MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne comprend pas pourquoi il pleurs...

35 ans 235
Coucou,

Je garde un enfant de 1,5 ans ce n'est pas la première fois il me connait, et d'habitude il est adorable mais la je n'y comprend rien j'ai besoin d'avis  
de maman experte ou de nounou.
Je m'explique, il se met a faire des choses qu'il ne faisait pas avant par exemple: il pleure des que je lui change la couche, met le pyjama, lui fait prendre son bain ou des qu'il se réveil.
Pourtant, a ces moment la il a manger, il est propre et n'a véritalement de mon point de vu aucun probleme.
Alors que peut il bien avoir? je m'interroge, ce sont des caprices ou a t il un soucis?est ce que je passe a coter de quelque chose?
56 ans Out of Africa... 4355
Je ne sais pas pourquoi il pleure, mais par pitié, ôtes toi de la tête qu'un enfant qui pleure fait un caprice !!!

As-tu résolu le problème ?
Sinon, en as-tu parlé avec les parents ?
35 ans 235
Oui j'ai résolu le problème, j'ai utiliser le jeux pour le calmer sur tout les points ou il y avait un soucis.
Par exemple:
Il a du se passer quelque chose avec l'eau( j'avoue que je ne sais toujours pas quoi mais bon) donc par des jeux avec l'eau et en lui parlant avant le bain,j'ai réussi à le calmer et le bain est devenu un plaisir pour lui.
Il est redevenu adorable.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
B I U