MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et s'il voulait vous faire maigrir ?

R
39 ans 15384
Coucou,

J'avoue je me suis inspirée du topic de la miss Stellanoune," Chéri les aime minces et jolies " !
Je me pose une question,et si votre homme,dont vous etes amoureuse,avec qui  
vous etes depuis un certain temps ou même quelques semaines,vous demandais de maigrir "pour lui" car il n'est pas du tout attiré par vos formes,quel serait votre réaction ? Vous seriez prête a le faire ?
Je ne suis pas du tout concernée vu que mon chéri me trouve belle a 80kg comme maintenant a 67,mais j'aimerais bien avoir vos avis sur le sujet !
42 ans 167
Je ne suis pas trop concernée non plus vu que mon chéri m'a connu à 70 comme à 120kg Oo mon dieu écrire ça, ça fait un choc ! :shock: J'me dis que j'ai beaucoup de chance car la différence est énorme ! Tout le corps change énormément, tellement la différence est grande
Mais je pense que j'essaierai sûrement de le faire mais ce sera peine perdue car souvent les régimes entamé sur une décision prise par rapport aux autres ne marchent jamais ! ça je le sais j'ai déjà essayé des régimes suite à des remarques déplacées ou insultantes pour leur dire tiens regarde je peux aussi le faire mais c'est des décisions de colères ou autres mais pas que tu fais pour toi-même pour ton bien. Donc genre tu tiens 2 semaines voir 1 mois à t'affamer en plus :?
Il a qu'à me prendre toute entière aussi pourquoi vouloir une moitié de moi :lol:
42 ans 2087
Je crois qu'il aimerait beaucoup que je maigrisse. Mais vu mes réactions épidermiques au mot "régime" il osera pas me le demander aussi directement. En même temps, le fantasme de mon chéri, ce sont les asiatiques, et il se met en ménage avec une grosse blonde aux yeux bleus, c'est de sa faute aussi !

J'avoue que je ne sais pas. Au premier abord, s'il me le demandait "pour lui" j'aurais tendance à faire ma têtue et a lui dire que c'est moi toute entière ou ce n'est pas moi. En même temps en y réfléchissant, je l'aime profondément et il a su percer ma carapace, chose qu'aucun homme n'avait réussi à faire. S'il me met devant un ultimatum, rien ne me dit finalement que je n'essaierais pas. Avec à mon avis un échec à la clé, parce que je n'ai pas réellement envie de mincir... pour lui ou pour quelqu'un d'autre !
757
De mon côté, il me le demanderai, je suis sûr que je réponderai à sa demande, à une condition: me laisser le temps, m'aider, soutenir, et qu'il mange comme moi (bah oui, soutien!!)

Je pense que je suivrai ma demande, car je sais que je ne me supporterai pas aussi en étant ronde... Je suis toute petite (1.53m) et je déteste ressembler à une boule (j'ai une ossature assez conséquente, héritage allemand, et déjà je fais boule)
alors moi il ma connue ronde (110kg).
j'ai perdue beaucoup de poids au début de notre relation (c'était mon choix) et a notre mariage j'etait bien dans ma peau(70kg).

mais voila après des prises d'hormones,1FC et 1grossesse je me suis retrouvée a 122kg :oops:
dur dur même de l'écrire :shock:
mais zhom m'aime toujours et ne ma jamais rien demander.j'ai entrepris de perdre du poids pour essayer d'avoir bébé2 d'ici 1an ou 2 (parcours pma oblige) et j'en suis a 110kg.

bref,comme tu vois mon chéri ma connue sous toutes forme possible :lol:
a la base il aime les filles plutôt fines mais c'est moi qu'il aime que je sois en période fine ou en période ronde :lol:
après si il m'avait demander de perdre du poids je ne sais pas comment j'aurai réagi,j'aurai essayer je pense,mais je me serai vite braquer si il était trop insistant.
perdre du poids est une démarche personnel avant tout.
35 ans 128
Coucou!

Bon, je suis seule, mais dans l'absolu je pense que je peux répondre quand même parce que qui que puisse être l'hypothétique chéri, la réponse ne devrait pas vraiment différer.

