MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de gueule contre H&M

40 ans ... 225
Comme le dit l'intitulé, petit coup de gueule contre H&M :evil:
Lors d'un passage rapide dans un H&M je demande confirmation sur les magasins ayant la collection BiB, rue  
neuve et chée d'ixelles sont les seuls à l'avoir. Et bien après avoir tourner 20 min en voiture pour avoir une place, il s'avère que celui de la chaussée d'ixelles ne fait plus cette collection les tailles en dessous du 42 sont plus demandée???? (Outre le fait que j'ai perdu mon temps j'enrage qu'ils n'accordent par leur violon au sujet de qui à quoi comme collection.)
Mais enfin comme voulez-vous qu'avec 1m80 on mette du 36 ou voir même du 42?! Est-il si surprenant d'avoir des grands et avec autre chose que des os?!

Je suis exaspérée par ces magasins de grandes distribution qui reste bloqué sur des critères d'anorexies comme norme. Qu'on laisse les femmes de toutes tailles s'habiller comme elles l'entendent misère.

Petit message qui ne sert certainement à rien , mais qui soulage sur le moment... bien que je crois bien qu'en ce moment tous les stéréotypes que l'on accorde aux rondes sont sacrément occupé à faire surface et je rue un peu dans les brancards.
C
31 ans 47
H&M pour moi très peu a la télé on voie toujours des belle pubs de beau vétements.
Je vais faire les magasins a peu près tous les semaines je n'achte pas forcement mais jadore faire les boutiques a H&M les vetements sont pas forcement de bonne qualité les prix sont souvent assez elever pour un magasin pas de Marque.
Les tailles sarrete souvent au 42 et encore ce ne sont pas des tailles "standart" car ma taille est 40-42 et je ne rentre pas toujours dans leur pentalon , j'achete principalement des sous vetements ils tienne bien et sont jolie.
Les dipositions du magasin sont mal faite a mon gout et ce magasin est fait pour les minces je suis un peu ronde mais pas mince non plus 5 - 10 kg en trop a mon gout mais de trop pour H&M !
Je ne fais pas de bonne pub pour leur boutiques!!! :x
mais j'ai pas fais attention, il y a kk choix dans les manteauxde H&M. En fait ce que je cherche c'est un manteau doux noir qui arriverait aux chevilles j'en ai vu un chez promod mais il a un col en tricot (ça me plait pas trop)et pas de capuche.
sofie
31 ans Au Québec, royaume de la poutine !!! 7
Le Québec ne tiens aps de tailles plus chez H&M. Et moi aussi je m'avère un brin fatiguée de magasiner dans des boutiques tailles plus qui n'ont pas la touche magique que j'aime sur les vêtements... sans payer très cher, puisque pas tout le monde ne peut payer 80$ pour un haut.
38 ans ile de la réunion 1647
Ils vont sûrement enlever les rayons B&B c'est horrible :'(
Alors qu'il y a des collections sublimes sur les e-shop d'autres pays depuis quelques mois !
Plaignez vous sur leur Facebook pour faire avancer les choses :)
1747
C'est juste commercial, ils enlèvent ce qui se vend le moins.
Les collections grandes tailles partent peu à peu du marché.
Pour les collections petites il y en a encore moins.
Maintenant, pour s'habiller il faut faire 1m80 et mettre du 38...
R
39 ans Paris 1624
Ben tu m'étonnes que les fringues grandes tailles se vendent le moins, elles cassent pas trois pattes à un canard... :?
65 ans france 455
Kitaki a écrit:
Ben tu m'étonnes que les fringues grandes tailles se vendent le moins, elles cassent pas trois pattes à un canard... :?


Tout à fait d'accord :!: non content d'être moche sans forme ni style ni qualité en plus c cher!!!!!!!

Je viens de me casser la tête pendant deux semaines pour trouver un haut correct (repas de famille) , à moins de fiche 60 à 90 euro je ne trouvais rien du tout!!

là g fait un tour chez C et A , et g trouvé des trucs simples par chers et je vais accessoiriser l'ensemble.

alors je viens râler avec vous!!

lou
42 ans 566
et voila, un pas en avant, 2 en arriere!
B I U