MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel âge le premier rapport sexuel ?

34 ans 2571
christelle-sleever a écrit:
oui je sais que sa fait jeunes mais c'est la génération qu fait sa, au yeux de mes copines sa paraissait "normal" que je l'ai fait  
a cette age!! c'etait meme la honte d'etre vierge a 13/14ans!! :roll:


La moyenne de la première fois en France est 17 ans, en 2010.

A 13 ans, tout le monde en parle, mais peu le font ;)
A
42 ans La Réunion 226
A mon époque (kan je dis ça j'ai l'impression d'avoir 70 ans), les filles de 13 ans ressemblait encore à des filles de 13 ans. Ajourd'hui elles ressemblent à des femmes de 25 ans, et ça ça me choque...
Je sais pas si c'est la génération qui veut ça mais je suis bien contente de ne pas en faire parti. Pkoi vouloir allez aussi vite, vouloir être grande avant l'âge ?
Si nous avons des étapes d'âge (enfance, adolescence, age adulte, etc...)dans la vie, ce n'est pas pour rien !
Pourquoi faire comme ses copines "sans cervelles", notre vrai différence, c'est d'être différent justement. Coucher à 13 ans et en plus ne pas sans souvenirs, je trouve ça affligeat, je m'excuse si je parait pas très compréhensive mais là je suis terriblement choquée
34 ans Ile de France 173
christelle-sleever a écrit:
moi j'avait 13ans et je ne m'en souvient meme pas car c'etait pour ma premiere cuite

[...]

oui je sais que sa fait jeunes mais c'est la génération qu fait sa, au yeux de mes copines sa paraissait "normal" que je l'ai fait a cette age!! c'etait meme la honte d'etre vierge a 13/14ans!!


Mon dieu...... :roll:


Moi je suis fière de dire que j'ai attendu d'avoir 18 ans, qu'il s'est passé 5 mois entre le premier bisous et le passage à l'acte, et que je ne regrette pas d'avoir connu que lui, et d'être toujours avec lui. Peut-être que je suis vieux-jeu, mais je n'envisageais pas ça autrement.
M
37 ans oise 1168
Alors moi ma premier fois j'avais 19 ans et je suis toujours avec le meme. Je n'avais jamais eu de copain avant lui et ça peut paraitre tarte mais j'espere que c'est pour la vie!
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
milinethepooh a écrit:
Alors moi ma premier fois j'avais 19 ans et je suis toujours avec le meme. Je n'avais jamais eu de copain avant lui et ça peut paraitre tarte mais j'espere que c'est pour la vie!


+1 ! sauf que moi j'avais 21ans.
33 ans 447
:? oui je pense que sa vient de mon education, ma mere est plus "ma copine" que ma mere depuis toujours, du coup, j'avait le "droit" de faire un peu comme les copine qui avait 16ans alors que j'en avait 13 :? je regrette rien malgré tout car sa ma appris a grandir et a me poser plus vite ensuite ;)
40 ans à Dijon 38
Ma 1ere fois c'était à 22 ans. Mon compagnon a attendu un an avant que nous passions le cap. Je suis, à ce jour, toujours avec lui.
31 ans Seine et Marne 96
Je l'ai fait a 17 ans, cela faisait 2 ans que j’étais avec mon amoureux et je suis toujours avec.
Peu importe l'age, ce qui compte c'est qu'on le fasse avec une personne que l'on aime et il faut qu'on soit prête.
Mais bon quand je voit ma soeur qui n'est plus vierge a 1 ans... enfin bref c'est son corps, elle fait se qu'elle veut.
2513
A 1 an ? Tu as dû oublier un chiffre. :lol:
33 ans 447
choubouloute a écrit:
Ma 1ere fois c'était à 22 ans. Mon compagnon a attendu un an avant que nous passions le cap. Je suis, à ce jour, toujours avec lui.
:) mon homme a attendue 1 an aussi pourtant je n'etait déja plus vierge, et je suis toujours avec également ;) et Tais974 désoler d'avoir bruler les étapes et de te choquer mais c'est arriver et maintenant je ne peut rien y faire, je n'ai absolument pas honte car sa ma aider a murir et grandir plus vite :lol:
34 ans Ile de France 173
christelle-sleever a écrit:
choubouloute a écrit:
Ma 1ere fois c'était à 22 ans. Mon compagnon a attendu un an avant que nous passions le cap. Je suis, à ce jour, toujours avec lui.
:) mon homme a attendue 1 an aussi pourtant je n'etait déja plus vierge, et je suis toujours avec également ;) et Tais974 désoler d'avoir bruler les étapes et de te choquer mais c'est arriver et maintenant je ne peut rien y faire, je n'ai absolument pas honte car sa ma aider a murir et grandir plus vite :lol:


Oui, peut-être que pour toi ça s'est bien passé. Mais essaye de ne pas trop encourager des jeunes filles qui pourraient passer par là de faire comme toi (je sais, ce n'est pas ce que tu fais mais certaines pourraient le prendre comme ça).
Personnellement je trouve que c'est justement un manque total de maturité d'être totalement ivre a 13 ans et d'avoir des relation sexuelles du coup pas forcement complètement consenties à cet âge.
33 ans 447
:lol: :lol: je n'ai jamais encouragé qui que se soit a coucher a 13an au contraire! je sais que c'est tres mal d'etre ivre, et je n'ai jamais dit non plus que j'etait mature a 13ans :lol: j'ai dit que sa ma rendu plus mature par la suite!! et honetement je doute que vue le sujet du post une fille de 13ans traine la a moin qu'elle ne soit plus vierge!
34 ans Ile de France 173
"Vive les rondes" est un forum très bien référencé sur Google.
A cet âge-là, certaines commencent à se poser des questions sur la "norme", à poser la question sur Google et peuvent très bien atterrir ici.
Mais bon, tu es juste l'exception qui confirme la règle ici, donc je suis rassurée quelque part.

(mais merci pour ta réponse ;) )
33 ans 447
ba desoler d'avoir coucher a 13an et de ne pas rentrer dans les "normes" en tout cas cela n'as eu aucun effet méfaste sur ma vie!! et je ne vait pas mentir sur mes réponse juste pour plaire aux autres :lol: et cela te gène tant que sa que je soit une exeption? tu n'aimes que les personnes "parfaite"?
34 ans Ile de France 173
Non je n'aime pas que les personnes parfaites ;)
C'est fait maintenant, tu es grande, tu fais ce que tu veux. Je te demande pas de mentir.

Je trouve juste que c'est une mauvaise idée. C'est tout. Rien de plus. Ce n'est pas à moi de te juger.

(Mais je t'assure que si j'avais été ta mère tu aurais entendu parler du pays :lol: )
B I U