MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jme présente je m'appel Henri...

39 ans Aix en provence 11
(a non moi c'est max) :) , bonjour a toutes et a tous , j'habite dans le sud de la france a 1h d'aix en provence, j'ai 25 ans  
95 kg , toutes mes dents, cadre dans la finance, je fais beaucoup de sports , ski piscine rugby et j'adore voyager ...
Je me remets difficilement du décès de la femme qui partageait ma vie depuis 8 ans (et oui a on peut tomber tres jeune amoureux) ... ce qui a remis pas mal de choses en questions dans ma vie et m'a poussé a me renfermer sur moi meme.
après quelques années et après ce triste épisode je refais surface bien décidé à fonder une famille ..
Vu que le destin ne fais pas tout le temps bien les choses , disons que je suis venu le provoquer online :teddy:
Alors , si tu es d'un naturel plutôt joyeuse et positive. Que tu n'es pas trop ronchonne le matin, avant même d'avoir pris ton café Si tu aimes rire de tout (ou presque...). Que tu ne te prends pas trop au sérieux. Si tu es curieuse. Que tu aimes lire, découvrir, voyager. Si tu adores les bons diners entre amis . Si tu es prete a dire "OUI" a un voyage imprévu pour le jour même tu peux m'envoyer un petit message auquel je me ferais une joie de repondre.

bonne soirée a toutes et à tous , au plaisir de vous lire.

"Carpe Diem"
39 ans Aix en provence 11
J'ai oublié de vous préciser que je fais des photos aussi, si vous etes intéréssés par un shooting n'hésitez pas a me contacter par mp que je vous montre mon travail .
B I U