MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Approcher un garçon difficile ... ?

S
29 ans 1
Bonjour à vous les amis !

Bon voila j'ai un tout petit problème qui est ma cause de dépression dernièrement :

Comme toute fille de mon âge, je suis attirée (je ne  
dirais pas complètement amoureuse) d'un garçon que je ne connais que de vue. J'ai décidé de m'y lancer mais j'ai d'abord fait les points des cotés négatif, et ceux du positif.

Positivement : D'abord, je connais un de ses meilleurs copains, un ami de classe qu'est très sympa avec moi. Aussi, plusieurs personnes de sa classe sont des amis à moi. Puis, il me donne pas mal de signes et mes amies me disent qu'il semble aussi intéressé, pourtant, je suis encore incertaine donc je ne bouges pas !
Finalement, on a presque le même style, d'ailleurs c'est ce qui m'a attiré au premier chez lui, nous sommes (peut être) les seuls du bahut qui ont ce même style, donc petit à petit j'ai développé de l'attirance envers lui.

Négativement : Il est peu sociable, souvent seul, ou traîne avec un, deux de ses copains. Il parle peu, et n'aime pas les gros groupes de gens. (Pourtant on dit qu'il est très sympa et gentil qu'on on l'approche)
Ce seul point négative m'a troublé, j'arrive pas à l'approcher, et j'ai l'impression que c'est une mission impossible de lui parler ouvertement bien que je suis certaine qu'il ne m'ignorera pas si jamais je le fais !

Voila merci d'avoir tous lu, et j'aimerai bien avoir des réponses sur la situation, et des conseils, surtout des conseils sur comment évoluer ?! je voudrais apprendre à le connaître et je rêves de ca.

Merci d'avance à vous !
50 ans 483
Jamais compris l'intérêt de ces questions : si tu plais au mec, même en l'abordant avec une blague belge pourrie, tu te le feras. Et si tu ne lui plais pas, la plus subtile des approches échouera forcément et la seule solution sera un "travail au corps" (entreprise de séduction sur le long terme).

Un faux problème selon moi.
E
37 ans 58
je crois qu'on est toutes passées par là :lol:

envoyez une copine : laisse tomber, ca fait trop gamine, risque d'échec


tu connais des amis à lui ? Quand le garçon qui te plait est avec eux, essaye de t'incruster dans la conversation, ou savoir si il y a une soirée de prévue et qu'il y va aussi (et t'y va)

ou sinon une approche un peu moins direct, essaye de trouver son facebook ou adresse msn , et tu l'abordes via le net c'est peut être plus facile pour commencer
E
37 ans 58
puis la lettre laisse tomber, de grande chance si ce gars n'est pas intéressée qu'il la fasse lire à ses potes (au mieux elle fini à la poubelle)

envoyer la copine ou la lettre trop enfantin (je sais de quoi je parle .... souvenir de mes 16 ans également ptdr)
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Un jour où il est seul tu prends ton courage à 2 mains, l'air détendu. Et tu essaies de faire connaissance.
Si tu vois qu'il a un truc en main, essaie d'en parler. Demande à son ami s'il a une passion, enfin un truc comme ça quoi, pour étoffer la conversation. ( je ne suis pas très claire, désolée ).
Être solitaire n'empêche pas d'être sympathique. Il est peut-être timide ...
Pas de lettres, n'envoie personne. Vas-y toi-même. Et si tu te prends un vent, tanpis, tu auras essayé.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Va lui parler. C'est plus facile de se prendre la tête que de lui proposer un café ou même tes notes de cours! N'importe quoi pour lancer la conversation.
B I U