MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les lesbiennes ou bis ont-elles du mal à se faire acceptée ?

29 ans 60
Voilà alors depuis kelkes temps j'ai de l'attirance pour une fille de ma classe ( voir plus ke de l'attirance .. )
J'ai peur de lui dire ce ke je ressent  
, surtout si elle le repete dans tout le collège .. J'ai une assez bonne réputation et j'ai peur ke le fait ke les gens savent ke je suis bi ou lesbienne ne me parle plus :(
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Bah y'a pas grand chose à faire.
Soit tu penses qu'elle est intéressée aussi ( ou du moins Bi ou Lesbienne pour qu'elle comprenne sans se moquer ), tu lui dis et advienne que pourra.
Soit tu ne le sens pas et tu tiens trop à ta réputation et tu ne dis rien.

Quoi qu'il en soit, y'a pas de honte à être lesbienne ou bisexuelle.
35 ans Cergy 699
C'est souvent difficile pour les autres d'accepter la différence encore malheureusement...
De plus c'est vrai que les jeunes sont un peu débiles :lol: Les moqueries fusent souvent pour un peu tout et n'importe quoi.

Mais bon cela reste délicat. Je ne saurais te conseiller car comme on le dit souvent: "les conseilleurs ne sont pas les payeurs". Je me dis néanmoins que si tu sens que tu l'aimes bien et que si tu sens que c'est réciproque pourquoi pas.

J'espère juste que cela se passera bien pour toi. Sachant qu'une de mes amies a fait pareil au collège et que malheureusement pour elle cela ne s'est pas très bien passé.Cela ne veut pas dire que cela sera pareil pour toi.

Mais je pense que comme pour toutes les personnes différentes, le chemin est le même. C'est à dire qu'à un moment il faut juste entreprendre d'être soi même.

Donc tu penses être prête psychologiquement?
Auras tu du soutien si cela se passe mal?
Pense-tu que tu pourras assumer si tout ce passe bien?
Il y a t-il déjà des personnes hors de ton école qui sont au courant?

De toute les façons je tiens juste à te dire que tu ne dois pas voir honte d'être toi même.

Bon courage
29 ans 60
Elle est lesbienne est l'assume clairement , les gens le savent mais s'en fiche car elle est plutot discrete et ne parle a pas grand monde , tandis que moi j'ai eu un grand nombre de petits amis ( sans avoir de sentiments ) et les gens le savaient , ils me prennent pour une fille qui aime beaucoup les hommes alors le fait qu'ils apprennent qu'en fait je suis attirée par les filles j'ai peur de leurs réactions ..

Je suis prête a lui dire oui
Oui j'aurais du soutien , de ma meilleure amie c'est tout
Je suis pas prête a assumer mon attirance pour les filles a cause des clichés
Non personne n'est au courant , PERSONNE ..
35 ans Cergy 699
Alors là je trouve que c'est déjà bien moins compliqué que ce que je pensais. Dans le cas dont je parlais plus haut la fille à qui mon amie s'était déclaré ne l'était pas...

Dans ce cas je pense que si tu pense que cela peut marcher avec elle tu devrais juste sauter le pas. Tu sais il y aura toujours un ou deux imbéciles pour se moquer ou tout simplement d'autres qui se poseront des questions. Si il y en a pas c'est que tu as vraiment de la chance.

De plus, n'oublie pas que tu ne seras pas seule puisque ta meilleure amie te soutiendras. Tu sais souvent on imagine bien pire, je ne te mentirai pas parfois c'est vrai mais très souvent on exagère un peu la chose et on se rend compte que les gens ne passent pas leur temps à parler de nous dans notre dos et qu'ils s'en balance royalement...

Je pense que si tu n'es pas prête à assumer tu devrais peut-être pas trop en faire des le début et devant tout le monde. Je pense que tu dois y aller progressivement et que ta copine te comprendras.
Par progressivement je veux dire que vous commencer par vous rapprocher, a discuter, à sortir et puis viendras le temps ou tu te sentiras prête à lui prendre la main déjà en privé et puis en public. Tu sais tu n'es pas obligé d'y aller trop vite, ni de faire une annonce pour dire que vous êtes ensemble.
Et quand je dis progressivement il ne faut pas penser à stagner et à te cacher définitevement hein ;)
29 ans 60
Oui tu as raison

Jamais je n'ai ressenti ce qu'en ce moment je ressent pour elle , c'est fou ..

Elle m'a proposé de se voir pendant les vacances , j'ai bien sur accepté ! J'etais très heureuse :oops: .

Mais j’appréhende un peu .. Car je pense que je ne saurais pas trop quoi lui dire et je serais très intimidée :oops:
35 ans Cergy 699
Mais c'est normal et ça c'est même pas parce-que tu te découvres lesbienne ;) Arrête de rougir un peu et heureusement que tu es contente. Sinon qui le sera pour toi? A oui peut-être moi :lol:

Presque tout le monde à un peu peur des premiers rdv, on appréhende un peu voir beaucoup ( il y a qu'à regarder les posts sur le forum)

Relativise un peu, fais tout pour te sentir bien et confiante c'est à dire tout ce qui concerne les vêtements, le maquillage ( cela à peut-être l'air d'être superficiel) mais je pense que quand on se sent bien dans ses vêtements et belle on est tout de suite plus légère en tout cas moins stressé.

Et puis n'oublie pas que tu dois juste être toi, tu parle de ce que tu aime, essaie de savoir ce qu'elle aime elle. Si vous avez des points communs c'est déjà pas mal vous pourrez en discuter.
Te prends pas trop la tête le jour j tu te donnes deux tapes sur les fesses( oui oui je rigole pas c'est ce que je fais moi ) et tu y vas avec le sourire.
29 ans 60
Merci beaucoup pour ta reponse !
C'est vrai j'ai tendance à un peu stresser pour si peu ^^ :D
C
31 ans 47
Moi je ressent de l'attirance pour certaine fille mais personne ne le sais a par mon homme.
35 ans Cergy 699
Jolie sourire ;) , j'espère que le jour j tout se passera bien pour toi. N'oublie pas de me raconter. :lol: et à très bientôt pour de bonnes nouvelles.
29 ans 60
Crunkigial a écrit:
Jolie sourire ;) , j'espère que le jour j tout se passera bien pour toi. N'oublie pas de me raconter. :lol: et à très bientôt pour de bonnes nouvelles.


Oui je te raconterais tout ne t'en fait pas !!
Encore merci , passe une bonne journéé :)
29 ans 60
Crazyxgiirl a écrit:
Moi je ressent de l'attirance pour certaine fille mais personne ne le sais a par mon homme.


Et ton homme à reagit comment en sachant que tu avais de l'attirance envers certaines filles ?
C
31 ans 47
Mon homme a très bien réagis et sa ne le dérangerais pas que j'ai une relation avec une fille sans lui.
161
Crunkigial a écrit:
Jolie sourire ;) , j'espère que le jour j tout se passera bien pour toi. N'oublie pas de me raconter. :lol: et à très bientôt pour de bonnes nouvelles.


http://www.vivelesrond.../forum/viewtopic_252063_30.htm
voilà les nouvelles sont là , comme promis :D . tu vas surment être très surprise :lol:
B I U


Discussions liées