MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche personne obèse pour pièce

24
Recherche personne obèse pour jouer à Paris l'assistante d'un conférencier
46 ans 93 1545
super acrocheur comme annonce!!!
48 ans Paris 9874
ouais, ça donne enviiiiiiiiiiiiiiiiie :lol:
24
j'ai écrit et publié à compte d'auteur un livre qui raconte la préparation d'une conférence sur le bon sens et les rapports amoureux entre autres, le conférencier prépare un texte parfois virulent, son assistante elle, va sans cesse tempérer le texte, il s'en suit un dialogue entre le conférencier et son assistante; en fait, c'est du ''vécu'' j'ai vraiment préparé une conférence avec une femme extraordinaire de gentillesse, de sensibilité, assez forte dans le sens des rondeurs, ce qui la rendait encore plus belle, mais pour elle c'était son petit drame ''ces rondeurs '' bref, si une personne trés ronde, voir obèse, mais pour moi, le mot obèse est rempli de sensualité, de beauté, une beauté que les imbéciles ne savent pas voir, si une personne trés ronde acceptait ce rôle, je pense que c'est intéressant à jouer, tout en restant modeste
44 ans garges les gonesse 17
pk pas... oui
32 ans 5
Salut,

Je trouve cette idée de pièce intéressante.
j'ai fait 8 ans de théâtre et ce projet m'intéresserait.
Avez vous une adresse mail pour vous contacter.

Merci
32 ans 5
Bonjour,

je trouve votre projet de pièce intéressant et j'aimerais en discuter avec vous. Je suis une femme ronde de 20 ans, dynamique et passionnée de cinéma . J'ai pratiqué 8 ans de théâtre et ai une expérience de la scène.

cordialement
B I U


Discussions liées