MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Princesse Kyonyuu débarque ^^

33 ans Clermont ferrand 18
Bonjour à toutes/tous ! ^^

Je me présente, Camille 20 ans, étudiante en communication, et habitant à Clermont ferrand =) !

Alors pour ma petite histoire, je suis ronde depuis petite, mes  
7 ans, l'âge où j'ai perdu un de mes proches. Depuis j'ai pris beaucoup de poids, de plus, j'ai eu pas mal de problèmes de santé (asthme, allergie, et j'en passe). Du coup mes parents m'ont inscrit en club de natation pour que je perde du poids, et que je me muscle.
J'en ai fait pendant 4 ans, ça allait mieux. A 14 ans mes parents ont eu leur mutation dans la campagne bourguignonne(j'habitais Paris, et passer à un village de 300 habitants, ça fait très drôle !). Donc là ça été le grand drame, j'ai repris beaucoup de poids (et de plus j'ai eu un ulcère avec mes problèmes d'angoisses)! Mais pourtant mon poids ne m'a jamais empêché d'avoir des petits copains, qui m'ont toujours à peu près soutenu (j'ai eu de la chance de ce côté là, à l'époque c'était une de mes plus grosses angoisses, finir seule).
Désormais j'ai décidé d'aller au delà de tout cela, de mes angoisses par rapport à mon poids, et surtout d'arrêter de me cacher sous mes jeans et Tshirt qui ne me mettaient pas en valeur. En plus j'ai toujours été une fan de mode, et dans ma tête (à l'époque), une ronde ne pouvait pas être associé à la mode, branchée quoi ! Maintenant j'ai décidé d'envoyer toute ces idées en l'air, je suis désormais beaucoup de blog mode ronde (ou pas d'ailleurs), et j'adore! Fin 2010 j'ai décidé de m'y mettre aussi, pour me faire du bien, pour m'assumer, et donner envie à d'autres rondes de s'assumer =)Je suis heureuse d'être comme je suis, et en plus mon amoureux m'encourage beaucoup (que demander de plus ?! ^^)

J'espère faire pleins d'échanges avec vous, puis c'est vrai que ça serait super de rencontrer des filles de mon âge, habitant dans la même région (63). Ou même sur Lyon, Avignon, Roanne ou Paris (je bouge pas mal dans ces coins là ;) )!

J'espère à très vite :D
40 ans paris 523
salut juste our dire que sur le site il y a pas que des filles lol
33 ans Clermont ferrand 18
Oui ne t'en fais pas, je m'en suis aperçu ^^
40 ans paris 523
Alors as tu trouvé ton bonheur ici

Et encore bienvenue à toi
35 ans 13
Effectivement nous avons des points communs!
Cela mis a part j'ai été voir ton blog hier en farfouillant dans le forum totalement par hasard et j'aime beaucoup ce que tu fais!
B I U