MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

saignement après masturbation

A
36 ans 3
Bonjour tout le monde
bon voila , il y a 3jours de cela , je me suis masturber avec mon copain pour la première fois en sachant que je n'es jamais  
eu de relation sexuel ! une quinzaine de minute après j'ai retrouvé des goutes de sang sur ma culotte , et ça m'étonne puisque personne d'entre nous n'a mis le doigts et on n'a pas pratiquer de pénétration !
Je me demande si c a cause de la muqueuse ou si mon hymne et rompu ! mais ce qui me perturbe le plus c'est si je saignerais encore lors de ma première pénétration , c'est très important pour moi

j'ai vraiment besoin de vos réponses , et merci d'avance
41 ans 4907
Le saignement lors de la première fois n'est pas systématique... On peut déchirer l'hymen simplement en tombant ou faisant de la gym ou même de l'équitation. Et c'est loin d'un saignement hémoragique également. Dans mon cas c'était a peine un petit amoncellement de lubrifiant et sang ensemble qui devait fair 5mm de diamètre sur le bord de la cuisse.

Si vous n'avez rien introduit, peut être simplement une égratignure avec un ongle ?
A
36 ans 3
Merci pour ta réponse

On m'avait dit que c'étais peut-être le stresse , mais je ne pense pas !
ce qui me gène c'est que normalement malgré le saignement après une masturbation , est ce qu'une fille saigne également après une pénétration
41 ans 4907
Comme j'ai di le saignement après pénétration n'est pas systématique. Pas toutes les femmes en ont un. Personne ne pourra te garantir que tu saignera.

Ce que je peut te dire c'est que même la masturbation avec introduction d'un doigt ne déchire normalement pas l'hymen. De même que l'utilisation de tampon.
A
36 ans 3
Je te remercie Izadora
J'espère vraiment que mon hymen n'est pas déchirée
Merci infiniment pour ta réponse
B I U