MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème dans mon couple...

L
37 ans 2
Voila un petit bout de temps que je suis sur ce forum sans jamais rien poster...
Puis je suis dans une situation difficile en se moment...

Mon conjoint (actuellement en break avec  
lui... Ca allait plus j'ai besoin de temps)

M'a dit:

Jamais je regarderais une ronde dans la rue... Mais toi c'est pas pareil... J'aime les filles mince, je me retournerai jamais sur une ronde dans la rue ect...

Ca veux dire quoi pour vous???

Parce que pour moi ca veux dire:

J'aime pas les rondes, mais toi je fait avec parce que tu as grossi et on été ensemble... (quand je l'ai rencontré je faisait 60 kilo pour 1m69 et maintenant j'en fait 96 pour la meme taille)???

Vous vous le prendriez comment???
42 ans 167
Bon je le prendrai au début +/- bien mais parce que je serai impliquée si c'était mon homme qui me le disais.
Mais comme ça de manière objective ben il t'a connu mince, il n'aime pas les rondes mais il aime sa ronde juste toi avec ou sans tes kilos en trop !
Donc si tu avais été ronde à votre rencontre pas sûr que vous seriez ensemble aujourd'hui mais là il t'as connu, apprécié, aimé et même si ton physique a changé ben il t'aime toujours telle que tu es !
38 ans 6
Salut,
Je pense aussi que ce qu'il voulait dire c'est que son idéal féminin n'est pas rond, mais que ça ne frène en rien ses sentiments pour toi. Et encore heureux!
Sur le post "les mecs ronds vous-attirent-ils", on a beaucoup parlé de ce sujet: le fait de pouvoir aimer quelqu'un qui a priori ne rentre pas dans nos "critères"
Si j'ai bien compris, c'est toi qui a décidé de faire un break. Mais le poids est-il la raison de vos problèmes? ou la conséquence?
41 ans france 692
+ 1 avec Nanoukou , je pense également que les femmes rondes ne sont pas son truc en général, mais que toi en particulier tu l'es... même si c'est maladroitement dit, je pense qu'il veut dire par la qu'il t'aime malgré tes kilos en trop ( enfin je pense, je ne suis pas psychologue lol).
31 ans Vienne, Lyon 521
Déjà il est honnête, et il t'aime TOI.

je ne vois pas le problème ;)
50 ans Luxembourg 31390
lafeeclochette57 a écrit:
Voila un petit bout de temps que je suis sur ce forum sans jamais rien poster...
Puis je suis dans une situation difficile en se moment...

Mon conjoint (actuellement en break avec lui... Ca allait plus j'ai besoin de temps)

M'a dit:

Jamais je regarderais une ronde dans la rue... Mais toi c'est pas pareil... J'aime les filles mince, je me retournerai jamais sur une ronde dans la rue ect...

Ca veux dire quoi pour vous???

Parce que pour moi ca veux dire:

J'aime pas les rondes, mais toi je fait avec parce que tu as grossi et on été ensemble... (quand je l'ai rencontré je faisait 60 kilo pour 1m69 et maintenant j'en fait 96 pour la meme taille)???

Vous vous le prendriez comment???


je le prendrais hyper bien parce que je me dirais ce mec il m aime pour moi pas pour la taille de mon decoltee ni pour la taille de mes fesses

p etre car je suis complexee...mais j aime etre aimee pour se que je suis,moi,mon carractere,mon interrieur...

le mec qui se retourne sur moi "car il aimeles grosses" la sur il ne fait pas long feu soit.... ;)
42 ans 132
tu sais, je suis ronde et chéri est petit et rond.

Mon idéal a toujours été les grands minces et musclés (mes ex sont tous comme ça) et son idéal a toujours été les minces sans fesses ni poitrine.

Ben figure-toi qu'on s'est trouvés, découverts, qu'on s'aime...

Pourtant ce n'est pas parce que je l'aime que je vais pour autant regarder les petits ronds dans la rue, ils ne m'attirent pas. Je regarde tout de suite ceux qui correspondent à mon idéal. Chou quant à lui regarde les filles de son idéal.

L'oeil est simplement attiré par l'idéal, ça n'empêche pas d'aimer quelqu'un de différent.
45 ans brest 3644
mon mari ne se retournerais pas sur une ronde non plus... pourtant il m'aime et me trouve belle.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Pareil que les filles, je pense qu'il te dit juste assez maladroitement que tu es son exception, qu'il t'aime et te trouve belle bien qu'a priori, tu ne ressembles pas forcément à son "type".
B I U


Discussions liées