MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

relation à trois

M
35 ans 7
Bonjour, cela fait 3 ans que je suis avec mon copain, et souvent il me parle de relation à trois!
cette idée me trotte dans la tête mais je n'ose pas  
passer à l'acte, peur des préjugés ou de je ne sais quoi!!
je pense en avoir envie mais je me bloque!
pourriez-vous me donner des conseils, des endroits pour trouver la 3eme personne..
Merci beaucoup
41 ans Le Havre 2722
Tu veux le faire parce que tu en as réellement envie ou parce que monsieur te le demande ?
Je ne te juge pas, je veux juste que tu fasse la part des choses. :)
M
35 ans 7
je pense que j'en ai envie aussi!! mais que je n'ose pas trop me l'avouer!!
M
33 ans 1
Ecoutes, déjà pour faire un plan a trois, il faut être sur de sois et de son partenaire, donc il faut que tu sois sure que tu ne fais pas ça simplement pour lui faire plaisir.
Pour ma part la troisième personne se trouvait être un ex à moi et un des amis de mon copain. Ensuite je ne pense pas qu'il y est de lieux spécifique à ce genre de rencontre c'est à toi de voir si tu préfère que la troisième personne soit un/une inconnue, un/une connaissance ou bien un/une ami(e).
Sur ce, bon courage et bonne continuation.[/i] ;)
L
59 ans 1
je suis un homme marier depuis 25 ans moi aussi j aimerai
voir ma femme avec un autre deja demander mais sa reste un famtasme elle et ronde et peur de son corp mais on va prendre le tempt peut etre un jour c est pas evident on voudrai pas tout detruire car on s aime
46 ans 10
slt si tu te sen pas prete ben atend ne rusque pas ta nature
32 ans 7
LOL, ca depends de la troisieme personne. garcon ou fille?

Si c'est une fille, ton copin veut juste le faire avec une autre sans infidelité. Si c'est un gars bin je pense pas que ton copin veut bien.

Va le tester, :P
C
53 ans 1965
C'est cool pour lui que tu suives son envie d'être partagé et de donner du plaisir à un(e) autre. Perso j'envisagerais la séparation, mais je suis du style à avoir des cauchemars à imaginer mon amoureux toucher quelqu'un d'autre que moi.

Du reste, je pense qu'il y a des sites de rencontre du genre avec photo explicites et exigences à l'appui. C'est plutôt courant, tu risques de trouver ça facilement.
B I U