ'etre un homme jcomprendrais pas et jme tannerais surtout si ma copine me dit ne pas éventuellement été intéresser après quelques annee
2
Bonjour à toutes et à tous.
Je ne fantasme pas spécialement sur les rondes, les maigres, les brunes ou les rousses (quoique les rousses…..), mais je suis arrivé par hasard sur ce forum et le ton me plait bien du coup je m’inscris et advienne que pourra.

Je suis toujours étonné/énervé de certaines réponses sur les sujets comme l’orgasme ou la première fois.
A croire que la libération sexuelle à été oubliée.

Pour répondre a Sk8erGirl : Tu nous demandes de confirmer ou d’infirmer ta normalité, ce n’est pas a des inconnues de répondre a ce genre de question, nous ne connaissons pas ta vie et de toutes façons nous ne somme pas apte à juger ou à poser un diagnostique.
Si cette question te taraude, n’hésite pas à consulter.

Apres les histoires d’attendre le bon…….le bon quoi ? Moment ? Mec ? Coup ? Gode ?
Attendre celui a qui tu autoriseras d’avoir la propriété de ta sexualité ?
La relation sexuelle c’est avant tout d’échanger du plaisir physique, et c’est une activité qui demande un apprentissage.
L’immense majorité des gens ont une première fois pourris, c’est normal. Si la première fois c’est bien, tant mieux (ca veut peut être dire aussi que les fois suivantes sont pires).
40 ans 228
nin a écrit:


Apres les histoires d’attendre le bon…….le bon quoi ? Moment ? Mec ? Coup ? Gode ?
Attendre celui a qui tu autoriseras d’avoir la propriété de ta sexualité ?
La relation sexuelle c’est avant tout d’échanger du plaisir physique, et c’est une activité qui demande un apprentissage.
L’immense majorité des gens ont une première fois pourris, c’est normal. Si la première fois c’est bien, tant mieux (ca veut peut être dire aussi que les fois suivantes sont pires).[/quote

Si j'interprete ce que tu dis en gros c'est : "prend le premier venu et finis-en vite avec cette virginité qui ne sert a rien..."

Excuse moi de ne pas etre d'accord avec ca! Ok pour la plupart la 1er fois est pourrie mais en meme temps il y a une symbolique très forte, surtout pour les filles, derriere cette Premiere Fois! Alors attendre quoi? Et bien simplement de se sentir prete ! Et ca veut dire quoi? Ca veut dire qu'il est important de se sentir suffisament a l'aise, suffisament excité(e) par le mec (ou la nana) pour que la peur de sauter le pas ne devienne que secondaire!

Parce que selon moi, il ne faut pas oublier la peur surtout cjez les jeunes filles! La peur d'avoir mal, de faire mzl, de ne pas maitriser son corps... La peur aussi de la capote qui craque et du coup de tout ce qui decoule!

Je suis d'accord pour desacraliser un peu l'acte sexuel mais pas pour le rendre trop banal non plus! Sinon ou finisse les quelques valeurs qui reste en ce bas monde? Le respect de soi, de son corps et de son partenaire est primordial!!!

(ps: desolé je me suis un peu enflammée!! Lool)
B I U