Tout d'abord, je trouve ça vraiment bien que vos copains/maris vous aiment autant quelque soit votre poids, que vous les attiriez toujours avec 20 ou 50kg de plus ou de moins. Je crois que c'est ça aussi l'amour véritable.

Sinon, pour répondre, je pense que je ne l'accepterais pas du tout et que ce serait le début de la fin...
J'ai eu une amourette de lycée de deux semaines, sans la moindre importance, et pourtant, une parole du garçon en question m'est restée depuis et m'a torturée jusqu'à bien l'année dernière, soit pendant cinq ans... C'est pas en rapport avec le poids particulièrement (même si indirectement c'est surtout parce que j'avais une apparence un peu "bouffie" bien que pas grosse du tout mais on lisait sur mon visage les années de déprime et les bonnes joues du refuge alimentaire) mais avec l'apparence physique globale. Et c'est vraiment pas facile à répéter car très humiliant. On discutait du fait que je sois complexée et que je me sente moins belle que les autres, donc peur d'être abandonnée... La discussion a tourné court. C'était dit pour me rassurer mais vous comprendrez que ça n'ait pas eu l'effet escompté: "si je sortais avec les filles parce qu'elles sont belles, je ne serais pas avec toi"... Je crois qu'en fait ce n'est pas digéré à 100% et ne le sera jamais.
Ca m'a bouffé très très longtemps... Donc je me sentirais pas capable de faire ma vie avec quelqu'un qui aurait des mots aussi blessants, et je considérerais comme tels ceux qui viseraient à me demander de perdre du poids sous prétexte que je serais donc "moche" pour l'hypothétique "lui" à ce moment là.

Par contre, de moi-même, j'aimerais effectivement mincir pour "lui", parce que je voudrais être à mon avantage et que je ne suis pas une femme jolie ronde.

Sinon comme toi j'ai tilté avec le sujet initiateur, ça fait de la peine pour Stellanoune...
40 ans 5932
Je ne suis pas concernée parce qu'il m'a connue beaucoup plus mince et beaucoup plus ronde, et puis parce que ça serait l'hôpital qui se fout de la charité.

Mais il est certain que ce serait un non catégorique. Un type qui veut que je recommence à bousiller ma santé et mon moral à coups de régimes (et donc de frustration) alors que j'ai perdu beaucoup de poids et bien stabilisé depuis plusieurs années, c'est quelqu'un qui ne me veut pas de bien. Et j'ai beau aimer mon homme, je m'aime davantage moi-même.
43 ans Angers 1764
Moi ça serait non. Si la demande se résume à me demander de maigrir, clairement, c'est non. Si c'est parce qu'il s'inquiète pour ma santé, ça sera certainement non mais on pourra en discuter. Et si ça ne lui convient pas ma foi, il pourra aller voir ailleurs si j'y suis.
1147
Si mon mari arrive et qu'il me dit : « perd du poids tu n'est plus attirante » je lui répondrais un beau :

What you see is what you get ! Si tu n'es pas content c@liss ton camps(et oui probablement que je sacrerais parce que je serais très fâchée :P), je me trouverai bien un gars qui me trouve belle !!

Mais il m'a connue grosse, donc je ne crois pas que le problème se pose un jour...

