MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mec regarde les autres filles

44 ans France 5623
summer319 a écrit:
si ton copain regarde d'autres filles,ça craint.
et s'il efface des mails ou des sms,ça craint encore plus.
il te manipule.tu es son jouet. :?


hey yo! faut pas  
pousser, tu regardes jamais les autres nanas dans la rue?

et peut être que s'il efface des trucs c car il a peur que sa copine psychote pour rien , ou bien tout simplement car ces mails sont privés, sans rapport avec une aventure extériure ou autre, chacun a le droti d'avoir un jardin secret aussi ...

le mieux c'est que julie parle de ces craintes avec son copain, sans dramatiser.
49 ans 76 1706
on va dire que je les vois mais je ne les regarde pas.
je n'en mate qu'une seule!!!!!!!
37 ans 947
misk a écrit:
kokette a écrit:
. Mais du moment qu'il ne tousse pas, c'est bon.


Je pense que "touche pas" est plus approprié ;)


j'avais précisé que j'étais pas sûr de la fin de la traduction ! :lol:
693
Bon julie123 (nous irons zaux bois)

Y'a pas forcément à s'inquiéter s'il ne fait que regarder.

Et pour t'en convaincre, deux petits dictons yojikiens

"C'est pas parce que je suis au régime que j'ai pas le droit de lire tout le menu".

Ou encore mais plus positif...

"C'est pas parce que j'ai un bel arbre dans mon jardin que j'apprécie pas les balades en forêt".
1488
Yojik a écrit:

Cette vision est quelque peu inhabituelle..mais..en fait..aller..soyons d'jeunes d'esprit entre les draps et ouvert entre les cuisses.
V
42 ans bretagne 2
et bien moi je comprends tout à fait !
mon mec matte toute les nanas et je dois dire que c'est super chiant !
je me dis que les autres nanas vont penser qu'il n'est pas bien dans son couple et que c'est pour ça qu'il matte...

d'autre part, un truc que je n'ai toujours pas digéré!!
en vacances en tunisie, on était à la piscine.
mon mec me parlait d'un truc et tout d'un coup il s'arrete.
je me détourne... il s'est arreté net de me parler pour matter 2 gonzesses !
j'étais folle ! et depuis je me dis que c'est un gros dragueur !
je souffre terriblement de ça !
42 ans 3006
Tu lui as dit que tu en souffrais ? Tu as essayé de discuter calmement de ça avec lui ? De dire ce que tu ressens quand il se permet tout ça ? Et si tu as fait tout ça, lui as tu rendu la monnaie de sa pièce (au cas où il n'ait pas compris le mal qu'il te fait ..) ?
10361
Yojik a écrit:


"C'est pas parce que j'ai un bel arbre dans mon jardin que j'apprécie pas les balades en forêt".

je dirai même MIEUX , ce n'est pas parce qu'on est au régime, que l'on a pas le droit de regarder le menu ....

Nota benne : que ce soit sms, mms, mail et courrier papier, c'est strictement personel et confidentiel. Et si l'envie lui prends de ne pas te les montrer et de les jetter avant, ce n'est pas forcement parce que t'a des cornes comme un caribou royal ..

c'est SON courrier et c'est SON droit, ca na rien avoir avec le fait que vous soyez petit amis/encouple/marié.. c'est le domaine du privée et c'est SON droit..
ya pas frocement anguille sous roche non plus..

(
V
42 ans bretagne 2
merci pour ta réponse ! c'est rapide !
et bien je commence tout juste à lui rendre la monnaie de sa pièce.
effectivement je lui ai dit que j'en souffrais. mais ça fait plusieurs fois qu'il me dit qu'il ne regardera plus les nanas....... mais toujours rien !
jusqu'à aujourd'hui où j'en ai eu vraiment marre.
du coup quand je lui dis que je vais maintenant matter tous les mecs, là il me répond : "non fait pas ça" donc moi forcément, je vois pas pourquoi lui il aurait le droit et pas moi, comme je lui ai dit !
et j'ai ajouté (ça fait 7 mois que nous sommes ensemble) que vu que ça faisait 7 mois qu'il mattait les nanas, et bien qu'il compte bien que je matte les mecs minimum 7 mois aussi ! et là il est devenu vert de rage !!!!!
par contre je viens peut etre de comprendre d'où vient ma jalousie ! je l'ai lu sur un site très intéressant !
si ça intéresse qqn, ça viendrait du fait que pour moi le mot aimer est synonyme d'abandon du fait d'avoir perdu qqn de très cher dans mon enfance.
37 ans 1085
Pour moi c'est le problème inverse,
il paraît que c'est moi qui matte... le passant dans la rue, le vendeur du Celio, le boulanger etc. Pourtant j'ai toujours l'impression d'être discrète ;) Mais bon, en contrepartie je n'arrête pas de lui répéter (et en le pensant très fort) que c'est lui le plus beau, le plus grand, le plus fort. Et c'est tellement vrai.
36 ans l'ile des snipers 567
aucune fille n'avouera qu'elle matte les mecs dans la rue, les filles sont comme ça :lol:

moi je regarde les filles dans la rue, ça me rend heureux parce que je trouve jamais une plus belle que ma nanabelle :angel:
je me tape pas un torticoli non plus
je m'attarde surtout sur celles qui sont bien fringuées

et c'est pas parce qu'un mec pose les yeux sur une fille pendant 2 secondes, qu'il va y avoir une aventure
tout le monde n'a pas son nom et adresse ecrit sur son teeshirt ><
faut arreter d'ecouter diams et vitaa :twisted:
42 ans IDF - 78 1276
Bah mon homme aussi matte. Mais moi aussi, mais moi c'est les 2 sexes que je regarde, j'ai le droit d'apprécier le même sexe que moi même si je n'en suis pas consommatrice. Même qu'on compare nos avis ! :lol:

Il matte, je donne mon avis positif ou pas, mais généralement on est d'accord : si une fille a de la classe, il est difficile de dire le contraire.
Il critique, j'en rajoute une couche.

Je matte, il trouve rien à dire, surtout si je matte les mecs sauf s'ils sont habillés façon homme-pouffe (à la mode = avec tshirt trop serré et jean achetés pré-troués). Si je matte une nana, soit je fais ma vipère parce que vraiment elle a aucune classe, soit je suis en admiration ! Mais on est souvent du même avis. :D
Je critique, il trouve souvent que j'ai raison. :lol:
C
36 ans la normandie 48
coucou moi aussi j'ai un peu le probleme ke toi il fai la meme chose et sa m'enerve et je me fai grave des film et j'arrive pas a comprendr epk je suis comme sa aussi
B I U


Discussions liées