MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il aime se faire humilier

A
40 ans 18
Bonjour,

mon chérie m'a avoué après une aventure à 3 qu'il avait adoré me voir prendre du plaisir avec un autre homme. Il veut maintenant que je l'humilie parce qu'il a  
un petit zizi. Il me le demande sans cesse quand on fait l'amour et je n'ose pas le décevoir mais ni le blesser non plus, il sait que j'aime les hommes bien membrés et je me demande si ca confiance en lui en sera affectée. Il veut que je rencontre d'autres hommes et que je lui raconte mes aventures.

Qu'en pensez-vous?
107 ans Sous la neige au fond à droite 7534
anniebbw a écrit:
Bonjour,

mon chérie m'a avoué après une aventure à 3 qu'il avait adoré me voir prendre du plaisir avec un autre homme. Il veut maintenant que je l'humilie parce qu'il a un petit zizi. Il me le demande sans cesse quand on fait l'amour et je n'ose pas le décevoir mais ni le blesser non plus, il sait que j'aime les hommes bien membrés et je me demande si ca confiance en lui en sera affectée. Il veut que je rencontre d'autres hommes et que je lui raconte mes aventures.

Qu'en pensez-vous?

J'en pense que ça sent la provoc' à plein nez, ton message.
anniebbw a écrit:
Bonjour,

mon chérie m'a avoué après une aventure à 3 qu'il avait adoré me voir prendre du plaisir avec un autre homme. Il veut maintenant que je l'humilie parce qu'il a un petit zizi. Il me le demande sans cesse quand on fait l'amour et je n'ose pas le décevoir mais ni le blesser non plus, il sait que j'aime les hommes bien membrés et je me demande si ca confiance en lui en sera affectée. Il veut que je rencontre d'autres hommes et que je lui raconte mes aventures.

Qu'en pensez-vous?

anniebbw a écrit:
Bonjour,

Qu'en pensez-vous?

A
40 ans 18
Ben je crois que tu provoques toi-même en mettant ta réponse 3 fois.

C'est un forum sexe ici ou un échange de tupperware?

on est en 2011
Oups, j'avais pas vu que mon message était parti trois fois, excuse-moi. J'avais l'impression que ça chargeait pas alors qu'en fait, si, de toute évidence.

Sinon, en sexo, il arrive pas si rarement que ça qu'on ait des trolls sur vlr. Généralement, on les reconnaît au fait qu'ils ont très peu de messages à leur actif, mais qui tous ne parlent que de c*l de manière explicite et sur des sujets comme "mon chéri veut que je l'humilie parce qu'il a un petit zizi".

Désolée si ce n'était pas ton cas.
Voici ce que je pense de ta situation, puisque c'est ce que tu demandes: si mon copain me demandait ça, je serais très mal à l'aise, surtout avec des mots comme "humilier". Qu'est-ce qu'il a en tête? Que tu l'insultes pendant l'amour? Après l'amour? En public?
A
40 ans 18
Non il veut seulement en privé c'est un homme qui a une fonction importante et qui est grand et costeau. Il a ce désir qu'il ne comprend pas lui-même mais ca le rend fou!

Par contre je ne dois jamais en faire allusion avec nos amis et ma famille.

Alors voila je suis un peu perplexe mais ca lui fait tellement plaisir durant l'acte et après il est tout gêné.

J'avoue que c'est un drôle de comportement.
36 ans 5932
Puisque tu ne dois pas faire allusion à ça devant vos amis et ta famille, pourquoi écrivais-tu en novembre :
Citation:
Il faut dire que c'est un spéciment rare alors il meuble les discissions de dinners de filles...

D'autant que tu disais que même ton ex était au courant de sa situation et ne manquait pas de le lui rappeler.

Je suis désolée mais, comme Darlee-doo, je pense à un troll.
A
40 ans 18
Non justement je suis sincère, j'ai déjà fais allusion et il n'a pas aimé et il veut que j'arrête de le dire à nos amis et ma famille. Il ne veut plus être mal à l,aise

Bof à quoi bon me justifier

aller au diable
N
34 ans Suisse 435
"Allez au diable" wow c'est fort quand même... vous avez visiblement déjà bien pris l'habitude d'humilier les gens. Et pourtant je n'ai pas l'impression que quelqu'un vous aie fait des remarques désobligeantes de ce style-là. Ici, ce n'est pas comme à la maison. C'est votre amoureux qui vous demande de le traiter de la sorte et non pas les forumeuses ;)

Quant à l'attitude de votre homme eh bien déjà je comprends tout à fait qu'il trouve ça gênant que vous ayez raconté ça à votre entourage. Ca touche tellement au domaine privé.

A part ça vous dites qu'il a de grandes responsabilités et qu'il a une certaine carrure, eh bien peut-être qu'il sent un désiquilibre dans son quotidient. Peut-être qu'à son avis ce n'est pas justifié qu'il aie tant d'importance (que ce soit dans le domaine professionnel ou autre). Donc c'est éventuellement sa manière à lui d'essayer de retrouver un équilibre. Je n'en sais rien.

Cela dit moi aussi ça me perturberais pas mal d'apprendre que mon homme a ce genre de désir. C'est vrai que ça paraît quand même très malsain. Ma première impression c'est qu'à la base le soucis n'est pas d'ordre sexuel mais plutôt psychique et que ça se traduit par la sexualité. C'est juste mon avis hein mais peut-être que ça lui ferait du bien de pouvoir s'épencher là-dessus auprès d'une aide professionnel (psy par exemple) pour savoir d'où lui viennent ce genre d'idées.
10361
Lalwende a écrit:
Puisque tu ne dois pas faire allusion à ça devant vos amis et ta famille, pourquoi écrivais-tu en novembre :
Citation:
Il faut dire que c'est un spéciment rare alors il meuble les discissions de dinners de filles...

D'autant que tu disais que même ton ex était au courant de sa situation et ne manquait pas de le lui rappeler.

Je suis désolée mais, comme Darlee-doo, je pense à un troll.

mais plus 100 ...
un coup c'est un phénomène de foire et la la grosse poilade entre filles et en plus si je me souviens bien il est au courant et ou il aime ca ..
Et la ... il faut etre discret chuuutttttt ....
Enfin si ca fais passer le temps pourquoi pas.. vlr est " calme" en ce moment ..
36 ans 5932
_Eric_ a écrit:
et en plus si je me souviens bien il est au courant et ou il aime ca ..

Tout-à-fait. Elle disait ça :
Citation:
Nous rions avec lui et non de lui il s'accepte comme il est et il en parle ouvertement

Donc le type il était à l'aise mais mal à l'aise. Et il en riait aussi et en parlait ouvertement mais c'était juste une allusion et puis il ne veut pas qu'on en parle.

Tu ne serais pas issue du croisement entre un clignotant et une girouette des fois, Anniebbw ? :lol:
B I U

Discussions liées