MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douche calvaire soutien gorge

R
38 ans rhône alpes 285
bonjour je sais pas vous mais moi des que je sors de la douche je suis obligée de m allonger sur mon lit à plat ventre minimum 1/4 d heure  
pour ne plus être humide et pouvoir mettre mon soutien gorge... Et encore ça reste toute une épopée... Et vous? Comment faites vous?
R
39 ans Paris 1624
Peignoir, pour ma part ^^
Ca m'évite d'avoir froid en sortant de la douche, et ça me sèche le temps que je m'occupe de mon visage.
C
49 ans là 2187
????!!!! C'est quoi cette question ??? :lol:

Hop ! mon peignoir, je me sèche avec en me frottant, et je m'habille. J'vois pas la difficulté ?!
41 ans france 692
moi aussi, mon peignoire et hop, je me seche les cheveux ! je me vois pas m'allonger toute humide sur mon lit :)
R
39 ans 15384
Moi pareil. Je m'essuie avec une graaaaande serviette et mon peignoir,je m'habille sans difficulté et me sèche les cheveux ensuite ( sauf le soir,je les sèche naturellement ).
S
101 ans 4480
Idem....
Je m'enroule dans une graaaaaande serviette et je me sèche avec une autre plus petite?
Je m'habille et hop, le tour est joué ;)
42 ans 167
Hihi c'est bizarre comme question !
1 grand essui pour mon corps et un petit pour mes cheveux et hop c 'est nickel ! j'peux m'habiller normalement sans que tout s'enroule !
15min rester à rien faire pour se sécher sûr que c'est un calvaire Oo
41 ans bretagne 9
Comme la plupart ici! enroulée dans une grande serviette le temps de me maquiller et compagnie... Si c'est vraiment galère, allume ton sèche cheveu à température minimum (ça serait dommage de se brûler!!!) et finalise le séchage comme ça ;)
36 ans Canada 278
Ce n'est pas mon cas !! Le but est de sécher ta peau ?
En fait j'ai pas très bien compris !!
B I U