Il aimerait que j'aille de plus gros seins...mais pour ça je lui ai dis qu'il fallait qu'il me fasse des enfants...donc nananananère pour lui hihihihihihihi
4240
Je sais qu'il ne me le demandera jamais car il me préfère ainsi alors qu'il m'a connue moins...volumineuse (?) et que lorsque j'évoque les régimes il me dit que lui ne cautionne pas, mais dans l'hypothèse ou il me demanderait de maigrir, même en l'aimant plus que tout je ne pourrais pas dire oui, j'en serais très blessée car d'une je prendrais ça comme une énorme critique mal assumée et de deux, il me connait, il sait que les régimes m'ont rendue malheureuse, et vouloir me faire maigrir en sachant ça prouverait qu'au fond il ne m'aime pas.
42 ans a aulnay sous-bois 36
j'ai été trois ans avec un homme qui disait m'aimer (aujourd'hui je sais que ce n'etait pas sincere)et suite a des problemes de santé je suis passée de 75 à 115 kg, il m'a laisse tomber parceque qu'il ne supportait pas mes nouvelles rondeurs, j'ai été enormement blessee et j'ai mis du temps a me reconstruire, a aimer a nouveau mon corps, je suis heureuse de voir qu'il y'a certaines femmes qui sont aime par leur cheri malgre les kilos en trop... quand un homme t'aime sincerement il continuera a leur faire meme avec des kilos en trop,et si tu perd du poid parcequ'il te la demander rien ne prouve qu'il restera avec toi, le regime il faut le faire avant tout pour soi...
47 ans essonne 836
cela fait 14 ans que l'on vit un grand amour avec mon chéri et franchement le poids on s'en fout !! pourtant j'ai également pris beaucoup de poids depuis le début de notre rencontre.
Un jour je lui ai demandé s'il voulait que je perde du poids, il m'a répondu: "ce n'est pas à moi de prendre cette décision, ce qui est sûr c'est que je t'aime pour ce que tu es. Si perdre du poids veut dire que tu vas changer alors non. Voir pire si tu perds ta joie de vivre ou ta façon de profiter à plein dent de toutes les bonnes choses de la vie et que tu deviennes une grande complexé alors sûr que non".
Depuis, les régimes me sont seulement proposés par les médecins et franchement j'en ai ras le bol. Ce n'est peut-être pas la meilleure chose à dire mais je m'aime tel que je suis, je suis bien dans mes baskets, j'ai la chance d'être en bonne santé (seul problème des ovaires OPK).
Alors devrais-je abandonner tout cela!!
Mais pour réellement répondre à la question, non je ne perdrais pas du poids sur une demande car elle se base uniquement sur le physique et si ca commence comme cela ou cela va finir lorsque l'on sera trop vieux, il faudra également passé sous le bistouri :D :D
31 ans 3
Je ne sais pas, en vérité cela dépend de la circonstance.

Si je prenais 10 kilos et qu'il me dirait de but en blanc " maigris ou je te quitte ", je pense que je n'aurai vraiment aucune hésitation, je le quitterai.
Mais après, si j'avais pris beaucoup de poids, que mon corps avait énormément changé depuis notre rencontre, je pense que je pourrai comprendre cette demande. Car bien sur, mon homme ne m'aime pas uniquement pour mon physique mais il serait hypocrite de dire qu'il s'en fiche. Moi même si il prennait beaucoup de poids je ne sait pas si mes sentiments resterai les mêmes. Alors je pense que, par amour, je pourrai envisagé de perdre du poids, dans l'optique ou il ne me mettrait pas la pression et ou il ne me mettrait pas non plus le couteau sous la gorge =)
C
53 ans 1965
Depuis que je suis avec lui j'ai sans doute pris quelques kg... surtout au niveau des hanches puisque je ne rentre plus dans mon tailleur t40... mais c'est un peu de sa faute : soirées, apéros, bons repas... Bon, non c'est de ma faute, je ne fais pas de sport pour éliminer ces petits moments de fête. :oops: C'est un épicurien qui ne prend pas un gramme... et je n'ai pas le même métabolisme que lui (merci maman pour ton ADN).

Soit, il s'en fiche. Pire, il m'aime et ne vois pas la différence... re-pire, il adore mes hanches. Re-re-pire, il m'aimerait avec plus de hanche parce qu'il trouve ça sexy. Je crois simplement qu'il ne pense pas en terme de kg ou de tour de taille. Il m'aime et aime mon corps avec ou sans ces qq kg qui m'empêche de porter toute ma garde robe.

Donc même avec 50 kg en plus, un œil de verre, un bras en moins, les cheveux rasés, il serait capable de me trouver super sexy. :roll:

C'est l'homme à marier lol :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ça lui ressemble pas, mais alors pas du tout. Mais s'il me demandait ça en ce moment que j'ai un peu pris, je me sentirais tellement rejetée et tellement mal aimée que ça changerait quelque chose de profond dans notre couple, dans mon rapport à son désir et son amour pour moi. Il faut dire que c'est un sujet très sensible.
B I U


Discussions liées