MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et s'il voulait vous faire maigrir ?

R
39 ans 15384
Je ne mens pas,c'est lui que j'aime pas son tour de taille ni son visage. Il pourrait etre défiguré,vert,malade,moche demain que je l'aimerais quand même ...
32 ans 8
Oui je me doute!
Moi aussi personnellement!!
Mais quand on sait que quelqu'un peut etre mieux, ca donne envie quand meme!
R
39 ans 15384
Peut etre pour certains,et je respecte ce point de vue ;)
mais perso je m'en fou. Quoi qu'il arrive j'aurais toujours envie de lui et je le regarderais avec les yeux de l'amour.
2630
Je ne suis et n'ai jamais été prête à maigrir pour qui que ce soit, que ce soit, mes parents, mon médecin ou mon copain.
Si j'ai envie de maigrir, ce sera uniquement de ma volonté, et pour moi.

Si mon copain me demandait de maigrir, je l'enverrais chier, clairement.
(heureusement pour moi, c'est pas le cas)
54 ans 12
hello
moi j'ai connu pendant des années un gars qui me demandait de maigrir.;alors par "amour " je l'écoutais et je faisais des tas de sport..j'ai perdu plein de kilos mais ce n'était pas moi ni pour moi..trop dur à vivre à la longue..de années parés je suis depuis 7 ans avec un autre homme depuis quelques temps notre amour a changé..il est fort aussi et a commencé le régime Dukan il a perdu plus de 10 kilos mais moi c'est plus long et je sens qu'il s'éloigne..il ne dit pas directement qu'il voudrait que je maigrisse mais c'est plus insidieux et avec le temps cela semble gêner..dur d'être aimé au fond pour ce quon est inconditionnellement et dans le temps...
34 ans 70
Bonjour,

Il y a quelques jours, mon chéri m'a dit qu'il me désiré moin a cause de mes formes, il c mi a pleuré en disant qu'il n'avait pas le droit de pensé cela...Cela m'a fait énormément de mal d'entendre qu'il ne me désiré plus d'autant plus que c'est moi qui lui est tiré les vers du nez car il ne voulait plus faire l'amour alors je lui est demander ski allé pas!

Mais quand il ma di sa il est parti vite au boulot et moi jme suis mise à chialer comme une merde en me disant que mon corp n'arrétera pas de me faire souffrir sur tout les plan!! Et en même temp je lui ai di que je ne maigrirai pas pr lui et que si il est pas content kil aille voir ailleur, je connait plein de gars qui attende ke sa ke je le quite mai je l'aime c'est la le problème et moi jlui ai di ke je ferai pas d'effort juste pr son plaizir (trop de fierté...)

Il m'a di kil été excéssif dans ces mots et kil regrétté ces mots et kil allé faire tout pr faire repartir notre couple et me reconquérir donc j'atend tj... c tj moi ki fai la démarche pour faire l'amour donc bon voilà koi... en juillet sa fra 6 ans qu'on est ensemble donc je ne sais plus tro quoi penser jmllui laisse une chance pr voir sil fai des efforts mai moi en tou cas depuis qu'il ma di sa quelque choses à changer ... c plu pareil... :cry:
33 ans 447
:shock: moi je rouve qu'un mec qui demande a sa femme de maigrir est un gros "con" desoler mais si il l'aime c'est pour ce qu'elle est par pour ses défaut! apres il y a une facon de dire "je veut que tu maigrisse" si c'est pour des raisons comme "je te trouverai plus belle mince ou je prefere les mince" il peut aller se faire .. :evil: mais sil trouve que sa agit sur la santé négativement la il faut y reflechir :roll:
34 ans 2571
Elo33160, je trouve ton copain un peu méchant de te balancer ça (même en pleurant) et de partir travailler, sachant très bien au fond de lui que tu es en train de pleurer toute seule.

Est-ce que toi, tu es à l'aise avec tes formes ? Je veux dire, est-ce que tu continues à t'habiller aussi femme qu'avant, à porter de la lingerie et des talons ? Parfois la baisse de désir vient tout simplement de là.

Bon, je connais pas votre histoire, mais je comprends que tu sois blessée, et que quelque chose soit "cassé". Dans un couple, il y a des "règles" tacites, et je crois qu'il est très dangereux de faire des remarques à l'autre sur son corps. C'est prendre le risque énorme de tout gâcher.
34 ans 70
non non moi je continu à m'abiller très féminine et je ne m'abille pas comme un sac juste parce que je suis ronde ! j'ai une passion pour la lingerie donc je de très beaux sous vétement voir sexy mais c pas un truc ki le branche! lui il préfère faire l'amour tendrement...mai bon ya d fois ou moi jdirai pas non pr kil me plaque contre un mur et me bais sovagement lol mais bon je respecte son choix!

il m'a pas di kil voulai que je maigrisse directement il m'a fai comprendre ke sa y jouer sur le fait de son désir pr moi! mai bon voilà quoi je sais pas trop quoi penser jvai pas tout casser les 6 années avec lui été parfaite juste pr ski me di, mai j'atend une peu de voir si il me refai des réflexions, la c bon jvai pa me faire prier pr dégager!!
54 ans 12
Elo
moi je voulais te dire que c'était quand même une belle preuve d'amour que ton conjoint te partage cela..que préfères tu ? qu'il ne le dise pas et qu'il le vive au fond de lui oui qu'il soit honnête avec toi et qu'il te dise pour que vous avanciez ensemble??
pour moi bcp d'homme n'osent pas dire vraiment et ne sont pas sincère..moi ça ne va plus trop avec le mien et dans le fond je sais pas pourquoi..s'il pouvait me dire comme toi au moins ce serait plus clair.Alors oui c'est dur à entendre mais les choses dites sont posées et c'est à partir de cela que l'on peut avancer.je trouve que dire est un cadeau même si entendre ca fait mal.Quand on pose des questions à son conjoint à t-on toujours vraiment envie d'avoir la réponse ??pas évident
Bonne route
38 ans 1248
Je suis d'accord qu'il faut privilégier l'honnêteté dans un couple.

Il reste quoi à un homme qui n'apprécie pas trop les rondeurs.. si il dit rien et prends sur lui, cela va se ressentir dans la relation, et si il est franc c'est un connard?

Je pense qu'il faut distinguer amour et désir.. oui l'amour c'est beau, inconditionnel etc.. mais le désir c'est quand même charnel, c'est quand même le corps de l'autre, le contact..

si on n'aime pas les rondeurs, une prise de poids peut influer sur ce désir, même si le gars en question aime toujours autant sa copine..

en tout cas moi j'assume de dire que si mon chéri prenait bcp de poids, j'aurais du mal à le gérer et nous devrions en parler. Je ne l'aimerai pas moins, mais je sais que physiquement son corps m'attirerait moins, que je fantasmerais moins sur lui. J'y peux rien, c'est humain.
37 ans Seine Saint Denis 278
Une fois pour rigoler mon copain m'a dit qu'il me quitterait si je devenais trop mince :lol:

Après avoir perdu du poids, je me sentais bien mais j'en ai repris une partie. Quand j'ai connu mon copain j'avais déjà repris du poids mais jamais il m'a demandé de maigrir et je le vois pas du tout me demander
33 ans 447
:lol: :lol: mon mec c'etait pareil, il me disait que si apres mon operation je maigrissait trop il me quittera (en plaisantant aussi biensure)mais je pense que serieusement il est content que j'ai garder mes formes ;)
2122
si mon homme ne me trouve plus désirable je ferais en sorte de le redevenir.
B I U


Discussions liées