MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mec regarde les autres filles

J
41 ans metz 9
excusé moi d avoir fait un si long poste ,alors que j aurais pu fair court :roll: mon probléme ce que je ne n arrive pas a lui  
fair énormémen confiance,je me fait tous le temps des film,je me rend malade pour rien.En plus en ce momen il regarde tous les temps les fille ,quand t il roule alors que moi je suis juste a coté je voi bien :-( moi je suis pas a matté le mec devan lui. ce qui m énerve c est qu il éfface les mail ou il rigoles avec ces collégue et je voi pas pourquoi ca me soule!!!! vous pensé que je suis folle ou je c est pas qoi .non je suis juste une fille qui a souffer et qui souffre toujour du mal que son copain lui a fait, et qui ne ma méme pas demander pardon pour ce qu il a fait.je pense que c est ca aussi qui ne va pas , lui parler non j ai dejas éssayer et il ce mé dans des états pas possible a me fair peur donc je me la ferme. merci a ceux qui on lu mon poste et encor désoler
38 ans 947
déjà le fait qu'il matte les nanas c'est absolument normal. Tous mes ex l'ont fait et mes potes le font aussi! ça j'veux dire c'est normal, c'est un mec quoi ! lol

Ensuite, moi je dis il faut du DIALOGUE, si il ne veut pas parler c'est qu'il a qqch à cacher! Alors il faut absolument lancer la conversation et trouver pourquoi il repousse éternellement la discution. Vous formez un couple et n'importe qui te diras qu'il faut PARLER. Tu ne peux aps te permettre de garder tout ça pour toi, je vois ce que ça à donné sur mes parents (bon tu n'es pas encore là, là c'est juste le début d'1 relation, autant le prendre à temps !)


Kiss
M
51 ans 1134
Ouais ben quand je lis ce post et celui que tu as mis juste au dessus, j'ai l'impression que tu as à faire à un gros c******** puissance 10
T'as 23 ans, te fais pas chier avec un abruti pareil !
Tain, y'a pas écrit la Poste quoi merde !
45 ans ici et ailleurs 4571
julie123 a écrit:
excusé moi d avoir fait un si long poste ,alors que j aurais pu fair court :roll: mon probléme ce que je ne n arrive pas a lui fair énormémen confiance,je me fait tous le temps des film,je me rend malade pour rien.En plus en ce momen il regarde tous les temps les fille ,quand t il roule alors que moi je suis juste a coté je voi bien :-( moi je suis pas a matté le mec devan lui. ce qui m énerve c est qu il éfface les mail ou il rigoles avec ces collégue et je voi pas pourquoi ca me soule!!!! vous pensé que je suis folle ou je c est pas qoi .non je suis juste une fille qui a souffer et qui souffre toujour du mal que son copain lui a fait, et qui ne ma méme pas demander pardon pour ce qu il a fait.je pense que c est ca aussi qui ne va pas , lui parler non j ai dejas éssayer et il ce mé dans des états pas possible a me fair peur donc je me la ferme. merci a ceux qui on lu mon poste et encor désoler


julie ne t'excuse pas de la longueur de ton post, je te rassure il y a pire...

mais aprés ton autre post, je te dirai juste, LARGUE LE! bon sang arrete de te bouffer les sang pour ce :bad-words: il ne fait pas d'effort et tu es malheureuse.!! il ne faut pas fonder une relation sur ce genre de faits, ça se cassera à un moment ou à un autre, et ça sera peut être lui qui te larguera et ca sera encore pire... vire ce boulet de ton pied et respire ma grand , tu vaux mieux que ça!!!!

bisous...

ps; steplééééé essaie juste d'aérer un tout petit peu tes textes quand tu écris, c'est pas évident de tout comprendre des fois ^^
45 ans brest 3644
qu'il matte c'est normal (chiant mais normal)

par contre le manque de communication entre vous n'est pas normal du tout!!!!
J
33 ans angers 11
tou le monde matte tou le monde . comme kan tes peti tu di tou le temp a tes cop1 tes paren il osn super gentil je lai prefere a lai mien . et ba lui il regarde les otrre fille . mais u momen kil touce pa cets bon .
38 ans 947
jupette49 a écrit:
tou le monde matte tou le monde . comme kan tes peti tu di tou le temp a tes cop1 tes paren il osn super gentil je lai prefere a lai mien . et ba lui il regarde les otrre fille . mais u momen kil touce pa cets bon .


petite traduction mais je ne suis pas sûr de la fin :

Tout le monde matte tout le monde. Comme nous étions enfant et que l'on préfèré les parents de nos camarades, " tes parents sont super gentils, je les préfère aux miens". Et bien lui c'est pareil, il regarde les autres filles. Mais du moment qu'il ne tousse pas, c'est bon.
44 ans France 5623
Eh bien heureument qu'il regarde les autres filles :shock: Sinon ce serait louche. Les regarder ne veut pas dire qu'il souhaite aller " voir " ailleurs, ni qu'il les désire. Sauf bien sûr s'il fait son gros lourd en ajoutant des commentaires pas top ( genre "waouw celle là", etc... ) là ce serait vraiment un débile, mais s'il ne fait que jeter un oeil et puis sans plus , y'a rien d'anormal.

personnellement j'ai un copain et pourtant regarde les autres gars dans la rue, ouais, j'ai pas encore les yeux crevés alors autant que j'en profite pour voir les jolies choses qu'on trouve sur terre, que ce soit des animaux, des objets, des personnes, etc... ça n'a rien de dramatique ni de méchant ;)

En plus je trouve sain que ton copain regarde les autres nanas, et c'est flatteur pour toi: il est avec toi ne l'oublies pas, ça veut dire que sur toutes les filles qu'il croise tu es celle qui lui plait le plus ;) C'est quand même plus flatteur qu'un mec qui serait avec toi car il ne connait que toi, là au moins, il a le choix, et c'est toi qu'il a choisi ;)

bref, y'a pas de mal, tant que ça reste "discret" et "correct"... Enfin , ce n'ets que mon avis ;)
47 ans 2914
kokette a écrit:
. Mais du moment qu'il ne tousse pas, c'est bon.


Je pense que "touche pas" est plus approprié ;)
58 ans 414
misk a écrit:
kokette a écrit:
. Mais du moment qu'il ne tousse pas, c'est bon.


Je pense que "touche pas" est plus approprié ;)

Ou alors, s'il tousse, c'est qu'il t'a trompée avec la Dame aux Camélias. :D
1488
misk a écrit:
kokette a écrit:
. Mais du moment qu'il ne tousse pas, c'est bon.


Je pense que "touche pas" est plus approprié ;)


En langage borealien, "tousse" veut dire "touche", au meme titre que "péniche" veut dire autre chose.
58 ans 414
kokette a écrit:
. Mais du moment qu'il ne tousse pas, c'est bon.

Ou alors, si tu as vraiment des doutes, tu peux écrire "du moment qu'il ne trousse pas". ;)
1488
merdé moi..
44 ans France 5623
gawan a écrit:
misk a écrit:
kokette a écrit:
. Mais du moment qu'il ne tousse pas, c'est bon.


Je pense que "touche pas" est plus approprié ;)


En langage borealien, "tousse" veut dire "touche", au meme titre que "péniche" veut dire autre chose.


moi j'ai jamais dit " tousse " là... :lol:
eh puis pour avoir une péniche faudrait avoir un trsè gros slip :shock:
49 ans 76 1706
si ton copain regarde d'autres filles,ça craint.
et s'il efface des mails ou des sms,ça craint encore plus.
il te manipule.tu es son jouet. :?
B I U


Discussions liées