MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Article sur Dr Apfeldorfer dans 20 minutes.fr

S
101 ans 4480
Petit article sur la méthode du GROS dans 20 minutes.fr ;)
Les commentaires sont toujours aussi déprimants :roll:

http://www.20minutes.f...-important-mange-comment-mange
48 ans 1896
Merci, je l'avais pas vu!

Effectivement, les commentaires :roll: ... C'est comme si la plupart de ces gens n'avaient pas lu l'article.
S
101 ans 4480
Exactement !
J'ai posté un commentaire trèèèèès long vers 17h, il n'a pas été publié.. J'imagine que ma réponse a dérangé les modérateurs du site.. :roll:
Tant pis !
Mais ça m'énerve de voir autant de bêtises dans les commentaires
:evil:
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
SunSet a écrit:
Exactement !
J'ai posté un commentaire trèèèèès long vers 17h, il n'a pas été publié.. J'imagine que ma réponse a dérangé les modérateurs du site.. :roll:
Tant pis !
Mais ça m'énerve de voir autant de bêtises dans les commentaires
:evil:


Pour poster un commentaire, il est marquer que tout commentaire juger trop grossier, agressif ou hors sujet sera supprimer.

Tu as fait du hors sujet peut etre? :lol:
48 ans 1896
strawberry-milk a écrit:
Pour poster un commentaire, il est marquer que tout commentaire juger trop grossier, agressif ou hors sujet sera supprimer.

Tu as fait du hors sujet peut etre? :lol:

Ben voyons! :lol:

Il n'y a pas beaucoup de commentaires après 17h, peut-être que ça les saoulait de lire un message trop long? En tout cas, ça me dissuade de poster aussi...
S
101 ans 4480
Hors sujet, non, je ne pense pas :lol:
J'ai juste défendu le Dr Apfeldorfer, parlé de mon expérience et remis les idées au clair :lol:
On verra bien...
Mais bon, je ne l'ai pas sauvegardé... Et je n'aurai jamais le courage de le retaper...
56 ans Out of Africa... 4355
SunSet a écrit:
Hors sujet, non, je ne pense pas :lol:
J'ai juste défendu le Dr Apfeldorfer, parlé de mon expérience et remis les idées au clair :lol:
On verra bien...
Mais bon, je ne l'ai pas sauvegardé... Et je n'aurai jamais le courage de le retaper...


Honnêtment, je crois que tu perds ton temps de toute manière.
Ces gens ne cherchent pas à savoir, encore moins à comprendre. Je n'ai d'ailleurs encore jamais vu d'imbécile devenir intelligent. :lol:
L'important est ce que toi tu as compris aujourd'hui. ;)
B I U