MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Scy chazelles 2011

D
50 ans 1
Bonjour à toutes,

J'ai eu l'occasion de lire d'anciens posts sur certaines d'entre vous qui on fait un séjour dans ce centre.

Ces témoignages datent de pas mal d'années :lol: ;  
pour ma part, je m'y rends mardi prochain pour un séjour de 3 semaines et j'aurai aimé avoir des témoignages de filles qui y auraient séjournées récemment.

Ne tirez pas sur le pianiste! je précise que je ne cherche pas à perdre du poids à tout prix, mais j'ai décidé de faire cette cure pour surtout me remettre en forme, prendre un peu de temps pour moi, et maigrir un peu afin de mettre prochainement un bébé en route.

En revenant de cette cure un peu "drastique" :shock: , mon mari m'offre 15 jours à Contrexeville ou là, contrairement à l'alumnat, il y aura des soins corps (bien mérités non? lol)et un environnement plus "haut de gamme"(d'après les photos des chambres de l'alumnat, on voit que c'est l'hopital ....)

Donc voila, si vous acceptez de partager votre expérience récente avec moi, je vous en remercie à l'avance. J'essaie un peu de me documenter sur le programme des journées, l'ambiance, le sport......

Bonne journée à toutes

Dana
B I U